Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

lien ShamStock3 http://tinyurl.com/6ert4rx

AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone.

Voici Pour ceux qui connaissent la Shaman2x et qui réclament une version sans Skin

La voici, mis à jour et améliorée ;)

post-31594-0-80393500-1314081027_thumb.p post-31594-0-24371400-1314081046_thumb.p

Dans System

- Build Fr19 V10C (622)

- Ril 725 inclus Baseband 725 recommandé

- Kernel Néoblaze 090811 (le meilleur du moment) tourne à 1100 mhz par défaut sans consommer plus quand 1000 mhz

- Framework presque d'origine. (ajout batterie % uniquement)

- intégration en system Rescan Media root; permet de désactiver le scan des médias même au démarrage. ce qui nous fait un scan média média à la demande !!!

- Intégration en system d'appiker pour rassembler les widgets

- Maps 5.9

- Youtube 2.2.16

- Gmail 2.35

- Notification via led des touches

- Apps organizer (Gestion d'applications par répertoire)

Retiré du sytème

-LG Launcher et ces widgets, ainsi que tout les fond d'écran annimé. Ils sont disponible sur votre sd après flash dans addons sytem et peuvent se réinstaller en les recopiant dans sytem/app via un explorateur de fichier root*.

Pouvant être supprimer du system; Lg mail, google feedback, SNS (facbookLG, TwitterLG, My spaceLG,) risque de faire un petit force close dans le setup démarrage si vous faites un factory reset data aprés avoir supprimé SNS.

Installé dans /data/app/ (désinstallable)

Calibration batterie

Flash player1.03

free barre code scanner

Qr codes

Genie widget (actualité et météo)

Google+ 1.05 + redirection

LG RIL

PympMyCPU-2.8

2X reboot

Sound hound

Titanium backup 4.1.0.1

disponible en addon dans l'application; apps préchargées)

- ES files exploarer 1.6.0.4 *

- Titanium backup 4.1.0.1

- Fancy Widget 1.3

- Thème Go Launcher Shaman et MaXiMuS d'el liberator

-

Modifié par Roan67
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici seront proposés des thèmes plus ou moins complet des membres.

Les meilleurs (par sondage) aurons leurs thèmes intégrés en rom si il le désire.

el liberator ouvre le bal avec:

Bonjour à Tous

Mise à jour du thème "ShamStock Blue " ,disponible au post 3 de ce topic

Changelog :

- Modification du clavier LG , il possède maintenant un fond bleu dégradé.

- Maj de l'image de fond de la barre de notification "ShamStock Blue" remplace l'ancien texte

- Changement du wallpaper par défaut

Ce thème comprends

le framework

et les appli suivantes :

calendar

contacts

mms

music

phone

settings

vending (market)

Pour l'installation :

-1- reboot en recovery

-2- "Install zip from sdcard"

-3- "choose zip from sdcard"

-4- selectionner le fichier ShamStock_bleu.zip

-5- valider le choix

-6-reboot

Lien pour le télécharger :

THème ShamStock Bleu

Maintenant voici un patch permettant de changer l'icône de batterie , suite à la demande de Seia , qui demandait une batterie Honeycomb , je m'y suis collé :P

Pour l'installation :

-1- reboot en recovery

-2- "Install zip from sdcard"

-3- "choose zip from sdcard"

-4- selectionner le fichier Maj_batterie_ShamStock.zip

-5- valider le choix

-6-reboot

Lien pour le télécharger :

Batterie Honeycomb

Pour revenir à la batterie par défaut de la ShamStock , appliquer ce patch "Undo"

Undo Batterie

Pour l'installation même procédure que pour le patch Maj_batterie_ShamStock.zip

Et enfin le thème Go Launcher MaXiMuS (pour continuer dans le bleu :P )

le lien pour le télécharger là : Thème Go Launcher MaXiMuS

Pour l'installation :

Installer l'apk (MaXiMuS.apk)

puis Menu / Thème /

El liberator

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci :)

Si on vient de la Shaman, full wipe obligatoire? (c'est inclu dans l'install de la rom comme pour la Shaman?)

Merci :) Je vais l'installer aujourd'hui pour respecter ton choix graphique de la Shaman, je pense qu'on te dois bien ça avec tout le boulot que tu fournis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait il possible d'avoir une copie d'écran ou les paramètres exact à mettre dans PumpMyCPU pour avoir un Overclock nul ?.

Je suis assez craintif quand à l'overclock du à l'impact en calorie sur un BI-CPU possédant aussi peut de place pour dissiper... :-)

Encore merci pour cette nouvelle ROM qui me semble de plus en plus aboutie, sans doute la plus aboutie du moment en mon sens.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le bootloader :)

MikeBlue -> tu cliques (appui long) sur 1015mhz 950mV et tu fais Set As Max ;) Il sera un petit peu underclocké en plus ^^

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine je crois que c'est 1000mhz pour 1000mV ;) C'est pour ça qu'on laisse 1.1ghz, parce que 1050mV ça change franchement rien ^^

En tout cas j'ai franchi le pas et c'est bien je suis content :) Ca ressemble la home LG, que j'aime bien, mais c'est plus rapide ^^

Petite question pour Roan67 -> est il possible pour la prochaine version d'intégrer le compteur de batterie honeycomb? ou un patch (si on est peu nombreux à l'aimer lol)

en tout cas merci pour cette rom :)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, j'ai mis à jour le baseband en 725 ok pas de pbm, par contre j'arrive pas à installé le theme maximus (application non installée), la shaman j'ai réussi mais le fond d'ecran et les icones ne sont pas ceux de la shaman 2x v1.1 ? et j'aimerais avoir comme sur la beta les icones niveau batteries, connection gps, petite clé usb lors connection pc ? pour l'instant pas de bug, affichage dans application un peu plus rapide à voir. Merci à toi roan67 ;)

edit: j'ai mis l'appli musique mais je prefere playerpro (le meilleur pour moi) pour la zik et pour la video moboplayer (meilleur que rockplayer pour moi)

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...