kartouche Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Depuis android 3.1 c'est les 18 dernières et pas les 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) :emo_im_kissing: ta raison, je vient de vérifier sur ma galaxy tab et on peut slider :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Je suis vraiment stupide des fois ^^'' Modifié 25 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Et ca suxx... Je regarderai si je trouve un paramètre réglable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je vois pas pourquoi il y aurait des réglages pour sa, mais sait t-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais bon, je me lance. Voilà, je viens d'acheter ce super joujou, c'est une B70 en version 3.2. Je n'arrive pas à la rooter (du moins, je pense que je n'y suis pas arrivé). Comment savoir si elle l'est ? Sinon, comment trouver la bonne méthode ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 avant toute manip, as tu vraiment besoin de la rooter ? Sinon, certain modèles B70 posent problème me semble t'il... mais il y a des tutos partout sur le forum et sur asuspad.fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour ta réponse. A vrai dire, je t'accorde que pour l'instant, je ne ressens pas le besoin de la rooter. Du moins, je ne le ressens plus depuis que j'ai trouvé comment utiliser mon HD2-Droïd comme modem. Ceci étant, j'aime bien "bricoler" mes machines et j'avoue qu'une rom customisée ne sera pas pour me déplaire. Quant aux tutos présents sur le forum, j'ai vu la plupart du temps qu'ils s'adressait aux machines en 3.1 ou inférieur. En fait, pour ma part, j'ai essayé cette méthode, mais je ne crois pas y être arrivé... http://www.plugngeek.net/root-et-recovery-sur-asus-transformer-tf101 j'ai coincé dès l'étape 1 du paragraphe "Root, recovery, application"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Si tu n'as pas le besoin de rooter, je te conseillerais d'attendre. Ca évitera des soucis avec les futures mises à jour officiel :) Et mis a part peut être l'utilisation de titanium backup, les rom custom n'apportent pas grand chose :) Sinon, si c'est pour le fun de rooter, je ne pourrais pas t'aider, car je ne l'ai pas fait sur ma tablette. Mais essaies ce lien : http://www.asuspad.f...sformer-en-3-2/ Mais ils spécifient bien qu'en B7OK, ca ne marche plus forcement ! Modifié 14 septembre 2011 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.