roan67 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) lien ShamStock3 http://tinyurl.com/6ert4rx AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone. Voici Pour ceux qui connaissent la Shaman2x et qui réclament une version sans Skin La voici, mis à jour et améliorée ;) Dans System - Build Fr19 V10C (622) - Ril 725 inclus Baseband 725 recommandé - Kernel Néoblaze 090811 (le meilleur du moment) tourne à 1100 mhz par défaut sans consommer plus quand 1000 mhz - Framework presque d'origine. (ajout batterie % uniquement) - intégration en system Rescan Media root; permet de désactiver le scan des médias même au démarrage. ce qui nous fait un scan média média à la demande !!! - Intégration en system d'appiker pour rassembler les widgets - Maps 5.9 - Youtube 2.2.16 - Gmail 2.35 - Notification via led des touches - Apps organizer (Gestion d'applications par répertoire) Retiré du sytème -LG Launcher et ces widgets, ainsi que tout les fond d'écran annimé. Ils sont disponible sur votre sd après flash dans addons sytem et peuvent se réinstaller en les recopiant dans sytem/app via un explorateur de fichier root*. Pouvant être supprimer du system; Lg mail, google feedback, SNS (facbookLG, TwitterLG, My spaceLG,) risque de faire un petit force close dans le setup démarrage si vous faites un factory reset data aprés avoir supprimé SNS. Installé dans /data/app/ (désinstallable) Calibration batterie Flash player1.03 free barre code scanner Qr codes Genie widget (actualité et météo) Google+ 1.05 + redirection LG RIL PympMyCPU-2.8 2X reboot Sound hound Titanium backup 4.1.0.1 disponible en addon dans l'application; apps préchargées) - ES files exploarer 1.6.0.4 * - Titanium backup 4.1.0.1 - Fancy Widget 1.3 - Thème Go Launcher Shaman et MaXiMuS d'el liberator - Modifié 13 septembre 2011 par Roan67 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) ShamStock v1.0 Issue de la shaman2X md5: 93D1FE797CD0045023DEAC30641755AD Pour télécharger depuis ce ftp puis controler votre md5 depuis android, utilisez firefox6.0 et hashdroid Modifié 17 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Ici seront proposés des thèmes plus ou moins complet des membres. Les meilleurs (par sondage) aurons leurs thèmes intégrés en rom si il le désire. el liberator ouvre le bal avec: Bonjour à Tous Mise à jour du thème "ShamStock Blue " ,disponible au post 3 de ce topic Changelog : - Modification du clavier LG , il possède maintenant un fond bleu dégradé. - Maj de l'image de fond de la barre de notification "ShamStock Blue" remplace l'ancien texte - Changement du wallpaper par défaut Ce thème comprends le framework et les appli suivantes : calendar contacts mms music phone settings vending (market) Pour l'installation : -1- reboot en recovery -2- "Install zip from sdcard" -3- "choose zip from sdcard" -4- selectionner le fichier ShamStock_bleu.zip -5- valider le choix -6-reboot Lien pour le télécharger : THème ShamStock Bleu Maintenant voici un patch permettant de changer l'icône de batterie , suite à la demande de Seia , qui demandait une batterie Honeycomb , je m'y suis collé :P Pour l'installation : -1- reboot en recovery -2- "Install zip from sdcard" -3- "choose zip from sdcard" -4- selectionner le fichier Maj_batterie_ShamStock.zip -5- valider le choix -6-reboot Lien pour le télécharger : Batterie Honeycomb Pour revenir à la batterie par défaut de la ShamStock , appliquer ce patch "Undo" Undo Batterie Pour l'installation même procédure que pour le patch Maj_batterie_ShamStock.zip Et enfin le thème Go Launcher MaXiMuS (pour continuer dans le bleu :P ) le lien pour le télécharger là : Thème Go Launcher MaXiMuS Pour l'installation : Installer l'apk (MaXiMuS.apk) puis Menu / Thème / El liberator Modifié 27 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonjour Roan67, tout ça à l'air d'être tiptop ! Je vais me pencher dessus... Modifié 23 août 2011 par raumin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut et merci :) Si on vient de la Shaman, full wipe obligatoire? (c'est inclu dans l'install de la rom comme pour la Shaman?) Merci :) Je vais l'installer aujourd'hui pour respecter ton choix graphique de la Shaman, je pense qu'on te dois bien ça avec tout le boulot que tu fournis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ah mais voilà qui est treeees bien! Très bon boulot encore Roan67. On peut l'appliquer sous forme s'update ou un truc