Aller au contenu

[Résolu] Effacer conversation sms


Recommended Posts

c'est bizarre j'ai le même problème

Comme tous ceux qui sont en 2.3, t'sais...

M'enfin faut pas s'affoler sachant que le correspondant "Brouillon" ou "Tr** du Q" glisse dans les tréfonds de ta messagerie au fur et à mesure et que les conversations sont effacées, je doute que cela suffise à pourrir la mémoire interne du tél...

Et si ça te défrise vraiment, la seule solution trouvée pour l'instant est celle que j'ai suggérée.. (voir quelques posts plus haut).

A moins qu'une ROM custom ait réglé le problème, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense que le problème vient de là. Les messages venant d'une 2.1 et qui sont restaurés en 2.3.3 font une sorte de conflit de part la différence de l'application de base (même si celle ci est minime)

As-tu essayé de sauvegarder tes messages à nouveau, d’effacer les données/cache de l'appli SMS et de restaurer tes messages par la suite?

Et bien sûr regarde si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient de là. Les messages venant d'une 2.1 et qui sont restaurés en 2.3.3 font une sorte de conflit de part la différence de l'application de base (même si celle ci est minime)

As-tu essayé de sauvegarder tes messages à nouveau, d’effacer les données/cache de l'appli SMS et de restaurer tes messages par la suite?

Et bien sûr regarde si le problème persiste.

J'ai essayé avec "My Backup" (proposé par Jay !) mais le problème reste entier (et persistant ^^), par contre je n'ai pas essayé de vider le cache entre sauvegarde et la restauration... Je vous tiens au courant!

Merci encore!

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec "My Backup" (proposé par Jay !) mais le problème reste entier (et persistant ^^), par contre je n'ai pas essayé de vider le cache entre sauvegarde et la restauration... Je vous tiens au courant!

Merci encore!

Ça marche! Avec les messages de la 2.3.3, mais je ne puis le confirmer pour la sauvegarde de mes messages de la 2.1 puisque je n'ai plus (trop vieille)... :emo_im_foot_in_mouth:

Autre chose complètement Hors-Sujet: Pourquoi le er de essayer est en rouge et gras alors que je ne l'ai absolument pas mis?

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche! Avec les messages de la 2.3.3, mais je ne puis le confirmer pour la sauvegarde de mes messages de la 2.1 puisque je n'ai plus (trop vieille)... :emo_im_foot_in_mouth:

Autre chose complètement Hors-Sujet: Pourquoi le er de essayer est en rouge et gras alors que je ne l'ai absolument pas mis?

Car c'est une faute, il aurait fallu que tu mettes "é"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissant ce forum! ^^

Je pense que mon problème est résolu (malgré le fait que je n'ai pas pu tester avec les sms de la version 2.jesaispluscombien)

Merci encore à tous pour votre aide!

Y'a plus qu'à trouver comment mettre le Résolu dans le titre...

5- Encore quelque chose à faire quand le sujet est fini ?

Et oui si vous avez posé une question!

Remplacer [Question], [Recherche] ou [Problème] par [Résolu].

Mettre en gras dans le premier message la solution au problème.

Oui mais comment?

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai exactement ce même problème ...

En cherchant et recherchant, parce que je déteste ne pas comprendre et ne pas résoudre, j'ai fini par trouver des personnes disant que c'était justement Mybackyup pro qui générait ce problème.

Lorsque je restaure via SMSbackup pro, je n'ai plus le problème ... mais il ne restaure pas les mms, je ne restaure donc QUE les mms via mybackup pro, ils se relogent exactement au bon endroit, tout est parfait ... Sauf que le problème revient ...

si on nous avait pas viré l'appli native sauvegarde et restauration ... soupir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...