Kapov Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour a tous je viens ici pour posé une petite question.. sur un forfait le M6 Mobile by Orange: j'aurais un surf illimité sur facebook et msn messenger mais est-ce que cette illimité fonctionnerais avec les apk FB et MSN ? ou devrais-je passer par le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 QUE par le portail m6mobile. Sinon du credit est utiliser (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ok te remercie de ta réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 De rien ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.