abitbool Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonsoir, Je me suis décider à acheter une Transformers :D (peut être demain matin :P Seulement j'ai vu qu'il y avait quelques défauts de jeunesse et qu'ils ont étés corrigés il y a peu. Comment savoir si celle que j'achète est la version corrigée ? Sans ouvrir le carton bien sûr, pour le faire dans le magasin. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 la version que tu vas acheter sera sous android goneycomb 3.0 vu que tu l'achète neuve, mais tu pourras la mettre ensuite a jour en wifi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci pour ta réponse, mais je parlais d'erreurs de jeunesse matérielles, de problème de qualité d'assemblage, de fuite lumière sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Si tu peux voir le numéro de série sur la boite (des fois affiché vers le code barre), vérifie que ça soit une B70K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 la version que tu vas acheter sera sous android goneycomb 3.0 vu que tu l'achète neuve, mais tu pourras la mettre ensuite a jour en wifi rapidement. Celle que j'ai achetée en Juin était déjà en 3.1 (elle est maintenant en 3.2) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Celle que j'ai achetée en Juin était déjà en 3.1 (elle est maintenant en 3.2) ... Moi aussi pourtant c'est une B50KAS et aucun problème de constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 C'est bon, j'ai une B70K avec dock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 a oui je m'excuse elle est sorti sous 3.1 mais elle était au départ prévu a la vente en 3.0.1 :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 moi la mienne au départ était en 3.0 et a été mis a jour des le 1er allumage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ba c'est bizarre, plein de news se contredisent à ce sujet :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Les premières versions sont sortie en 3.0 mises à jour par OTA en 3.0.1 puis les modèles plus récent sont sortie en 3.1 comme ils sortiront certainement bientôt en 3.2. C'est un autre argument de vente une tablette à la dernière version d'un OS en out of box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 moi elle était en 3.2 quand je l'ai acheté je crois, acheté mi aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 sa correspond, 3.2 est arrivée récemment sur la transformer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je viens de mettre SwiftKey et c'est vraiment pas mal. Quand je veux basculer entre les applications, il y en a pleins d'ouverte, est ce qu'il existe un task killer qui permette de killer dans lesenus de la transformer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Cela ne signifie pas que ces applications sont ouvertes... juste qu'elles sont en "raccourci" pour être de nouveau lancé... Apparemment HC gère (par le garbage collector) lui même correctement ces applis, ne t'en fais pas si certains te semblent encore ouvertes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Non en fait le problème c'est que quand je switch d'application, y'en a 10 d'ouvertes (dont 8 et demi qui me servent pas ^^) et il faut que je m'y retrouve. J'aurai aimé pouvoir kill directement depuis l'équivalent du "alt tab", via par exemple une croix sur les miniatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Justement, ce qu'il t'explique c'est que ce ne sont pas des applications ouvertes mais les applications dernièrement utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est un historique des applications utilisés, c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Oui je sais... Mais quand il y en a plein, pour naviguer dans le "switching" d'application (passer du navigateur au market par exemple), c'est pas pratique. J'ai pas testé avec un killer mais si je coupe et rallume la tablette la liste est presque vide, c'est bien plus pratique. Mais si je m'en sert longuement, avec pleins d'applications différentes, ce menu devient inutilisable et j'ai plus vite fait de passer par la home... c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 sa te met pas les 5 dernières utilisés seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ah non, j'ai pas la tablette sous la main là (je suis au boulot... ca se voit non ? :D ) mais quand je testais ma tablette, je suis arrivé à avoir une dizaine en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ah ok, bizarre sur ma galaxy tab sans touchwiz, sa me montre le 5 dernières seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je regarderai à nouveau... sinon je cherchais si je trouve comment paramétrer. Et j'arreterai d'utiliser ce topic pour quelque chose qui n' rien à voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui,sur l'asus en tout cas,on est regulierement a 8 appli.tout depend des ressources necessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.