Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Cette Shamstock 3 est une merveille, je la trouve plus fluide que la CM7, par contre j'ai remarqué que ma batterie se décharge assez vite ( perte de 5 % en 10 min :( ), je vais tenter un calibrage.

J'ai également remarqué que flash player ne fonctionne pas alors qu'il semble bien installé

Autre chose, en miroring, lorsque je regarde une vidéo mp4, elle ne s'affiche pas en plein écran, et lorsque je quitte la vidéo l'affichage sur la TV semble être dans une autre résolution...Je n'arrive pas à savoir laquelle, ça vous fait la même chose ?

Modifié par Prem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67 : Une tête de rugbyman ne veux pas dire une sale gu***** x) T'es beau comme un monsieur propre (sans la boucle d'oreille) :P Mais juste je te pensais plus jeune ^^

En tout cas un grand merci! J'hésite encore à tester la bêta 2, demain j'ai pas cours donc certainement que je vais craquer :P

Mais juste par curiosité, il lui manque quoi pour qu'elle ne soit plus une bêta?

Et encore merci, t'es (pour moi en tout cas), et au même titre qu'el liberator, un indispensable du forum! (Bah ouais pour le moment vous êtes mes deux préférés hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

@Serge57 appareil photo Gingerbread les autres tweakés faut les choisir en Gingerbread aussi. Celui ci me semble faire largement son taf. Si il y a mieux et compatible fait moi signe, non fait un post ! XD des fois que tu fasses reelement un signe de chez toi.

Plus serieusement cette build ne passera pas en version final. La seule build vivable qui pourrait être reconu comme telle, serait la v20f voir 21f elle est disponible officieusement mais impossible d'avoir de lien. si vous tombez dessus ....

Pour la partie Tv je vais tester demain voir de quoi il en retourne.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Shamstock 3 est une merveille, je la trouve plus fluide que la CM7, par contre j'ai remarqué que ma batterie se décharge assez vite ( perte de 5 % en 10 min ), je vais tenter un calibrage.

J'ai également remarqué que flash player ne fonctionne pas alors qu'il semble bien installé

Autre chose, en miroring, lorsque je regarde une vidéo mp4, elle ne s'affiche pas en plein écran, et lorsque je quitte la vidéo l'affichage sur la TV semble être dans une autre résolution...Je n'arrive pas à savoir laquelle, ça vous fait la même chose ?

Pour flash player vas sur le market l'installer.

Pour le miroring, c'est different de l'officiel?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question suggestive ! ?

A tester mais pas sur qu'il n'ecrase pas le data present inclus dans ma rom. C'est la réponse que tu attendais?

Tu test ?

Promis je test des que j'ai le temps ce week end au plus tard (par contre sans le bband)

Car la journée faut que je travaille comme beaucoup je suppose et le soir j'en connais une qui n'est pas contente quand j'y passe trop de temps lol

Ps: par contre effectivement si la rom comporte du data différents de cyanogen je pense que ça va le remplacer c'est même casiment sur

GRAVE?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flash player vas sur le market l'installer.

Pour le miroring, c'est different de l'officiel?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Pour flash player, c'est good, je dû le supprimer depuis titanium, rebooter le tel et installer via market :)

Pour le miroring, c'est effectivement différent de l'officiel, si tu as le temps de faire un test vidéo !

Modifié par Prem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test, effectivement il y à l'image dans un cadre trés propre d'ailleurs. j'ai testé avec d'autre player (vplayer et mx player et cela s'affiche en plein ecran, comme le home, les applis et les jeux compatible. donc cela viens du lecteur LG pas tout a fait fini... :) .

Quand je vous dit qu'elle est pas prête d'être en version finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack élégance* pour Shamstock3**

+ TW launcher, et android backup*

+ thème Go launcher ShamStock11*

= ftp://88.191.116.242....ShamStock3.zip md5: 2ADDAEAE05BD27258B5655368BA824EE

Si jamais vous voulez gardez tw launcher comme launcher par défaut, faites moi signe que je vous prépare le script de priorité de tw launcher*** ;)

* Merci à Imperticus,erestor6

** Merci à el liberator

*** Merci Tedgy

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack élégance* pour Shamstock3**

+ TW launcher, et android backup*

+ thème Go launcher ShamStock11*

= ftp://88.191.116.242....ShamStock3.zip md5: 2ADDAEAE05BD27258B5655368BA824EE

Si jamais vous voulez gardez tw launcher comme launcher par défaut, faites moi signe que je vous prépare le script de priorité de tw launcher*** ;)

* Merci à Imperticus,erestor6

** Merci à el liberator

*** Merci Tedgy

Serait il possible d'avoir des screenshots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test, effectivement il y à l'image dans un cadre trés propre d'ailleurs. j'ai testé avec d'autre player (vplayer et mx player et cela s'affiche en plein ecran, comme le home, les applis et les jeux compatible. donc cela viens du lecteur LG pas tout a fait fini... :) .

Quand je vous dit qu'elle est pas prête d'être en version finale ;)

Ah, moi j'ai test avec mxplayer, moboplayer et le lecteur d'origine et j'ai le même cadre :)

As-tu remarqué la différence de résolution lorsque tu quitte la vidéo et reviens sur le home ?

SInon à part ça, RAS, j'ai fait pas mal mumuse avec et je dois dire qu'elle me plait bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense attendre qu'elle ne soit plus en béta je pense, vu que je n'ai pas le temps de rattraper le téléphone si j'ai un bug de rom :/

D'ailleurs le seul défaut de la shamstock 2.2, c'est les coups de lag intempestifs, qui proviennent sûrement de la 2.2, mais sinon c'est que du bon :)

De toute façon je ne suis plus à 2 semaines prêt :P

Merci pour tout ce travail :)

edit: finalement je vais flasher, j'ai trop hâte :D

Petite question, est-ce qu'il faut full wipe (ou alors la rom le fait automatiquement à l'install) donc il faudrait sauvegarder ses applis via TB, ou alors c'est juste un update?

Merci :) Je flasherai ça ce soir je pense, là j'attends un appel important :D

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense attendre qu'elle ne soit plus en béta je pense, vu que je n'ai pas le temps de rattraper le téléphone si j'ai un bug de rom :/

D'ailleurs le seul défaut de la shamstock 2.2, c'est les coups de lag intempestifs, qui proviennent sûrement de la 2.2, mais sinon c'est que du bon :)

De toute façon je ne suis plus à 2 semaines prêt :P

Merci pour tout ce travail :)

edit: finalement je vais flasher, j'ai trop hâte :D

Petite question, est-ce qu'il faut full wipe (ou alors la rom le fait automatiquement à l'install) donc il faudrait sauvegarder ses applis via TB, ou alors c'est juste un update?

Merci :) Je flasherai ça ce soir je pense, là j'attends un appel important :D

si tu viens de la shamstock2.2 flash l'utilitaire bact to ext3 puis la rom se charge du reste.

@prou67 pas de soucis d'accroche en 3g. par contre pas possible pour moi de regarder la tv en 3g plus de 20 secondes.

youtube et autre stream pas de soucis. meme les up et dl en 3g passe bien. donc oui il y a un petit soucis. (surement le ril base band beta ou le kernel froyo qui ne remplit pas sa tache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...