Aller au contenu

synchronisation kies et outlook


Recommended Posts

Bonjour

Kies semblait vouloir fonctionner après nombreux déboires ....

La synchronisation avec le calendrier outlook c'est lancé mais n'a duré que quelques secondes. le message indiquait que la synchro était terminée mais rien ne s'est synchronisé ! :(

La solution de dépannage avec google calendar ne me satisfait pas

Une idée ?

Merci pour votre aide

Modifié par myboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Kies semblait vouloir fonctionner après nombreux déboires ....

La synchronisation avec le calendrier outlook c'est lancé mais n'a duré que quelques secondes. le message indiquait que la synchro était terminée mais rien ne s'est synchronisé ! :(

La solution de dépannage avec google calendar ne me satisfait pas

Une idée ?

Merci pour votre aide

UP! Salut à tous, j'ai le meme probleme

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

:mad: J'ai le meme pb avec outlook 2003. L'usage de google calendar n'est pas une solution du tout, car j'ai mon agenda professionel sur outlook et non sur gmail. Je n'ai jamais vu un logiel de synchronisation et bugé aussi médiocre que KIES. Une fois il m'a corrmpu l'agenda outlook, une fois, il synchronise une partie des evenements. j'ai pris la dernière version sur le site support, Bingo, elle refuse de voir les contacts outlook. Kies vraiement decevant. il n'a meme la possibilité de préciser dans quel ses on souhaite réetablir une synch ratée. Pire il exige d'avoir un compte google pour synchroniser outlook. Va comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fonctionne très bien chez moi, mais attention, avant la synchro, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre derrrière Kies (donc qui ne se voit pas) et qui me demande l'autorisation d'accéder à Outlook pendant 1, 2, 5 .. mn. Sans cela, ça ne passe pas.

Cordialement.

Modifié par Labuzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...