Aller au contenu

[Aide] Achat film de protection

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, je cherche quelques avis concernant les films de protection pour notre très cher Samsung Galaxy SII.

Je me suis laissé aller avec l'achat d'un InvisibleShield mais je trouve que l'on perd dans la qualité de l'image.

Auriez vous des avis / conseils d'achat avec la marque du produit (Liens internet)?

Merci d'avance.

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, je cherche quelques avis concernant les films de protection pour notre très cher Samsung Galaxy SII.

Je me suis laissé aller avec l'achat d'un InvisibleShield mais je trouve que l'on perd dans la qualité de l'image.

Auriez vous des avis / conseils d'achat avec la marque du produit (Liens internet)?

Merci d'avance.

;)

invisible shield c'est le top tu auras pas mieux...le seul petit hic c'est un effet peau d'orange du film mais invisible quand l’écran est allumé et niveau protection tu auras pas mieux il ne bouge pas d'un poil ce film...Pour moi c'est le MUST

Je confirme Invisible Shield c'est vraiment top. Faut le coup de main pour le mettre mais une fois en place plus de souci, et ils sont extrêmement résistant. j'ai essayé d'en découper un au cutter il m'a fallu plusieurs minutes pour l'entamer.

Quand à l'effet "peau d'orange", moi j'aime bien, ça donne un toucher particulier à l'écran, un peu organique. très agréable.

Et puis quand je vois la différence entre l’état de la protection à 6€ les 3 du spica à ma mère et celui des shields de mon milestone et du defy de ma copine, ya pas photo !

Bon choix, comme je l'ai dis plus haut prend bien le temps de mettre en place,ne fait pas ça à la va vite. si en plus tu peux le laisser reposer 24h après, c’est le top. (sur les 3 que j'ai posés, aucun n'a jamais eu de problème à ce jour).

T'as une protection complète ou juste l'écran ?

Bon choix, comme je l'ai dis plus haut prend bien le temps de mettre en place,ne fait pas ça à la va vite. si en plus tu peux le laisser reposer 24h après, c’est le top. (sur les 3 que j'ai posés, aucun n'a jamais eu de problème à ce jour).

T'as une protection complète ou juste l'écran ?

J'ai une protection complète que j'avais posée il y a un mois ou deux. On parle d'une mise en place laborieuse mais je la trouve assez simple.

Je cherchais surtout des conseils afin de connaitre l'existence ou non d'autres marques connues qui limiteraient l'effet "peau d'orange" et le reflet du soleil.

Mais, apparemment, mon achat était justifiée :)

Pour ma part j'utilise une protection BELKIN. elle est aussi anti-reflet mais l'effet peau d'orange est inexistant puisque c'est une protection mat. Par contre elle coûte plus chère et est vendu par pack de 3. Le prix est de 12€ environ.

Franchement j'en suis content.

Par contre elle coûte plus chère et est vendu par pack de 3. Le prix est de 12€ environ.

Ben un Invisible Shield de Zagg c'est 25$. Pour 1 film.

Mais effectivement je ne dis pas que TOUTE les autres protections sont à envoyer à la poubelle. juste que les Invisible Shield sont très bons.

Sur leur site on peut les voir l'attaquer à coup de clefs et de ponceuse, à mon avis c'est pas du flanc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...