roan67 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Alors trois questions.:) 1 Oui 2 Oui 3 Ce qui manque pour quelle passe en finale. La tv en 3G LA VISIO LE KERNEL GINGERBREAD LE CLAVIER GINGERBREAD Le kernel fixera par la meme occasion; Talk pour jongler d'une camera a l'autre sans se payer une freeze quand ont reviens sur la camera frontale. Ainsi qu'un miroring plus soigné et en plein ecran sur les films. Le Gros soucis c'est LG. Aujourd'hui LG devait déployer son firmware sur l'ltalie mais les Dev ont encore reçu un leak V10H avec encore un kernel Froyo pour patienter. Même les devs ne comprènent plus LG. :( Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 16 septembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Alor trois questions.1 Oui 2 Oui 3 Ce qui manque pour quelle passe en finale. La tv en 3G LA VISIO LE KERNEL GINGERBREAD LE CLAVIER GINGERBREAD Le kernel fixera par la meme occasion; Talk pour jongler d'une camera a l'autre sans se payer une freeze quand ont reviens sur la camera frontale. Ainsi qu'un miroring plus soigné et en plein ecran sur les films. Le Gros soucis c'est LG. Aujourd'hui LG devait déployer son firmware sur ltalie mais les Dev ont encore eu un leak V10H avec encore un kernel Froyo our patienter. Même les devs ne comprènne plus LG. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Je me pense plus que c'est nvidia qui bloque. L'atrix lui aussi tegra 2 n'as tjs pas gingerbread envoyé par la poste Modifié 16 septembre 2011 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Oulah, après install de pimpmycpu, il était à 800mhz, donc faites bien attention! Je viens de le passer à 1015mhz/950mV là edit: je parle du kernel neoblaze ;) edit2: quadrant se fait dessus avec un score minable, mais il passe pas mal de temps sur le database read et database write... 2100 au premier essai, 2400 au second :/ (encore une fois je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est peut-être annonciateur d'un petit problème non? ^^) Modifié 16 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Pour les benchmarks sous gingerbread sur l'o2x le seul fiable et compatible avec cet excellent kernel optimisé tegra2, c'est cf bench de chainfire. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 16 septembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 le lien ne marche pas ? est-ce qu'il y a un miroir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Micklie , tu parles du lien de la ShamStock 3 ? si oui , c'est un lien FTP , avec Opera ou Firefox ça fonctionne bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ben moi chui completement larguer là, je comprend rien j'ai mis le neo mais quand je retourne dans cwm j'ai un message d'erreur e:ext4 ahhh c normal lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) En cour. Maj de la rom (beta5) . integration des apk du theme . Batterie honeycomb (el liberator) . Ajout de l'overscroll Gingerbread . Ajout de la fonction redemarrer sur la touche on/off/lock . Retour du lockscreen AOSP (Tweak de Trapacska-xda) .Integration du prochain kernel de fajerep-xda (j'attends de voir le redultat mais ce neoblaze est deja tres bien. . Ajout de nouvelles applis sympa. . Maj go launcher et go widgets . Ajout de la recherche vocale avancée. Toutes ces modifs sont deja effectives sur mon tel et le rèsultat est plus que satisfaisant sauf pour le boot un peu long. J'en oublie surement Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 16 septembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno83 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous a priori la LG 2.3.4 est sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1264721 A tester ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 dl en cour je flash, si je vois une amélioration j’inclurais cette buid dans une MAJ (pas forcément la prochaine, l'histoire de tester avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Qui a essayé pour voir si c'est bien GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Version 2.3.4 d'après le screenschot , donc Gingerbread , mais ce n'est pas la version officielle de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est un backup a restaurer. c'est de l'ext3. des escrocs chez LG. C'est juste pour nous calmer. Les même bugs au même endroits. Meme kernel :( je vais changer de tel. La ils m'ont Dégouté. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 AAAAAHHHHHHH les nuls, ben franchement si c ça leur nouvelle rom le peu essayer, j'ai deja quelques lags dans les menus et des saccades dans les jeux :o Roan67 ne nous abandonne pas. Retour sur ta shamstock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Petite question sur le lockscreen AOSP, il n'y avait pas le controle de la musique, celui de LG n'est pas mal du tout, pas possible d'avoir un choix de lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) C'est juste une valeur à changer dans le buid.prop A la ligne*****andy lock="true" pour le lg ou "false" pour l'aosp Pour que le widget s'affiche sur le launcher, il faut le restaurer. Modifié 17 septembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ben moi j'adore celle de roan67 (lui dire mon chapeau) grace à son tuto gps les fixs en moins de 10 secondes meme des fois moins de 5 etant un grand utilisateur du gps sur mon X2. Qui à deja essayer le nouveau copilot live ? bien ou pas ?. Sinon pour moi le seul defaut de cette rom etant chez bouygues c que plus de télé, y a pas moyen de faire quelques choses ou contourner le pbm Roan67 :) Ps: est le verrouillage pas top non plus aosp fonctionne t'il ou pas ? Modifié 17 septembre 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Micklie , tu parles du lien de la ShamStock 3 ? si oui , c'est un lien FTP , avec Opera ou Firefox ça fonctionne bien ;) désolé mais ça ne marche pas, apparement le FTP est down... j'attends un upload pour tester sinon il serait pas plus judicieux de la mettre sur un multiupload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je viens de tester à l'instant , le lien fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) c'est bien ça le lien ? ftp://88.191.116.242:2124/Mesroms/Shamstock3.beta2.zip ps: apparemment c'est ma connexion, je viens de me connecter a freewifi d'un voisin et le dl a commencé direct... Modifié 17 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui c'est celui là , et quand je clic dessus le téléchargement démarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La vitesse de download sur le ftp est de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut a tous! Je suis le seul a n'avoir ni wifi ni 3g avec la shamstock 3??? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) La vitesse de download sur le ftp est de combien ? Tout dépends de ta connexion internet ^^ Moi il dl à 1.2mo/s là (petit bled de campagne) EDIT: @Roan67 : Juste par curiosité, les thèmes pour la Shamstock 3 sont les mêmes que pour une ShamStock 1 ou une Stock LG ou une Fear, etc... ? Modifié 17 septembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) je suis revenu sur la shamstock 2 (froyo) car quand je rebootais je perdais la 3g, l'icone batterie est toute rouge sans info et le tel ne me demandait plus mon code pin. L'autonomie est catastrophique (perte de 40 % en 2 heures sans rien faire avec le tel). mais il faut souligner que le travail de Roan est exceptionnel hormis ces bugs. awala Modifié 17 septembre 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.