Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Alors premier retour, positif/négatif, la ROM est super fluide, vraiment sympa MAIS j'ai le droit à "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." tout le temps, donc mon réseau téléphonique viens, part, viens, part à tout bout de champs =/

De même pour com.android.navigateur, mais ça me parait moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo Non malheureusement les themes ne sont pas compatible. Les applis ont un code de build different.

Pire. rien de compatible entre v20c et v20E :(

Pour les pb des fc dialer; avant ou après flash du theme? dans les deux cas, je n'en ai pas eu :P

Pas de soucis de 3g autre que stream tv 3g. Avec le baseband gb pas de soucis.

La maj devrait aller mieux pour la batterie, j'ai inclu un kernel modifié justement. Merci a Trapacska, Topogigi, erestor6, Hardwork.

Sans eux, ce serait pire. Je pense que cette release sera la dernière sur ce tel pour ma part. Je garde mes tels 6 mois maxi et ont y est. je croyais que je garderais celui ci plus longtemps. Mais LG n'a pas réussi en 6 mois a nous sortir Gingerbread, tandis que la concurence developpe deja sous ice cream. De l'autre coté Nvidia file le code source sue maintenant et qu'en version Alpha.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et flasher mes roms. Nous aurons annimé l'été 2011 sur le topic 2x rom. :)

Merci à tous !

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb en cuisine. Je lache ce soir et reprendrais demain tête reposée.

@Serge57 Rien pour l'instant en vue. Je le remet en officiel des que j'ai fini cette derniere build. Histoire de finir la shamstock2 en V10D Fr. En attendant de trouver un meilleur téléphone et je jouerais sur mon transformer que j'ai délaissé pour ce tel ginger Hybride tandis que la transformer est sur honeycomb 3.2 officiellement.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roan j'espere que c'est une blague!!!

J'ai gardé mon LG que je voulais revendre ou echanger grace a tes roms, donc c'est une terrible déception d'apprendre que tu arrete... :(

J'espere vraiment que tu vas changer d'avis, tu fais un taf super, ça serait dommage de s'arréter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snifff.... Bon ben va falloir qu'ils nous disent quel telephone il prend du coup!!

Connaissant le taf qu'il faisait déjà avec la team tedgy a l'époque (oui c'etait il y a longtemps...), c'est un facteur déterminant d'avoir quelqu'un comme lui qui fait partie de la communauté.

Moi qui pensait garder mon x2 plus de deux mois... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Shamstock sans hésiter :) Parce que l'AOSP c'est bien beau, mais j'ai pas acheté de Nexus S moi, j'ai un LG O2X et j'en suis fier :D

Non plus sérieusement, j'ai des problèmes en CM7, pas de visio classique, qualité des photos pas top, pas de A2DP et tout et tout donc j'avais préféré une rom 2.2 pleinement fonctionnelle, c'est pour dire :P En plus cette rom est ultra fluide et terriblement efficace :D

Du coup si Roan67 arrête de faire des roms, je ne pense pas le garder encore longtemps ce téléphone, et d'ici fin 2011, je changerai, peut-être pour un Nexus Prime, le HTC Vigor ou un iPhone 5, à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours.

au lieu de faire un sondage sur les roms dans mon topic, ils serait bien de faire une pétition mondiale a l'encontre de LG et NVIDIA pour foutage de gu*****. Vu l'argent que LG met dans ces campagnes de pub et son coté sponsoring dans la F1 et autre, je pense qu'un bon rappel à l'ordre public de la part des utilisateurs est nécessaire pour qu'ils bougent un peu leurs culs ! et peut etre qu'il commence à modulé leurs camemberts d'investissement et d'embaucher des devellopeurs qui arriveraient à nous mettre à jour notre téléphone mais aussi la catastrophique tablette et surement d'autre tels de chez LG que je n'ai pas testé.

Je garde mes tels six mois maxi et là j'ai l'impression de mettre fait enflé pour pas dire enculé* (*à Marseille ce n'est pas un gros mot)

Les développeurs eux même ne comprennent plus LG, c'est pour dire.

NVIDIA qui met plus de SIX mois pour réagir, du jamais vu pour ma part sur NVIDIA. qu'ils continuent à nous faire des bonnes carte vidéo pour nos pc et qu'ils se cachent de ce qu'ils nous ont fait sur ce LG2X. Facile de vendre du tegra2 et deja developper du tegra3 sans que l'ont puissent profiter de la puissance de notre Tégra2.

Quitte à faire les moutons, au tant retourner chez l'expert des bergers (Steve Jobs) et prendre son Iprout.

