Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Alors trois questions.:)

1 Oui

2 Oui

3

Ce qui manque pour quelle passe en finale.

La tv en 3G

LA VISIO

LE KERNEL GINGERBREAD

LE CLAVIER GINGERBREAD

Le kernel fixera par la meme occasion; Talk pour jongler d'une camera a l'autre sans se payer une freeze quand ont reviens sur la camera frontale.

Ainsi qu'un miroring plus soigné et en plein ecran sur les films.

Le Gros soucis c'est LG. Aujourd'hui LG devait déployer son firmware sur l'ltalie mais les Dev ont encore reçu un leak V10H avec encore un kernel Froyo pour patienter. Même les devs ne comprènent plus LG. :(

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor trois questions.

1 Oui

2 Oui

3

Ce qui manque pour quelle passe en finale.

La tv en 3G

LA VISIO

LE KERNEL GINGERBREAD

LE CLAVIER GINGERBREAD

Le kernel fixera par la meme occasion; Talk pour jongler d'une camera a l'autre sans se payer une freeze quand ont reviens sur la camera frontale.

Ainsi qu'un miroring plus soigné et en plein ecran sur les films.

Le Gros soucis c'est LG. Aujourd'hui LG devait déployer son firmware sur ltalie mais les Dev ont encore eu un leak V10H avec encore un kernel Froyo our patienter. Même les devs ne comprènne plus LG.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Je me pense plus que c'est nvidia qui bloque. L'atrix lui aussi tegra 2 n'as tjs pas gingerbread

envoyé par la poste

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, après install de pimpmycpu, il était à 800mhz, donc faites bien attention! Je viens de le passer à 1015mhz/950mV là

edit: je parle du kernel neoblaze ;)

edit2: quadrant se fait dessus avec un score minable, mais il passe pas mal de temps sur le database read et database write... 2100 au premier essai, 2400 au second :/ (encore une fois je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est peut-être annonciateur d'un petit problème non? ^^)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cour. Maj de la rom (beta5)

. integration des apk du theme

. Batterie honeycomb (el liberator)

. Ajout de l'overscroll Gingerbread

. Ajout de la fonction redemarrer sur la touche on/off/lock

. Retour du lockscreen AOSP

(Tweak de Trapacska-xda)

.Integration du prochain kernel de fajerep-xda (j'attends de voir le redultat mais ce neoblaze est deja tres bien.

. Ajout de nouvelles applis sympa.

. Maj go launcher et go widgets

. Ajout de la recherche vocale avancée.

Toutes ces modifs sont deja effectives sur mon tel et le rèsultat est plus que satisfaisant sauf pour le boot un peu long.

J'en oublie surement

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore celle de roan67 (lui dire mon chapeau) grace à son tuto gps les fixs en moins de 10 secondes meme des fois moins de 5 etant un grand utilisateur du gps sur mon X2. Qui à deja essayer le nouveau copilot live ? bien ou pas ?. Sinon pour moi le seul defaut de cette rom etant chez bouygues c que plus de télé, y a pas moyen de faire quelques choses ou contourner le pbm Roan67 :)

Ps: est le verrouillage pas top non plus aosp fonctionne t'il ou pas ?

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micklie , tu parles du lien de la ShamStock 3 ? si oui , c'est un lien FTP , avec Opera ou Firefox ça fonctionne bien ;)

désolé mais ça ne marche pas, apparement le FTP est down... j'attends un upload pour tester sinon il serait pas plus judicieux de la mettre sur un multiupload ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de download sur le ftp est de combien ?

Tout dépends de ta connexion internet ^^ Moi il dl à 1.2mo/s là (petit bled de campagne)

EDIT: @Roan67 : Juste par curiosité, les thèmes pour la Shamstock 3 sont les mêmes que pour une ShamStock 1 ou une Stock LG ou une Fear, etc... ?

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenu sur la shamstock 2 (froyo) car quand je rebootais je perdais la 3g, l'icone batterie est toute rouge sans info et le tel ne me demandait plus mon code pin. L'autonomie est catastrophique (perte de 40 % en 2 heures sans rien faire avec le tel).

mais il faut souligner que le travail de Roan est exceptionnel hormis ces bugs.

awala

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...