SylgonoS Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Voilà alors je vous expose mon problème rapidement : Depuis quelque temps ( et a force de flasher ^^ ) dès que je prend une photo avec mon sgs il m'affiche la photo, en gros a chaque photo prise je dois appuyer sur la touche retour afin de pouvoir reprendre une photo. J'aimerai pouvoir faire comme avant et prendre photo sur photo sans qu'il ne me l'affiche a chaque fois. Si quelqu'un connait une solution ca serait bien sympa ;) Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ca me parait trop simple mais dans la config de l'appareil photo android, il y a un champ "Durée d'affichage" que tu peux fixer à "Aucune" pour prendre cliché sur cliché... mais c'est un peu trop beaucoup simple B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylgonoS Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 J'ai trouvé par moi même en faite, j'avais pas regardé toutes les options : Pour la réponse il faut faire la petite roue de config en bas a gauche puis la clé et ensuite décocher Compte-rendu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.