Aller au contenu

[Aide] Envoi de codes


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau galaxien depuis peu je me tourne vers vous pour savoir si d'autres ont la même chose que moi.

J'ai acheté une GTP1000 il y a une semaine et je l'ai rooter et désymlocker, elle fonctionne nickel. Seulement depuis que je l'ai je reçois tous les jours des codes à 8/9 chiffres et lettres mélangés. Cela va jusque 4/5 codes par jour émanant d'un numéro 22339 je crois. Quand je clique sur le numéro dans mes messages... il disparaît.

Tout à l'heure j'ai reçu un nouveau code émanantt du 22332 avec un code où il y avait une serie de chiffres... total 15 chiffres environ.

La question que je pose est:

Est-ce lié au rootage de la tab et est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Je précise que je n'ai pas changé de forfait et que je n'avais pas ce type de sms avec mon ancien tel... suis toujours en 2.2 aussi :)

Merci pour vos réponses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré kies là et il me dit que ma version du périphérique ne peut être mise à jour. Voilà ce que j'ai.... PDA:JMK/ PHONE:JMA / CSC:JM5 (200)

Que dois je faire pour mettre à jour ma TAb et puis-je passer en 2.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben soi ca viens de ton opérateur qui n'a pas hésiter a vendre ton numéro à des entreprise de pub

soi cela vient d'une application ou effectivement d'une manipulation genre root (tu as rooter avec quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...