Aller au contenu

Recommended Posts

Ok, merci... bon je passe pour un brank alors que quand j'ai demandé à Goolgle, j'ai trouvé uniquement des démos.

Ensuite je vais encore passer pour un bleu : C'est bien ton fichier, mais je fais quoi avec???

Sans rire, il me faut une explication pour pas faire de bêtise. Je suppose que je dézippe, je colle quelque part dans ma tablette, et puis ....????

Ca me rappelle l'époque de mon psion serie 5 tout ça... et ça ne me rajeunit pas.

Merci à tout ces acharnés qui nous aident à profiter de nos joujoux.

Ok, merci... bon je passe pour un brank alors que quand j'ai demandé à Goolgle, j'ai trouvé uniquement des démos.

Ensuite je vais encore passer pour un bleu : C'est bien ton fichier, mais je fais quoi avec???

Sans rire, il me faut une explication pour pas faire de bêtise. Je suppose que je dézippe, je colle quelque part dans ma tablette, et puis ....????

Ca me rappelle l'époque de mon psion serie 5 tout ça... et ça ne me rajeunit pas.

Merci à tout ces acharnés qui nous aident à profiter de nos joujoux.

Salut! tu copie ton .apk (.apk = .package d'installation ) dans ta tablette, et tu clique dessus ca va te proposer de l'installer, par contre il est possible que ca te dise qque tu n'accepte pas les applications hors market pour activer ca tu vas dans :

- Parametres --> Applications --> et tu coche Sources inconnues ( autoriser l'installation d'application non Market.

Et la tu pourra l'installer.

lllllllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllll Psion serie 5!!! la vache!!!^^

tu branches en usb sur ton pc,une fenetre va apparaitre,tu l'ouvres ce qui te donne accès a ta tablette et tu mets le fichier dedans!

tu vas dans tes parametres/applications/tu selectionnes sources inconnues!

dans tes applications,il y a une application qui s'appelle "mes fichiers",tu l'ouvres et tu cherches ton appli,tu cliques et ca s'installe!

vouala^^

• 2 months later...

salut les gars, désolé mais ca ne marche pas pour moi....l'appli s'installe bien mais j'ai un plantage à chaque fois que je la lance sur galaxy tab 10.1

mais meme si ca devait fonctionner, quel est l'interet de ne pouvoir monter que les videos prises avec la tablette !

Vous n'auriez pas le nom d'une autre appli, meme payante qui gere le montage video sur tablette ?

bonsoir,

j'ai bien installé le logiciel kies sur mon ordi mais lorsque je branche ma tablette via le port usb aucune fenêtre ne s'ouvre et je ne peut donc pas acceder à la sd de ma tablette via mon ordi. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Ps : En passant par le bureau de l'ordi, je ne trouve pas le périphérique tablette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...