RafGMZ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un moyen de voir ces chaine de tv free. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 En wifi de la box. Mais je sais pas quelle appli (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai pris l'application Freebox mobile, pour lire les chaine de tv, il faut vplayer, il n'est pas sur le market, j'ai pris l'apk, mais il ne marche toujour pas, y'aurais t'il une autre facon pour voir ces chaine de tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 VPlayer n'est pas compatible avec le Wildfire (Processeur pas assez puissant pour décoder le flux vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.