ronald Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Après l’avoir arrêté cette nuit parce qu’il n’était pas stable, image d’arrière plan (photo) passaient bizarrement d’une page à l’autre. J’avais prévu de le rallumer dans les minutes qui suivent, mais le marchant de sable est passé avant que j’ai eu le temps de réagir. Je me réveille vers 5 heure, le mets en route sans difficulté avec mon code à 4 chiffres, jette un coup d’œil à mes mails et me retourne pour deux heures de pause. Puis en voulant reprendre habituellement mes activités, je me retrouve sans préavis devant la demande de code PUK alors que tout semblait fonctionner deux heures plus tôt. J’ai sorti la batterie, la carte SIM puis remis le tout en place mais il ne veut rien savoir d’autre que le code PUK sans passer par l’autre au démarrage. Que me conseillez vous ? Faire un tour chez mon opérateur ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronald Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Le problème est résolu je suis passé par ce service https://monprofil.sfr.fr/monprofilWEBV5/publique/SelectMarque?DEBLOQUER=O merci quand même à ceux qui étaient près à m'aider... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.