du genre ou comme le demandais seia un full wipe s'impose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 hello roan67 y a pas un lien pour down et pour le baseband et ril c pas possible d'avoir un tuto car le peut que j'ai pu trouver pour moi c du chinois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Déja le RIL inclu à la rom est déja le 725 ;) Donc si tu veux cette rom, tu n'auras qu'à installer le BB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Merci beaucoup je vais tester cette belle petite chose tantot =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Section tuto du forum il y à un tuto baseband avec le lien pour le 725 Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Est-ce que ton setup qui fait les wipe tout seul etc... est inclus dans la rom ? MAJ : j'ai eu ma réponse en essayant XD, oui c'est inclus Modifié 23 août 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pareil chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) allez à cette adresse ftp://88.191.116.242:2124/Mesroms/ShamStock_V1.0_build2.zip Modifié 23 août 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) @serge, je l'ai corrigé. @aux autres, Petite question, comment fait on pour avoir les gadget lg ? Modifié 23 août 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @serge, je l'ai corrigé. @aux autres, Petite question, comment fait on pour avoir les gadget lg ? Salut, j'avais trouvé les widgets LG dans ce tuto de El_liberator, en bas de post, section addons. J'espère que ça marche @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @Phoenix3078 , oui c'est bon ça va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @El_liberator thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Merci à vous 2 je viens de faire l'install et ça fonctionne impec =) Modifié 23 août 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Serait il possible d'avoir une copie d'écran ou les paramètres exact à mettre dans PumpMyCPU pour avoir un Overclock nul ?. Je suis assez craintif quand à l'overclock du à l'impact en calorie sur un BI-CPU possédant aussi peut de place pour dissiper... :-) Encore merci pour cette nouvelle ROM qui me semble de plus en plus aboutie, sans doute la plus aboutie du moment en mon sens. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Très sympa le bootloader :) MikeBlue -> tu cliques (appui long) sur 1015mhz 950mV et tu fais Set As Max ;) Il sera un petit peu underclocké en plus ^^ Modifié 23 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Alors ma première impression, Tout fonctionne, tout est rapide, une Rom fantastique en somme. Je vous ferais part des bugs si j'en trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Très sympa le bootloader :) MikeBlue -> tu cliques (appui long) sur 1015mhz 950mV et tu fais Set As Max ;) Il sera un petit peu underclocké en plus ^^ Merci, pour information la fréquence et tension d'origine c'est combien ? 1100 mhz et 1000mv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) D'origine je crois que c'est 1000mhz pour 1000mV ;) C'est pour ça qu'on laisse 1.1ghz, parce que 1050mV ça change franchement rien ^^ En tout cas j'ai franchi le pas et c'est bien je suis content :) Ca ressemble la home LG, que j'aime bien, mais c'est plus rapide ^^ Petite question pour Roan67 -> est il possible pour la prochaine version d'intégrer le compteur de batterie honeycomb? ou un patch (si on est peu nombreux à l'aimer lol) en tout cas merci pour cette rom :) Modifié 23 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Déja un premier bug, on m'a appelé j'ai pas pu décrocher... J'ai du couper l'écran, le réactiver et là le tactile fonctionnait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) hello à tous, j'ai mis à jour le baseband en 725 ok pas de pbm, par contre j'arrive pas à installé le theme maximus (application non installée), la shaman j'ai réussi mais le fond d'ecran et les icones ne sont pas ceux de la shaman 2x v1.1 ? et j'aimerais avoir comme sur la beta les icones niveau batteries, connection gps, petite clé usb lors connection pc ? pour l'instant pas de bug, affichage dans application un peu plus rapide à voir. Merci à toi roan67 ;) edit: j'ai mis l'appli musique mais je prefere playerpro (le meilleur pour moi) pour la zik et pour la video moboplayer (meilleur que rockplayer pour moi) Modifié 23 août 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.