Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

@soldatcc , de toute façon si tu as flashé la ShamStock 3 , qui fait dans son installation un wipe data , tu n'as déjà plus tes applis ;)

donc passe le patch backtoext3 , puis reflash la ShamStock 3

ensuite si tu as des sauvegardes titanium , restaure les après avoir rebooté sous cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis désolé mais je débute. Où peut-on trouver le sdk et quel est l’intérêt?

Est ce que quelqu'un peut me donner des liens? Pour installer le recovery "4.0.1.5 externe faut-il être root?

Merci pour votre aide, j'ai besoin de vous :(

Modifié par fredo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredo31, alors si tu veux installer la ShamStock 3 , fait comme ça si tu es en ROM Stock , et que tu n'as rien fait dessus

-1- Rooter le tel avec superoneclick : https://forum.frandroid.com/topic/51226-tuto-du-root-a-la-rom-custom/page__view__findpost__p__841255

-2- Installer Titanium Backup

-3- Faire une sauvegarde de tes applications

-4- Mettre la ROM ShamStock sur ta carte sd externe

-5- Installer ROM Manager

-6- Ouvrir ROM Manager

-7- Cliquez sur "Flasher la recovery CLockworkMod"

-8- Cliquer sur "Redémarrage en recovery"

En mode Recovery

-1- backup and restore

-2- Backup

-3- +++++Go Back+++++

-4- install zip from sdcard

-5- chose zip from sdcard

-6- selectionner le fichier .zip de la ROM ShamStock 3

-7- Valider avec bouton power

laisser la ROM S'installer

-8-revenir au premier menu avec des +++++Go Back+++++

-9- reboot system now

Une fois rebooté sur la ShamStock 3

-10- Ouvrir Titanium Backup

-11- restaurer tes applications

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop vos retours, je viens de l'installer et avec mes 192 applis via titanum, ca rame surtout l'ouverture des msg ou meme des contacts ! comparativement a la cyano ya pas photo, elle est vraiment plus lente. ps je donne mon avis apres chaque tel reagit differement et puis je suis perfectioniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amateur de sensation forte ? voila ce qu'il manque aux utilisateur de cyano passant sur cette rom...

http://www.megaupload.com/?d=INI5HOHT

192 applications !!!!! essaye avec 400, non ? :D ça te passeras avant que cela me reprenne. :)

au début pour frimer devant les potes je faisais pareil. depuis je restaure ce que j'ai besoin ;)

et les roms (stock/mcr/leak) tournent beaucoup mieux. (pas que la mienne).

Sur Cyanogen vous avez pas soucis car la journalisation est désactivé. faudrais que je vois pour en faire de même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d'installer cette shamstock 3 et franchement je suis scotcher ROAN67 nous à encore fait un super

boulot, juste petite chose j'ai changer le fond d'ecran et en voulant revenir en arriere plus moyen de trouver celui par defaut

(les petis androis de toutes les couleurs etaient chouette) mais pas moyen de retrouver ce wallpaper ? autre pbm la tv bouygues qui ne fonctionne que 10 à 20 secondes ? et j'aurais aimé retrouver les icones batteries, applications en bas que l'on avait sur la shamstock ainsi que le verrouillage qui nous fait revenir à l'officiel et qui est pas top.

mais bon je chipote et franchement à part c bug pour moi elle est vraiment top, je retourne de suite lui fouiner les entrailles loll

Encore un grand merci à Roan67 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux y aller tranquille aucun problème roan67 peut t'expliquer sa mieux que moi mais ya plus ce problème d'instabilité a la longue

Toute façon faut si faire l'extérieure 4 est le système qui va ce généraliser avec le temps qu'on me corrige si je dit faut

Avant s'était pas très stable, maintenant je sais pas

envoyé par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas grand chose au ext3, ext4 je comprends bien que c'est un format de partition, mais comment je sais quel format j'utilise sur ma rom actuelle?

