benjiwolff Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et pourrais tu la proposer sur un site par exemple pour payer avec paypal ? :) Car je ne peux pas payer d'appli sur le market, ma seule source de revenu en ligne est paypal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Quel site par exemple ? Yaam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pourquoi pas :) Je ne connaissais pas mais ça a l'air de fonctionner avec paypal :) Après il ne faut pas que ça t'handicape ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour les devoirs en faite sa peux etre pas mal, (J'achete pas d'agenda cet anné :P) et pour l'emploi du temps ce serais bien d'en mettre plusieurs, pour son frère a allé chercher et sa petite femme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 La fonction Agenda (comprenant l'ajout d'exercices et les DS) est TERMINEE. Je la mettrais à jour ce soir, cours oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'avais réaliser il y a quelle que mois de cella une site internet, qui calculer aussi la moyenne, etc... Pour ce qui interesse: http://www.homenotes.tk/ J'allais la faire sur android (une fois apris le java), mais bon, tu la fait avant moi Edit: le site http://www.homenotes.tk/ rencontre des problèmes, il est donc devenue indisponible. Modifié 11 septembre 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai essayé d'installer ta dernière version sur mon Black, impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Publication de mon application sur l'Android Market en version 0.6.2 ! @floriansb Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur ton téléphone. Essaie de la mettre depuis le Market. Modifié 2 octobre 2011 par Boobby69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.