Kapoucine Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour,bonsoir Je possède depuis 4 mois environ un HTC WILDFIRE que j'ai acheté sur internet via le site internet de mon opérateur. Donc , il y a 2 semaine c'etait impossible de faire glisser la barre de notification, la zone tout en haut de l'écran ne detecte pas mon doigt.. :/ & depuis hier soir, un problème n'arrive jamais seul : une nouvelle zone c'est ajouté (pour situer c'est toute la ligne "azertyuiop" qui ne detecte rien, en plus de ça je ne peux plus taper mon code pin...) Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour evité de l'envoyer en réparation (pas de garantie) , j'ai un budget serré (inferieur a 0 lol) . Merci d'avance à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 pourquoi tu n'as pas de garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapoucine Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 pourquoi tu n'as pas de garantie ? J'ai pas la preuve d'en avoir une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Si tu l'as acheté sur le site de ton opérateur, il y a de toute façon une preuve. Va dans une succursale de ton opérateur et ils l'enverront en réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 en effet si tu l'as achré neuf chez ton opérateur, t'as forcément une garantie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour juste une question, quand tu parle de la ligne azertyio c'est en mode paysage ou normal? t'a pas une rayure sur l'ecran par hasard? si c'est ca, elle doit sûrement être la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pas con en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pas con en effet... J'ai déja vu le même problème sur un HTC Tatoo d'un proche, c'était une toute petite rayure légèrement profonde qui lui causait beaucoup de problèmes. faites comme moi, achetez un Defy B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pour l'écran gorilla glass, il y a pas que le defy, mon galaxy S a aussi un écran de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 le wildfire aussi possède un écran gorilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 aussi ? je serais moin con ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 y'en a bcp plus que s'que l'on croit cf : http://www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ba oui je m'en doute un peu de toute façon ! le gorilla glass, c'est un gage de qualité pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui mais celui du Wildfire il est pas top top... Un petit à la mer (même pas sur la plage) et hop 5 nouvelles micro griffes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 a la c'est moin cool en effet, aucune rayure sur mon galaxy S et pourtant il a presque 1 an :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 oui je confirme, le gorilla glass c'est des qualités, et celui du Defy est assez résistant puisqu'il est certifié IP67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 IP67, c'est la norme qui lui permet de résister a l'eau, ce n'est pas lié a l'écran, mais a l'étanchéité du téléphone :emo_im_kissing: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 IP 67 na rien avoir avec l'écran c'est une norme du boitier. IP 6X : étanchéité a la poussière IP X7 : peut être immerger a 1m l'écran gorilla ne supporte pas le silice ( lu sur ce forum je ne pourrais plus te dire où) et donc le sable. oui ca à l'air con, tu regarde les video sur youtube d'un mec qui passe une lame sur l'écran mais tu dois faire attention au grain de sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 c'est un peu con en effet, un grain de sable de va rien lui faire c'est sur, mais des millions et des millions ? (scénario catastrophe pour le téléphone) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bha juste un jean délavé au sable ca suffit pour te foutre les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 lol ;) Le nettoyage au sable sa marche du tonerre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 IP67, c'est la norme qui lui permet de résister a l'eau, ce n'est pas lié a l'écran, mais a l'étanchéité du téléphone :emo_im_kissing: ... ah oui c'est vrai j'avais confondu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Dans 7 jours mon Wildfire à 1 an, il avait une micro, mais vraiment micro griffe, il est tombé 2 fois seulement avec seulement quelque petites traces sur la coque mais faut bien chercher et là, je vais 10 jours à la mer, je fais super gaffe avec le sable me disant, oui j'ai un Gorilla Glass mais quand même... Je rentre chez moi je lave l'écran et... WHAT !!!!! C'est quoi ces griffes !!! On les voies seulement en penchant l'écran mais bon sang j'ai la haine... En tout cas je sais maintenant que le Gorilla Glass ne fait rien contre le sable... (ce qui est juste stupide mais bon, c'est vrai que c'est des écran résistant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 oui écran résistant, c'est sur, regardez mon galaxy S, au SAV demain acause d'une torsion d'une pièce. A faire fin voila le résultat :D Je crois que je suis dégouté des téléphones ultra fin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.