guillaume-13015 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, j'ai un galaxy s depuis février, mais depuis 2 semaines, sans même utilisé le téléphone, rien que en le laissant sur une table, d'un coup les touches s'allumes et l'écran reste noir impossible de faire quoi que ce soit, donc j'enlève la batterie ( il faut bien faire quelque chose même au bout de 10minutes..) le téléphone redémarre puis... bureau remis à neuf, icone par défaut, SMS supprimés, son des notifications par défaut et quelques autre paramètres remis par défaut, et contacts enregistrés sur le téléphone supprimés... mais fond écran est conservé ainsi que les mails, les applications, le contenu de la carte mémoire interne etc.. Cela fait la 3ème fois en 2semaines. Je suis le seul a qui sa arrive ? J'ai déjà remis le téléphone en sorti d'usine avec la combinaison "home power son haut " (ou l'inverse) J’ai une rom originale Bouygues : Version micro logiciel 2.2 Kernel 2.6.32.9 Numéro de version FROYO.POJP5 Il y a t’il un moyen de résoudre ce problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bah dis donc, l'orthographe ne doit pas être ta tasse de thé non ? T'es en froyo 2.2 avec ROM opérateur, ce qui explique en partie tes nombreux bugs. Mets ton téléphone à jour avec Kies ou flashe une ROM avec Odin si Kies ne te trouve aucune mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume-13015 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Merci pour la réponse, J’ai corrigé un peu mon message, mais j’avoue que je devais vite écrire ce message avant de partir et vu que je ne suis pas bon en orthographe forcement quand j’écris vite... Pour en revenir au problème, j’ai fait comme tu as dit, j’ai mis a jour en 2.3.3 Gingerbread.pojv7 avec KIES, le galaxy est beaucoup plus réactif que en froyo (il était lent sur les messages surtout) Faudra voir avec le temps car mon problème c’était de temps en temps. Mais ce problème est assez étrange surtout qu’il réinitialise la moitié du téléphone et à chaque fois qu'il était en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il y a une version de froyo bien foireuse qui au bout d'un certain temps rendait les GS à moitié chèvre, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume-13015 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Oui complètement c’était de pire en pire, le SGS est même 2 fois plus fluide que ma version foireuse que j’avais. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume-13015 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (A supprimer svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.