Dans le doute je peux flasher le backtoext3 mais si il y a une soluce pour savoir ça je suis preneur :)

Pour info je suis en shamstock première du nom il me semble ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j comprend pas je viens d'installer ce zip neo et il m'a creer un ext4, j'y comprend rien ?

Le kernel neoblaze vous convertis 3 partitions en ext 4. System, data et cache. Charlie, un membre d'xda viens de poster l'utilitaire back2ext3 de Paul legerement modifier pour la partition cache. ( Si des fois vous vouliez reflasher la rom ou une autre en ext3)

Pour le fond d'ecran il est sur le twitter de la rom. Lien en signature.

@Soldatcc je viens de restaurer tte mes applications, ou presque (220).

et cela ne rame pas.

Pour la batterie el liberator la faite ;)

NB: ce kernel sortie hier a la fréquence 1015mhz par defaut contre 1100 avant. le mode forcer les frequences minimum pendant extinction de l'ecran fonctionne.

Pour ma part je suis resté sur 1015 mais j'ai testé tout les mods. il est stable.

Pour le support des rom Cyanogen, il y a un topic voir plus et vos MP.

Merci de votre compréhension. ;)

Je capte pas grand chose au ext3, ext4 je comprends bien que c'est un format de partition, mais comment je sais quel format j'utilise sur ma rom actuelle?

Dans le doute je peux flasher le backtoext3 mais si il y a une soluce pour savoir ça je suis preneur

Si tu as fait un nandroid backup de ta rom avec un cmw recent, c'est inscrit directement sur les fichiers de sauvegarde. Dans /clockworkmod/bacup/tartempion/data.ext4.tar

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si tout n'est pas encore bien fonctionnel, il y a eu un énorme travail de fait :) Cette rom est super! Et niveau autonomie, c'est parfait aussi, 1 à 2% perdus la nuit (contre 5-6 quand j'étais en CM7) dans les mêmes conditions (wifi + push gmail)

Vivement la version finale (avec kernel neoblaze? ^^)

Petite question pour Roan67, je sais pas si tu te souviens, mais pour la Shamstock 1.0, on était plusieurs à avoir mis un patch pour la caméra, notamment pour augmenter le débit en vidéo... Ce patch marche toujours pour cette version beta?

Merci :)

edit: le mode forcer la fréqence minimale fonctionne, c'est à dire qu'il ne faut plus 40 secondes (j'éxagère ^^) pour sortir le téléphone de veille quand cette option est active?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel neoblaze vous convertis 3 partitions en ext 4. System, data et cache. Charlie, un membre d'xda viens de poster l'utilitaire back2ext3 de Paul legerement modifier pour la partition cache.

Pour le fond d'ecran il est sur le twitter de la rom. Lien en signature.

@Soldatcc je viens de restaurer tte mes applications, ou presque (220).

et cela ne rame pas.

Pour la batterie el liberator la faite

NB: ce kernel sortie hier a la fréquence 1015mhz par defaut contre 1100 avant. le mode forcer les frequences minimum pendant extinction de l'ecran fonctionne.

Pour ma part je suis resté sur 1015 mais j'ai testé tout les mods. il est stable.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Sur le miens oui. L.'appli messages est lente, elle met 2secondes

envoyé par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seia pas de soucis de veille de la mort rencontré pour l'instant. :)

@Sokdatcc si tu as flashé le thème, j'au aussi modifié le dalvik cache et l'ai baissé de 48 a 32. Vas dans System, edite le fichier build prop avec text editor fourni dans esfile explorer, root explorer et d'autre. Remet la valeur a 48. je ferais un zip a flasher pour ceux qui voudraient revenir à 48mo par defaut au lieu des 32.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Seia, faut que tu trouve des mod camera Gingerbread maintenant. aucun des patchs de la la ShamStock1 est compatible.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Hello !

Le ShamStock3 est issue d'un leak, c'est ça ? Celà veut dire que toutes le app LG embarquées sont nouvelles et dédiées à GB ? Que manque t'il par rapport à une ROM GB stock (quand elle sortira....un jour !)? Je comprends qu'elle a déjà des optimisations en plus....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...