Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Pas encore trouvé moyen de régler le pb de freeze au délockage (j'ose pas rebooter pour voir si ça suffirait à régler le pb car je suis en phase de calibrage batterie) mais en ce qui concerne l'autonomie, la fluidité et la puissance (score quadrant de 3093 à 1000 mhz) cette rom est vraiment terrible, merci roan67!!!

PS : aux futurs "testeurs", je conseille d'insister si comme moi vous avez un gros problème de décharge batterie au début (dus à de mauvais paramétrage persos)... car maintenant je peine grave à la faire tomber pour achever mon cycle de batterie jusque 1%, c'est un comble :P cela fait 5 heures que je lui en met plein la tête (tout alumé, gps wifi ecran luminosité à donf et plein de quadrant dans la face, musique, market etc bref la totale...) et elle est encore à 30%.

Modifié par fakyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore trouvé moyen de régler le pb de freeze au délockage (j'ose pas rebooter pour voir si ça suffirait à régler le pb car je suis en phase de calibrage batterie) mais en ce qui concerne l'autonomie, la fluidité et la puissance (score quadrant de 3075 à 1000 mhz) cette rom est vraiment terrible, merci roan67!!!

tiens ... pourquoi je suis qu'à 2445 sur quadrant moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Et si à l'occasion tu peux tester la réception de mms en wifi, ça a fait tout planter le réseau chez moi j'ai dû reboot le tel :'(

edit: même en en faisant plusieurs à la suite, je dépasse à peine les 2600 quadrant, je sais que ça veut rien dire mais bon ^^ ça peut venir du fait que j'ai resto toutes mes applis?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas installé widget locker non... et j'ai viré task killer car j'ai constaté que c'était déjà très bien géré...

En nouvelles appli j'ai mis bsplayer lite, cpu master, quadrant standard, batterie notif, recherche vocale, rom manager, bookmarks, batterynotif, es file explorer.

Au passage, je suis très étonné de constater que même en poussant la bête, elle dépasse pas les 37°C et le voltage descend même à 3663mv (c'est ptet pas top ça).

A 1100 mhz j'ai fait 3356 en 4 essais.

Sinon pour le freeze je vous tiens au jus dès que j'ai rebooté, avec un peu de chance ça va régler le pb direct, d'autant que des fois ça le fait pas mais c'est rare!

PS : j'ai oublié de préciser pour ceux que ça intéresse que le fix gps est ultra rapide, quasi instantané en intérieur...

Modifié par fakyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, suis en shamdock1 build 2 ^^ c'est pas ce que j'ai précisé plus haut?

Désolé si je me suis trompé de topic mais comme le lien de la rom se trouve dans les premiers post, j'ai supposé que c'était ici :P

Je passerai bien en shamdock3 mais avant je voulais tester la 1 vu que les retour sont bons et que j'ai le bon baseband... et franchement maintenant, je suis pas trop pressé de changer^^

PS : à l'usage le problème de freeze au délockage se fait de moins en moins souvent, y'a de l'espoir ^^

Modifié par fakyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc resté sur cette rom pour pousser le test

Et voir comment se comporte cette rom en utilisation quotidienne

Et je revients un peu sur ma première impression

C'est tout de même légèrement moins fluide que la cyanogen... Mais je reconnais le beau travail

Moi aussi j'ai le lag du lockscreen mais ni plus ni moins que sur cyanogen (je suis légèrement perfectionniste)

La liste des widgets et tout de même longue à s'afficher souvent (tout d'un coup mais après 3sec)

Et de léger lag dans le défilement des bureaux ou de la liste de titanium backup (plus que la cyanogen)

L'ouverture de l'application sms est un peu longue aussi

Et dernier point au quel je pense

Les messages non lu qui restent sur le lockscreen est chiant quand on utilise une autre application comme handsent pour les sms mais ça je crois que tu n'y peut rien, c'était déjà le cas sous 2.2

Mais bon je vous rassure c'est quand même une très belle rom

Merci à roan et autre...

Ps: peux tu me dire pourquoi tu recommande le dernier bband? On en a déjà parlé mais je test actuellement avec le 725 et je n'ai pour le moment constaté aucun soucis de réseau ou autre

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai mis à jour le baseband, et c'est toujours écrit que je suis en 725... Va falloir attendre que Roan67 passe par ici, et nous dise si la version bande de base est bien 725 ou 802 ^^ Parce que si c'est 802, je me demande si le FLS donné précédemment est pas daubé, parce que je suis sûr de pas m'être trompé de fichier ^^

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Et si à l'occasion tu peux tester la réception de mms en wifi, ça a fait tout planter le réseau chez moi j'ai dû reboot le tel :'(

edit: même en en faisant plusieurs à la suite, je dépasse à peine les 2600 quadrant, je sais que ça veut rien dire mais bon ^^ ça peut venir du fait que j'ai resto toutes mes applis?

Même bug que toi Seia ;) , mais en désactivant puis en réactivant le WIFI , c'est bon , j'ai à nouveau le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucun lag sur cette rom quand je dis aucun mais aucun pas de ralentissement nul part mais je vais de nouveau craquer pour la cm7 pour les thèmes

Salut Serge

Moi aussi les thèmes "theme chooser" me manque beaucoup , je vais sûrement repasser sous Cyano à cause de ça

En plus c'est chiant à faire les thèmes sous les ROM autres que Cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seia , parce que tu crois vraiment qu'il n'y aura aucun bug sur la ROM Ginger de LG ? :D

et qu'elle va vraiment sortir bientôt ?

salut tout le monde

j'ai voulu tester cette rom, elle s'installe bien mais au demarrage elle reboot sans cesse... je sais pas quoi faire

@Soldatcc

Tu étais sous quelle ROM avant le flash de la ShamStock 3 ?

si tu étais en ROM EXT4 , faut revenir en EXT3

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui el, j'y crois :D Je crois aussi gagner 3 fois de suite à euromillions :ph34r:

Non mais sérieusement, si les retours sont bons, j'irais dessus, sinon, Shamstock powa :D

Moi qui adore avoir un téléphone qui ne ressemble à aucun autre , je parle du thème , j'ai vraiment beaucoup de mal avec les ROM autres que la Cyano , la gestion des thèmes sous Cyano est tellement intelligente et bien faites , que j'ai beaucoup de mal à rester sous une autre ROM ;)

Mais franchement la ShamStock 3 , elle déchire niveau fluidité et rapidité , ça ya pas photos ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...