Je pense qu'il ne me reste plus qu'a attendre le Nexus prime, j'avais déja le Nexus One (en deux exemplaires), mais le Nexus S ne me plaisait pas, donc je me suis retrouvé sur ce premier téléphone bi processeur. qui fonctionnerait finalement presque aussi bien voir mieux avec un seul processeur.

j'ai la nosée ... Merci LG !

avec les téléphones Google au moins j'aurais les maj en tant et en heure puisque développées dessus.

La maj à jour officielle était programmée pour avril, c'est d'ailleurs pour cela que je l'avait acheté.

Quelqu'un a t-il remonter l'information à l'équipe du forum, pour tapatalk? plus moyen d’accéder directement depuis les favoris (tapatlk nous demande de contacter l'admin du forum), les mercis ne sont pas activé. et quand ont poste depuis une tablette pas le navigateur, un coup sur deux le message n'est pas publié. obligé de délocker dans la barre d'outil quand je passe poster sur le forum, pour pouvoir écrire, du coup pas de code. tout se met en place pour me dégouter ont dirait. La pub est plus facile a mettre en place qu'un pluggin, pas sur, mais au moins sa rapporte.. tchao !

edit: au moment ou j'écris, impossible d'envoyer ce message depuis mon pc fixe. arf. !!!!

Edit: obligé de recopier mon post sur un bloc note, de ressortir pour en suite re poster.

Modifié par Roan67
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours.

au lieu de faire un sondage sur les roms dans mon topic, ils serait bien de faire une pétition mondiale a l'encontre de LG et NVIDIA pour foutage de gu*****. Vu l'argent que LG met dans ces campagnes de pub et son coté sponsoring dans la F1 et autre, je pense qu'un bon rappel à l'ordre public de la part des utilisateurs est nécessaire pour qu'ils bougent un peu leurs culs ! et peut etre qu'il commence à modulé leurs camemberts d'investissement et d'embaucher des devellopeurs qui arriveraient à nous mettre jour notre téléphone .

Je garde mes tels six mois maxi et là j'ai l'impression de mettre fait enflé pour pas dire enculé* (*à Marseille ce n'est pas un gros mot)

Les développeurs eux même ne comprenne plus LG, c'est pour dire.

NVIDIA qui met plus de SIX mois pour réagir, du jamais vu pour ma part sur NVIDIA. qu'ils continuent à nous faire des bonnes carte vidéo pour nos pc et qu'ils se cachent de ce qu'ils nous ont fait sur ce LG2X. Facile de vendre du tegra2 et deja developper du tegra3 sans que l'ont puis profiter de la puissance de notre Tégra2.

Quitte à faire les moutons, au tant retourner chez l'expert des bergers (Steve Jobs) et prendre son Iprout.

Je pense qu'il ne me reste plus qu'a attendre le Nexus prime, j'avais déja le Nexus One (en deux exemplaires), mais le Nexus S ne me plaisait pas, donc je me suis retrouvé sur ce premier téléphone bi processeur. qui fonctionnerait finalement presque aussi bien voir mieux avec un seul processeur.

j'ai la nosée ... Merci LG !

avec les téléphones Google au moins j'aurais les maj en tant et en heure puisque développées dessus.

En attendant j'ai la nosée..... la maj à jour officielle était programmée pour avril, c'est d'ailleurs pour cela que je l'avait acheté.

Quelqu'un a t-il remonter l'information à l'équipe du forum, pour tapatalk? plus moyen d’accéder directement depuis les favoris (tapatlk nous demande de contacter l'admin du forum), les mercis ne sont pas activé. et quand ont poste depuis une tablette pas le navigateur, un coup sur deux le message n'est pas publié. obligé de délocker dans la barre d'outil quand je passe poster sur le forum, pour pouvoir écrire, du coup pas de code. tout se met en place pour me dégouter ont dirait. La pub est plus facile a mettre en place qu'un pluggin, pas sur, mais au moins sa rapporte.. tchao !

edit: au moment ou j'écris, impossible d'envoyer ce message depuis mon pc fixe. arf. !!!!

Mauvaise journée pour toi, penses quand même que tu as et reste encore pour pas mal d'entre un nous un "soleil" :-) dans les ROM LG Optimus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais, quand ont ne sais pas ont demande de l'aide en lachant le code source, chose qu'ils ont du mal a donner, ou de donner un code déja obsolète. Donc finalement chez LG, c'est des devs qui n'ont pas besoin d'aide.....

