Mini-Tyson Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'aimerais savoir si c'est possible de changer le système de dévérouillage du S2 car le système de virer l'image ne m'intéresse ! Et surtout si oui comment :D je voudrais savoir aussi quand je double clique sur le bouton home il me dit décharge mais je comprends pas trop le but de ce truc et pourquoi dans etat ram quand je fais Eff. mémoire il me dit 20 applications quittés alors que je n'ai joué qu'à un jeu entre le moment ou j'ai fait eff mémoire et ou je le refais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour le système de verrouillage il y à widget locker qui est pas mal mais il en existe plein d'autre comme goto locker etc... sinon pour ton histoire de mémoire, c'est tout à fais normale ,lorsque tu allume ton phone il y à quelque applications qui démarre toutes seule comme talk , maps , les hub samsung etc ... mais c'est normale, android gère tout ça très bien .;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 ok merci :) je vais voir pour goto locker car le système par défaut est horrible ! et pour le double clic sur home ? EDIT : widget locker exactement ce que je voulais mais payant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 j'up le topic pour demander aussi pour la connection au PC j'ai connecté le GS2 au PC (windows VISTA) mais il n'arrive pas à l'installer comment faire ? PS je n'ai pas de carte sim dans le GS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 personne pour m'aider ? comment connecter le SGS2 au PC car il n'arrive pas à l'installer ou sinon un moyen pour mettre des apk sans passer par le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.