patchouli Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut à tous, Je me rendrai bientôt en vacances en France. Il n'y a pas de connexion internet prévue là où je vais mais j'aurais malgré tout souhaité pouvoir me connecter de temps en temps. Je viens de regarder sur les sites de SFR, Bouyges et Orange mais, à première vue, je ne trouve pas de carte prépayée proposant la 3g à un prix raisonnable, sans abonnement ou sans l'achat d'une clé USB, d'un tél ou ??? J'ai déjà une clé 3g+ et mon Liquid. Je n'ai donc pas besoin de ce matériel supplémentaire qui fait monter le cout inutilement. Les français de ce site peuvent ils me conseiller? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sfr propose un forfait data ss engagerment (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci mais sauf erreur de ma part, ce sont quand même des abonnements où il faut pouvoir donner une adresse et un numéro de compte français. J'avais oublié de préciser que je suis belge... J'avais déjà été dans plusieurs boutiques d'opérateurs l'année dernière et je n'avais déjà rien trouvé. A moins que les choses aient changés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je ne crois pas qu'aucune carte prépayée ne propose de la data. jamais vu en tout cas, et j'avais cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 :( C'est bizarre quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je ne connais pas vraiment l'offre en France, mais je sais qu'en Belgique, il y a un opérateur assez intéressant, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger : Mobile Viking ; C'est la meilleur offre en Belgique pour le data, pour une recharge de 15€ tu reçois 2GB valable " 1 mois ", mais en réalité il n'y a pas vraiment de date de péremption :) Et pour l'étranger, c'est 0.50€/MB, donc si c'est simplement pour regarder les news de temps en temps, quelques email ça reste encore abordable je trouve http://data.mobilevikings.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Pour une fois que nous avons quelque chose de mieux qu'en France dans ce domaine... Mais 50 centimes/mb je trouve ca très cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 1 MB ne s'épuise pas tellement vite quand tu es sur des sites m. Sinon je viens de tomber sur cet article, à voir si c'est intéressant : http://www.forum-smartphone.com/sfr-offres-prepayees-illimite.html : C'est intéressant mais après je ne sais pas à partir de quand ce serait dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.