Vu le bordel sur la v20C et V20 E; des icônes du framework étalés dans trois apk differents. avec moitié Ginger et l'autre Froyo dans ces trois apk, ont à le droit de douter de leurs capacités pour develloper

Je dis tout cela en étant juste un bidouilleur "logique" de 44 ans, imaginez les vrais devellopeurs...

Si Paul de MoDaCo ne build plus pour le 2X c'est qu'il n'a plus moyen d'améliorer ces rom sans source fiable

et ce n'est qu'un début, les autres développeurs ne vont pas tarder à en faire de même, soit changer de téléphone soit attendre patiemment, que les fourmis d'XDA (les meilleurs) nous sortent des mods, qui au finale nous ferons de l'à peu près.

Si Cyanogen n'a pas réussi en 127 builds à rendre le tel 100% fonctionnel malgré son propre code et donc contourner plus facilement les bugs présent dans les firmwares LG, difficile de croire qu'Xda y arrivera sans code source.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas énervé contre toi ;) je commence a te connaitre, tu es un bordel a toi tout seul. XD

Sur d'autre forums, tu aurais été banni en moins de trois jours.

Mais au final il ne savent pas ce qu'ils auraient perdu. Une mascotte !!! ;)

Bien à toi. et Merci !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le moral est bien bas ici.... Vous savez je suis de la partie dans le monde informatique et ce qu'il faut savoir c'est que les développeurs sont en règle général très bon. Ce qui ce passe c'est que nous devons vendre un produit avec le maximum de rentabilité et là forcément le "bas blesse". Il est souvent difficile voir impossible de faire rimer argent avec technicité.

On demande bien souvent au service de dév. de sortir la version alors qu'elle n'est pas 100% aboutie, mais si on faisait autrement la version ne sortirait jamais !.

Il y a un choix Cornélien entre la technique et l'argent ! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi Informaticien , et je travaille beaucoup avec des équipes de développeurs (étant moi même un ancien développeur)

LG est une grosse boite au niveau mondial , et Gingerbread est sortie voilà presque un an :(

alors quand même ils ont eu le temps , la Team Cyano y arrive bien elle , et le pire c'est que les développeurs de Cyano développent sur leurs temps libre , c'est dire .

Je suis assez d'accord avec Roan67 , LG se fout de la gu***** de leurs clients , et je me pose aussi la question sur la compétence des développeurs de chez LG , c'est comme partout , il y a des bons et des moins bons . LG a dû embaucher les moins bons ;)

De toute façon moi j'attends rien de LG , j'étais certains qu'ils nous rouleraient dans la farine .

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!!!!! el liberator sur MUI. il y a pas si longtemps tu ne voulais même pas aider les gens qui étaient dessus. sa**pard ! :)

Ne me signale pas comme agresseur verbale ;)

les temps changent ! il y a que les cons qui changent pas d'avis.

Bon je vous tiens un peu au courant de la MAJ ? c'est un peu l'endroit non?! ;)

La rom se comporte trés bien, mais le framework batterie % est trés mal supporté. les cookeurs d'Xda font marche arrière et remettent le framework batterie stock. Vous avez des problèmes de raffraichissement du % batterie ? moi oui avec la batterie honeycomb, il ne me semblait pas l'avoir en batterie % horizontal. pouvez vous confirmer SVP ?

le boot est trés long, même sans le script le zip align. la rom par contre est plus fluide et reprend les 400pts manquant sur la lecture écriture , avec le kernel V10E de HardWork que j'ai inclus. l'overscoll grow et la fonction redémarrer fonctionne a merveille. merci à Trapacska pour son mod. tout cela est déja monté sur mon téléphone depuis hier, mais en cuisine cela ne vas pas. donc je reprends tout. car j'ai du zapper quelque chose.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis triste aussi que Roan67 nous quitte mais je le comprend aussi, à quoi bon passer un temps fou si on a pas les outils pour le faire, etant ancien fan de HTC je pense que je vais m'en reprendre un (c sure meme) il n'y a peut etre pas un nvidia ou un X2 mais au moins tous fonctionne et il y a un suivi de HTC ainsi que des devs nombreux, beaucoup plus que sur LG (y a qu'a voir avec le black c encore pire que nous) donc j'ai qu'un mot à dire LG va te faire fo**re tu m'as bien eu ainsi que les autres sur ce forum, j'en profiterai aussi pour boycotter le reste du matos que tu fabriques (lcd etc). A bon entendeur et merci à Roan67 d'avoir passer du temps pour nous faire partager son travail :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...