Sylvain62 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut a vous Alors voila je possède un nexus S depuis un bon mois et demi maintenant Seulement j'ai eu quelques soucis avec les mms, en effet j'ai du bidouillé les apn (je ne sais même plus ce que j'ai fais) pour réussir a envoyer un mms, j'ai bien galéré ... La réception des mms marchait aussi, jusque la, plus moyen d'envoyer un mms, toujours en attente ... et pareil pour la réception, quand je clique sur "télécharger" j'ai un sablier qui tourne qui apparait, et rien ne change même après 5 min ... alors que le fichier pèse 50kb C'est encore des réglages d'apn ? Je suis chez Universal Mobile Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vas dans les paramètres de l'application, et tu décoches la récuperation automatique des mms. Par contre, il faut activer la 3G a chaque fois que tu veux envoyer/recevoir un mms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.