Aller au contenu

Transformers "nouvelle version"


abitbool

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis décider à acheter une Transformers :D (peut être demain matin :P

Seulement j'ai vu qu'il y avait quelques défauts de jeunesse et qu'ils ont étés corrigés il y a peu.

Comment savoir si celle que j'achète est la version corrigée ? Sans ouvrir le carton bien sûr, pour le faire dans le magasin.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières versions sont sortie en 3.0 mises à jour par OTA en 3.0.1 puis les modèles plus récent sont sortie en 3.1 comme ils sortiront certainement bientôt en 3.2.

C'est un autre argument de vente une tablette à la dernière version d'un OS en out of box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne signifie pas que ces applications sont ouvertes... juste qu'elles sont en "raccourci" pour être de nouveau lancé...

Apparemment HC gère (par le garbage collector) lui même correctement ces applis, ne t'en fais pas si certains te semblent encore ouvertes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait le problème c'est que quand je switch d'application, y'en a 10 d'ouvertes (dont 8 et demi qui me servent pas ^^) et il faut que je m'y retrouve.

J'aurai aimé pouvoir kill directement depuis l'équivalent du "alt tab", via par exemple une croix sur les miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais...

Mais quand il y en a plein, pour naviguer dans le "switching" d'application (passer du navigateur au market par exemple), c'est pas pratique.

J'ai pas testé avec un killer mais si je coupe et rallume la tablette la liste est presque vide, c'est bien plus pratique.

Mais si je m'en sert longuement, avec pleins d'applications différentes, ce menu devient inutilisable et j'ai plus vite fait de passer par la home... c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...