roan67 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Merci de poster ici SVP pour la SamStock4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pataquich Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Go fait cela sur tout les leaks LG 2.3.4. J'ai testé sur la 2.0 de topogigi qui est aussi un leak v20 mais E, pareil. Même pire, impossible de monter 5 pages de widgets sans doublons voir triple. :( Ni une ni deux j'ai fait la ShamStock5 en V20J sans go launcher. Je suis dessus et ne rencontre pas d'autre bug que ceux de la tv 3G et visio3g (gsm) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Hello, Si ça peut aider, je n'ai plus ce bug sur Go launcher depuis que j'ai désactivé le mode paysage sur le bureau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 (edited) J'ai désactivé ce mode et j'avais toujours des doublons. Sur cette rom (S4) ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Edited October 19, 2011 by Roan67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pataquich Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Oui sur la S4 (désolé je sais qu'on est pas sur le bon topic) Ca m'a résolu le bug sur la CM 173 aussi, il me semble. J'avais aussi des icônes qui disparaissaient, ca s'est résolu également par la même méthode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roan67 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 je teste de suite sur la S5 merci. je vous ferais mon retour sur le topic de la S4. pour une fois que c'est moi qui fait un retour. je suis bon que pour les "aller" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocovr6 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ou est ce qu'on peut trouver le tuto pour installer cette ROM shamstock3? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Prend la Faststock!! sinon il a une version 6 de la shastock ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts