Aller au contenu

Changer de market sans changer de rom.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis avec le market par défaut sur le rom cristal pyramid qui ne marche pas ou qui marche 1 fois sur 10 avec d'énormes ralentissements. J'aime beaucoup la rom et du coup j'aimerais savoir s'il est possible de changer sa version du market (a la limite passer à celle antérieure) sans changer de rom. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec le market par défaut sur le rom cristal pyramid qui ne marche pas ou qui marche 1 fois sur 10 avec d'énormes ralentissements. J'aime beaucoup la rom et du coup j'aimerais savoir s'il est possible de changer sa version du market (a la limite passer à celle antérieure) sans changer de rom. Merci :)

On en parle à la fin de ce topic justement. Moi je cherche ce soir le lien avec le .zip à flasher, là j'ai la flemme et le .apk que j'avais récupéré ne fonctionne pas : à chaque fois la MAJ se fait vers la version lente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI

a flasher dans le recovery =)

Merci.

Malheureusement je l'ai flashé, et même 2 fois, il me dit que c'est réussi quand je suis dans le recovery mais quand je reviens sur le tel, j'ai toujours la nouvelle version lente :( Pas grave, ça sera corrigé par Google bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ??? hm essaye de supprimer carrement le market alors (via titanium) et ressaye

Pas envie, supprimer le Market peut, comme Google Talk, faire très mal fonctionner le tel. Je garde le mien pour l'instant, ce n'est pas si gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki^^

sinon c'est ptete dans les filtres du market aussi

Bah non ça filtre juste les applications affichées. Mais sincèrement en ce qui me concerne tu peux laisser tomber, je m'en accommode très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...