Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Elle connait peut etre rien mais elle à un telephone ou tout fonctionne ELLE et ou la communauter HTC lui fait de superbe rom ou tout fonctionne, avant de parler achete un sensation et apres tu auras une drole de sensation de t'etre fait enfler avec ton X2. Meme mon desire HD au final je le trouve mieux pour te dire pourtant il a un an et à part les jeux (et encore sur certains tu vois pas la difference) franchement y a pas photo

Regarde là http://www.forum-htc...u-htc-sensation et tu verras qu'on a l'air de con avec notre X2

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c de la mauvaise foi regarde ici http://www.forum-htc-dev.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage c pas plus compliquer que sur le 2X et en 2.3.5 si je ne m'abuse y a pas mieux pour l'instant et tout fonctionne, pas comme le 2x, je parle en connaissance de cause ayant c 3 appareils et ceux qui me lisent n'hesiter surtout pas, esquiver ce x2 je parle meme pas du black ou c encore pire. Mais serge57 je suis pas là pour faire l'apology de HTC ils ont leur defaut aussi mais je repete TOUT fonctionne bien, je ne suis pas pro HTC n'ont plus ayant un regard sur le SG2 qui a aussi une forte communauter mais LG nous a bien eu bzzzzzzzzzzzzzzzzz "back to the futur" une mise à jour vers ginger rapidement si tu te souviens bien (mars) ben j'attend toujours

Serge57 essaye un sensation avec rom 2.3.5 et je suis sur comme moi tu auras un autre regard sur ton 2x, je continue à dire que ça n'est pas la faute du telephone mais de LG qui vend des telephones avec des roms vraiment pas fini et pas du tout suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé cher amis 2Xien !

Roan a besoin de 3 beta-testeurs /!\**sérieux**/!\ pour tester sa nouvelle ROM basée sur le leak de la V20i mise a la sauce ShamStock4 - Le retour !

Signalez votre présence et surtout désire sur ce topic !

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ;-)

J'attends des beta testeurs de rester quelque jours dessus pour m'aider a la finir. Cela vous tente ? Le but sera d'essayer de lui rendre son look Ginger au maximum. Mais ce n'est pas si evident que tout le monde le pense. Car lg livre des leaks hybride avec un fouillis d'icones de partout froyo et ginger melangè. Qui utilise quoi, et pourquoi? A croire qu'il contaient faire une maj ota et qu'avec du flag ils auraient pu mettre a jour sans avoir a rajouter des icones.

Elle tournera en kernel ext4 r22 stable. Le kernel d'imperticus ext4 du 28/9/2011 est compatible mais je ne l'incluerais pas.

Go launcher et ses widgets pour ne pas changer :-)

Bugs restants. Pas de tv3g (bouygues) sa coupe apres quelque secondes; cela viens surement du base band 725 ou 622ginger qui sont que des portages et en beta. Par contre pour le reste c'est vraiment fluide.

Talk video fonctionne parfaitement (int/ext/paysage/portrait/).

Y a bien un bug par si par la sur des applis dl du market. Qui se resoud en re telechargeant. Je vous promet pas l'amerique mais je la trouve assez sympa pour vous en faire profiter. Car en 1 clic j'ai rien trouvè de carrè niveau framework dans les rom 2.3.4 du moment. Ces leaks sont delicat a customiser et a booter rapidement. Mais à ce jour a part la v10d aucune rom ne tourne sans bug ou fonctions manquantes. Le soucis c'est que je me fait c... sur froyo.

Toujours partant ?

@Mooldo merci pour le rappel a la raison ;)

@Marsou77 merci pour l'annonce.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67, je me propose pas comme beta testeur mais je voulais t'encourager et te remercier simplement.

Merci pour tout, pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux et de plus complet que tes roms...

J'attend la suite avec impatience et un espoir retrouvé :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta en cour de up sur le serveur FTP de skul, mais au moment ou je vous parle, j'ai un soucis sur le premier boot avec les modifs dans system-ui.apk. je repars de ce pas faire marche arrière de mes dernières modifs. a tte ! et désolé pour le retard ;)

résolu

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Beta testeurs bonjour!

J'aurais bien galéré :P

Pensez à installer le base bande 725 gingerbread

il reste malgré tout un bug (surement d'autre d'ailleurs) impossible d’attribuer les droit root a es fils explorer que j'ai inclu en system. voici l'apk d'esfile; http://dl.dropbox.co...droid.pop-1.apk installer par dessus. en suite vous pourrez lui ajouter les droit root et par la même occasion la possibilité de le supprimer dans /system/app/ comme plein d'autre choses que vous n'avez pas besoin. je ferais une liste des fichiers restant que vous pouvez supprimer sans planter le system. ;)

j'attends des béta testeurs de passer quelque jours dessus pour ce faire une idée, et la valider ou non comme stable, ensemble .

essayez dans la mesure du possible d'exposer vos retours numéroté a fin de vous répondre plus facilement.

exemple:

1-la tv en 3G se fige aprés une dixaine de secondes.

2- etc...

Pour un fixe GPS rapide:

Ajouter le serveur Nokia via le menu caché

ftp://88.191.116.242:2124/Mesroms/ShamStock4.3.2.zip disponible sur mon twitter en signature. merci de faire vos retours dessus a moins que vous ne préfériez google+ .

Bon flash a tous les béta testeurs ;)

Ni moi ni frandroid ne pourra être tenu responsable en cas de désastres ou pire !!! :D

vous êtes majeur fou et vacciné ?

oui! Alors foncez.

Non! vous désirez une rom sans risque, attendez le firmware officiel de LG

Une pensée pour Steve Jobs !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...