Jean64100 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Cherche Aide Suite a mise à jour ota firmware 4.0.A.2.368 plus de point d'accés réseaux Bouygues, donc plus de 3G. Impossible de de faire les réglages via Sony ericsson (Message: échec du téléchargement des paramètres). En passant par Bouygues pas de possibilité de réglage. Manuellement aucun APN n'est pris en compte. Merci pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Manuellement aucun APN n'est pris en compte. salut, que veu tu dire par la?? decris nous ta démarche... une fois parametré es ce que tu appuis sur le ROND a droite pour le selectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu peux aussi t'envoyer les paramètres via ton espace perso Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean64100 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 salut, que veu tu dire par la?? decris nous ta démarche... une fois parametré es ce que tu appuis sur le ROND a droite pour le selectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean64100 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci pour ta réponse mais lorsque je crée un nouvell apn et que j'appuie sur enregistrer rien n'apparait dans le menu nom des points d'accés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean64100 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Tu peux aussi t'envoyer les paramètres via ton espace perso Bouygues. merci pour la réponse mais message d'erreur probléme avec votre message de configuration. les réglages de votre téléphone n'ont pas été mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 et en appuyant sur rétablir parametre par defaut? sinon tu est bon pour refaire la mis a jour via PC compagnion :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean64100 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 et en appuyant sur rétablir parametre par defaut? sinon tu est bon pour refaire la mis a jour via PC compagnion :( Bonjour, Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, problème résolu. Test croisé avec autre carte sim et changement de carte. Un simple problème de carte. Merci de vos réponses. Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Comme quoi parfois, on cherche bien loin :P Mais bon tant mieux si c'est résolu, ça servira sûrement à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bizzare que ta carte SIM soit devenue comme par hazzard avec cette mis a jour obsolète :rolleyes: si cela fonctionne c'est l’essentiel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentge Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai eu exactement le même problème chez Bouygues en mettant à jour vers la version 4.0.A.2.368. Je suis du coup revenu à la version d'avant d'android (3.XX) et ça a remarché. Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir un problème avec la carte SIM. Comment as tu procédé pour faire changer ta carte SIM ? Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Sinon il y a l'app APN BACKUP AND RESTORE c'est gratos sur le market. il sauvegarde et restore le apn de ton operateur. VOILà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean64100 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai eu exactement le même problème chez Bouygues en mettant à jour vers la version 4.0.A.2.368. Je suis du coup revenu à la version d'avant d'android (3.XX) et ça a remarché. Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir un problème avec la carte SIM. Comment as tu procédé pour faire changer ta carte SIM ? Laurent Bonjour, Je suis allé dans une boutique Bouygues et il m'ont tout simplement changé la carte, suite au test croisé effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean64100 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Sinon il y a l'app APN BACKUP AND RESTORE c'est gratos sur le market. il sauvegarde et restore le apn de ton operateur. VOILà ;) J'avais essayé avec APN BACKUP AND RESTORE mais pas de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.