oliviernina Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonsoir a tous j'ai en ma possesion le sony ericson xperia x10i j'ai voulu le mettre à jour sous android 2.3.3 et pc companion me dit que mon téléphone est à jour . (je l'ai acheté avec un renouvellement de forfait chez orange) Je souhaiterais savoir si cela est normal ou pas? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui c'est tout à fait normal car Orange n'a pas encore publié la version 2.3.3 d'Android sous Orange pour le x10. La seule solution est de suivre le tutoriel de Crackmort. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviernina Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci pour ta réponse. Sais-tu quand orange va publier la mise a jour? Et sinon pour le tutoriel de crackmort je le trouve sur le site ? ( je suis très novice en matière de téléphone portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 D'ici quelques semaines, ou mois je pense ... Et en prime tu auras une belle interface Orange dégeulasse ^^ Sinon, ici pour passer tout de suite en 2.3.3 Officiel nue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.