Aller au contenu

Changer Rom officiel Bouygues

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un Galaxy S qui est chez Bouygues, la version d'android ces 2.3.3 (I9000XXJVO), la version officiel de chez Bouygues.

Encore j'étais plutôt satisfait de la 2.2.1 d'avant mais depuis que j'ai fait cette MAJ j'ai de nombreux bug (Navigateur qui plante souvent et téléphone qui s'éteint tout seul sans raison particulière).

Vu que ces une première pour moi, avez vous un bon tuto pour installer une bonne rom (froyo ou gingerbread peu importe) avec, car j'ai vu que sa pouvait être nécessaire, un Kernel qui soit compatible.

Pour la rom je cherche surtout quelque chose de stable, facile a installer de préférence et qui ne me causera pas de problème avec le temps.

De plus si jamais je devais avoir un soucis avec le tel comment je peu faire pour remettre facilement la rom bouygues pour le rendre au SAV.

Merci de votre aide

Et désolé pour les fautes d'orthographes :P

C'est bien de s'excuser pour les fautes d'orthographe, mais encore faudrait-il poster dans la bonne section !

Ici c'est la section développement, on parle de ... développement (bidouille, etc), pour les questions c'est dans la section questions & réponses (comme son nom l'indique d'ailleurs !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...