Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2

Recommended Posts

Quoi!!!!! el liberator sur MUI. il y a pas si longtemps tu ne voulais même pas aider les gens qui étaient dessus. sa**pard ! :)

Ne me signale pas comme agresseur verbale ;)

les temps changent ! il y a que les cons qui changent pas d'avis.

Bon je vous tiens un peu au courant de la MAJ ? c'est un peu l'endroit non?! ;)

La rom se comporte trés bien, mais le framework batterie % est trés mal supporté. les cookeurs d'Xda font marche arrière et remettent le framework batterie stock. Vous avez des problèmes de raffraichissement du % batterie ? moi oui avec la batterie honeycomb, il ne me semblait pas l'avoir en batterie % horizontal. pouvez vous confirmer SVP ?

le boot est trés long, même sans le script le zip align. la rom par contre est plus fluide et reprend les 400pts manquant sur la lecture écriture , avec le kernel V10E de HardWork que j'ai inclus. l'overscoll grow et la fonction redémarrer fonctionne a merveille. merci à Trapacska pour son mod. tout cela est déja monté sur mon téléphone depuis hier, mais en cuisine cela ne vas pas. donc je reprends tout. car j'ai du zapper quelque chose.

Je te confirme, le % batterie ne se met pas à jour chez moi, j'ai remarqué ça ce matin après une charge de plusieurs heures. Obligé de rebooter pour avoir le bon %.

Ah moi je sais pas je suis resté sur la batterie horizontale (avec affichage du pourcentage dedans ^^ enfin celle de base de la shamstock 2.3.4 quoi)

J'ai hâte que cette Shamstock ultime sorte :D Courage Roan67 pour trouver ce qui merdouille en cuisine :)

Je viens de capter un truc :

Lorsque l'on recharge la batterie toute la nuit en laissant l'antenne wifi activée, le % de batterie ne se met pas à jour.

Par contre en désactivant l'antenne j'ai remarqué que le % est cette fois à jour.

C'est peut être une coïncidence :P

Salut à tous. Merci pour vos retours.

Oui en effet LG m'a dégoûté quand au suivi. Pour ma part je trouve pas de réel intérêt à cooker du leak instable. La preuve je switch entre v10d ShamStockè et miui en attendant de changer de tel. Par curiosité j'ai. Quand même rappelé LG savoir quel mensonge ils allaient encore me sortir, le technicien m'a affirmé que le déploiement était en cour mais qu'il n'avait aucune date d'arrêté. (Coluche aurait dit: "Quand ont en sait pas plus que ça, ont ferait mieux de fermer sa gu*****" ;). Le technicien à demande si je postais sa réponse de rajouter la adresse de leur bloc pour suivre la évolution. Manquerait plus que je leurs fasse de la pub!!! Du coup mon 2x est quasiment boudè, je téléphone et consulte mes mails. Je profite de cet abandon de la part d'LG pour utiliser un peu plus mon asus transformer, qui lui fonctionne à merveille.

Merci à tous pour cette aventure que nous avons partagé.

A bientôt, qui sait!

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1

@Seia, je testerai cette nuit :P

Mmmh quelqu'un a des nouvelles de notre Roan67 ?

aux dernières news il testait une BEta V5 mais depuis... :)

beta 5? je sais ou est le lien de la beta 2 mais les beta 3 et 4, j'ai beau chercher je les trouve pas... merci à ceux qui savent de me filer les liens svp^^

@roan67 : je comprend ta déception et je t'adresse un grand merci pour le travail de qualité que tu as accompli, je garde néanmoins un espoir que tu nous sortes quelques maj de derrière les fagots, après tout, l'espoir fait vivre^^

ps : quid de ton idée de "de finir la shamstock2 en V10D Fr"?

Modifié par fakyr

Roan67 ça fait plaisir de te lire mais je trouve triste que tu abandonnes le x2 car pour ma part je tourne toujours avec tes shamstocks donc je passe de l'une à l'autre, désoler j'aime pas la miui pour des tas de raison (trop de bugs ou il faut bidouille ceci et cela pour qu'on arrive au final avec quelques chose qui fonctionne deja sur la shamstock) donc roan67 moi je trouve que tu pourrais faire une shamstock 4 en 2.3.4 qui réunirait le meilleur de la 2 et là 3, juste un flash ou tout fonctionne quoi (pas comme la mui)

Merci :) pour la. 2.3.4 celle De Topogigi ne vous convient pas? Il me sera très difficile de faire mieux avec ces leaks v20 en bois. Le décrochage 3g ainsi que la impossibilité de mater la tv en 3g. La miui n'a pas de miroring et d'ad2p donc je suis sur la v10d fr que j'ai mis à ma sauce. Si plusieurs personnes sont toujours intéressées par du froyo, je vous partagerais si vous le désirez un backup de ma rom preinstallé. Avec mes réglages et applis favorites. Le 2.3.4 ne m'intéresse pas dans l'état actuel.? Ne croyez pas que je vous abandonnent déjà, je suis juste dans une phase de doutes. Encore merci pour votre soutien moral et bon week end à tous!

Salut Roan et merci pour tout le boulot que tu fais.

Comme skype fonctionne maintenant sur le 2x (juste la caméra arrière mais ça avance) il n'y a pas trop d’intérêt d'avoir une 2.3 plutôt qu'une 2.2

Je suis intéressé par ton backup.

Et dis toi qu'un appareil où tout fonctionne à merveille doit être ennuyeux pour un cuisto.

Paul

Hello Roan67 te laisse ce petit mot si tu nous lis encore, pour moi ma rom préféré est bien ta shamstock3 (exit la miui) mais ne serait il pas possible de faire fonctionner le peu de chose qui ne marche pas sur cette rom ex:TV bouygues etc car pour moi ct une des roms les plus abouties :D

ps: je me fou qu'elle soit en v20 ou v30 du moment que tout fonctionne :)

Modifié par ducat998

Merci :) pour la. 2.3.4 celle De Topogigi ne vous convient pas? Il me sera très difficile de faire mieux avec ces leaks v20 en bois. Le décrochage 3g ainsi que la impossibilité de mater la tv en 3g. La miui n'a pas de miroring et d'ad2p donc je suis sur la v10d fr que j'ai mis à ma sauce. Si plusieurs personnes sont toujours intéressées par du froyo, je vous partagerais si vous le désirez un backup de ma rom preinstallé. Avec mes réglages et applis favorites. Le 2.3.4 ne m'intéresse pas dans l'état actuel.? Ne croyez pas que je vous abandonnent déjà, je suis juste dans une phase de doutes. Encore merci pour votre soutien moral et bon week end à tous!

Salut Roan67,

Je suis intéressé par ta V10D custom. j'ai aussi besoin d'une ROM 100% fonctionnelle => ROM stock. Quel genre d'optimisation tu y as apporté .

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...