pirizk Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Vends HTC HERO servit à peine 2 mois. Débloqué tout opérateur ! Vendu dans sa boite avec son chargeur, son câble usb, une housse en silicone qui a toujours servie (aucune trace sur le téléphone), son kit main libre et une carte mémoire de 2 Go... Prix : 240 € A SAISIR ! Pour plus de renseignement et/ou de photos me contacter! Remise en main propre sur paris et paiement en especes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 prix négociable bien entendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianow Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Un envoi est-il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 hahaha ça commence à démarrer le marché d'occasion Magic/Hero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 un envoi est possible (je travail dans une entreprise de courrier express) mais après encaissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 hahahaça commence à démarrer le marché d'occasion Magic/Hero ! hehe oui surtout quand je vois le HTC DESIRE...j'me suis dis allez jme sépare de mon Hero (à contre coeur) et quand le Desire sort il est pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrianow Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts