Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Alors mes premiers retours sur cette ROM :

-ROM très fluide! Je viens de la MIUI 1.9.23, et pour vous dire, je ne vois PAS de différence!

-J'ai retrouvé les avantages d'une stock (application appareil photo,...)

-Pour l'autonomie, on va attendre, je ne peux pas juger maintenant.

Donc du bon pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM très fluide

GPS qui fix rapidement, rien à dire

Lecture vidéo en miroring fluide

Bizzarement, j'ai trouvé l'accès internet assez lente pourtant je suis en 3G

Les tests sont en cours, je ferais un retour plus concret après une bonne semaine d'utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Pas de soucis pour ma part en 2g en navigation sous bouygues, mais quelques decrochages. (Present sur tous les leaks v20x) cela viens du baseband beta.

Pour old market faut vivre avec son temps. Celui la est rapide et compatible mondialement via l'appli en system. De plus le mode masquerade (un genre d'user agent du nexus s pour le market) n'est pas negligeable puisqu'il permet d'acceder a plus d'applis sur le market.

Pour les doubles d'applications, je n'en ai plus. Je vire tout ce qu'il y a sur le home, puis je restaure ma save go dans les parametres de go. Si non Un nouveau launcher a l'air d'être apprécié par la communauté; QQ Launcher

Pour les soucis de clavier; pas de soucis avec les deux present, La preuve: Pmpmpmpmpmpmpm

je lit sur modaco que certains ont rencontré le soucis; resolu pour ceux qui ont le problème de clavier avec le kernel d'imperticus du 28/09/11

Pour la batterie je la vide en 6 h non stop ecran et wifi a tout vas, contre 3h sur MiUI. (Si non je serais encore sur MIUI). Cela represente presque 24h en utilisation modéré.

pour ma part j'ai viré

tout les widgets lg en system

Android backup

Lg mail

Tout les livewalpaper.

Sns backup.

Je congel maps et getjar car ils sont persistant et gourmand).

Cette rom est réalisé sans script supplementaire et cela se ressent sur la fluidité. Pas de sur couche de framework non plus.

Voila la rom que j'utilise... et qui j'espère me fera patienter le temps que lg trouve la pochette surprise contenant la recette de Gingerbread. ;)

Au moins le baseband : P

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut juste se decaler sur la gauche. Ou flasher le kernel d'imperticus. Lien du kernel et de l'appli sur twitter. Beaucoup plus facile pour partager depuis le mobile.

Passez sur le twitter de la rom pour la beta et pourquoi pas partager un peu d'applis ou autres...

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là y a un truc qui m'enerve c le clavier passage du p au m ou inversement pas pris en compte, que ce soit avec ginger ou swiftkey.

les icones vibrations, wifi bluetooth gps rotation vraiment horrible sur ce fond noir et en plus tout petit et aussi les icones batteries. Comment remettre ceux de la beta 3?

sinon pour le reste tout fonctionne pour l'instant

je continue et referer un compte rendu demain pour l'autonomie

Merci Roan67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remet un framework look froyo tu auras comme sur les autres leaks, l'icone 2g/3g +wifi simultanement.

Je sais pas ce que tu reproche au toggles. ils sont mignon comme tout :) de plus si tu met de gros toogles avec les les peits icones du framework de la barre de status, cela fera moche. donc petit pour cette raison. Pour la couleur des boutons c'est bien la même couleur que le framework ! ? . pour ma part j'ai flashé le kernel d'imperticus du 28.09.11, pu de soucis de clavier ;).

le framework et le system-ui.apk peuvent se modifier.

Up les sur uot et met le framework comme bon te semble. Le framework dans la taskbar a le look de ginger et je crois que c'etait le but. ;). Meme avec tout les efforts du monde je pourrais jamais mettre daccord tout le monde sur du visuel, c'est pour cela que uot kitchen online existe ! faites vous même vos modifs de framework en un tour de main. Si non j'attendrais que la communauté se prononce pour choisir une autre batterie, pour la proposer plus tard.

Pour ma part j'adore mais comme ont le dit, les gouts et les couleurs....

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos problèmes de clavier, chez moi ça marche parfaitement.

Pour la batterie, je viens de faire une calibration, je vais voir ça donne :)

effectivement il y a un leger decalage tactile sur les claviers qui se resoud aprés avoir flashé l'excellent kernel d'ilmperticus.

pour la batterie je suis confiant :)

bonjour a tous,

premier retour, le bouton homechez moi est inactif,

j'ai tenté de reinstaller la rom et rien n'y fait.

Meci du retour

pas ce soucis pour ma part !

1- tu as fait les wipes?

2- tu as bien flashé le baseband

3-flash le kernel aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un leger decalage tactile sur les claviers qui se resoud aprés avoir flashé l'excellent kernel d'ilmperticus.

pour la batterie je suis confiant :)

Meci du retour

pas ce soucis pour ma part !

1- tu as fait les wipes?

2- tu as bien flashé le baseband

3-flash le kernel aussi ;)

je tente

une reinstallation complete avec a la fin le kernel et je te met sau courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé la rom 5 fois d'affiler (j'avoue en cuisine je tente souvent l'impossible)

je n'ai jamais eu de soucis de touches. la touche recherche me propose la recherche vocale ou widget locker par defaut,

la touche home fait sont taf aussi. Donc si tu veux y arrivé voici la solution:

1- Supprime le répertoire .android_secure (affiche les fichiers cachés pour le voir)

2- Reboot

3- wipe data reset factory

4- wipe dalvick cache (car tu as changer de kernel entre temps)

5- Flash de la rom

6- boot de la rom

7- vérifier que tu es accès aux touches

8- Flasher le kernel d'imperticus (optionnel mais recommandé)

Ok ?

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ceux qui veulent on peut revenir a l'ancien market et empêcher la mise a jour. Il faut desinstaller la mise a jour dans paramètres applications et avec titinum il faut congelé l'appli androïde market 1.0. Je l'ai fait depuis hier et ca marche

envoyé par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...