Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Bon j'ai refais un essai ça l'a pas fais, je pense qu'un bug tout pile après l'installation d'une rom sont normals, le temps que "tout se mette en place" quoi :P Enfin je suis très satisfait de cette rom :) Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir et d'installer mes applis et voici un ptit retour

bootanim super, réactivité excellente.

j'ai eu 1 redemarrage en téléchargant des applis sur le market, et certaine appli comme "tomcat pro, gof2, theme honeycomb pro pour go launcher, etc...) ne s'installe pas sa me met application non installé

se soir je test 2-3 jeux pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el liberator pour icone batterie+theme fonctionne impec, serait il possible de faire des icones (tel, contacts, applications, message internet) plus jolie que ceux de go launcher ou ceux tout orange de la shaman ? ainsi qu'un autre deverrouillage ecran ? je sais j'abuse mais la rom fonctionne bien mais toujours le defaut des applications qui mettent trois plombes à s'afficher une fois l'installation d'une trentaine de prg, mon pote se fout de ma g.e.le à chaque fois avec son sg2 car ça s'affiche direct sur le sien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma première impression,

Tout fonctionne, tout est rapide, une Rom fantastique en somme.

Je vous ferais part des bugs si j'en trouve.

Cooool ! et si j'arrive a choisir le script supercharger et le mettre en place, cela devrait encore aider ce malheureux Froyo :D

la shaman j'ai réussi mais le fond d'ecran et les icones ne sont pas ceux de la shaman 2x v1.1 ? et j'aimerais avoir comme sur la beta les icones niveau batteries, connection gps, petite clé usb lors connection pc ? pour l'instant pas de bug, affichage dans application un peu plus rapide à voir. Merci à toi roan67 ;)

edit: j'ai mis l'appli musique mais je prefere playerpro (le meilleur pour moi) pour la zik et pour la video moboplayer (meilleur que rockplayer pour moi)

ftp://88.191.116.242:2124/Mesroms/Framework-MaXiMuS_Beta-E.zip

Oui el liberator je suis en shamstock mais quand je selectionne dans apps prechargés la maximus l'install ne fonctionne pas (application non installée) bon tant pis, j'essaye ton theme+batterie ;)

Pour le skin c'est de ma faute, le zip MaXiMuS semble corrompu. fallait bien que je m**** quelque part ;) (elle était facile :P ) pour les players lG ils sont au top. si tu veux mettre ton appli tu la met. mais ce serait domage de perdre la fonction lié de smartshare. de plus là l'utilisation il est tout simplement parfait. slide de la music sur les jacquetttes. et le mode paysage est mon anti stress ;)

@ el libeator Merci pour le thème je commence à l'épinglé en troisième post. merci aussi pour la batterie honeycomb pour Seia ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens juste de me rendre compte, que j'avais renomé après avoir fait le lien :emo_im_lips_are_sealed: fatigue quand tu nous tiens....

Bonne nouvelle en perspective pour la prochaine MAJ, et si ont arrivait a une fluidité proche de la Cyanogen ? ;)

Merci à Delija et el liberator pour le beta test des modifs ;) car c'est vraiment du pure test. B)

pour nos trois experts en fluidité; Seia, TH3VenGeuR et Mooldo si il se sent revenir faire un petit test demain avec une beta qui pourrait bien changer la donne, et corriger les quelques lenteurs dans les widgets et les applications, mais aussi avec une meilleur gestion de la ram. ( pas d'autres testeurs pour l'instant svp, car cela reste assez technique)

@ducat998 c'est ce que tu voulais pour les icones ?

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant, mais si c'est une version update uniquement ^^ Parce que même avec TB, il y a quelques options à refaire à la main, et en ce moment je n'ai pas trop le temps ^^ Mais si je peux servir à quelque chose, c'est avec joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67 : A l'instant même je venais sur ce topic pour dire que finalement j'allais restaurer mon backup CM, car je n'étais pas assez satisfait de la fluidité, mais là tu me fais changer d'avis d'un coup :P

Je suis ok je vais faire un tour par celle-ci avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui roan67 c ce que je voulais comme icone, d'ailleurs je trouve que l'on pourrait les laisser sur les futurs roms car elles sont vraiment bien, en faite il faudrait cette rom avec ce que el liberator à rajouter et le choix du theme maximus ou shaman de la v1.1 (mais pas celle de la stock qui n'est pas pareil) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucaralf, normalement tu dois juste flashé le zip, tout les wipes se font tout seul =)

sinon ça roule pour moi aussi, j'ai trouvé un petit défaut mais ça vient en faire de la rom stock, quand j'appuie sur le bouton power le lockscreen ne s'affiche qu'une seconde après m'avoir affiché le bureau.

Je préfèrerais, comme Seia que ce soit une version update car j'ai pas trop trop envie de tout réinstal à chaque fois, après s'il le faut je le ferais =)

Merci pour votre travail les gars =)

Modifié par TH3VenGeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, je reviens une fois en place!!

à toute ;)

[Edit] bon voilà c'est fait, mais après le logo LG écran noir, touche du bas rétro-éclairé :( le baseband a une incidence ?

je vais refaire la manip pour voir ;)

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, je reviens une fois en place!!

à toute ;)

[Edit] bon voilà c'est fait, mais après le logo LG écran noir, touche du bas rétro-éclairé :( le baseband a une incidence ?

je vais refaire la manip pour voir ;)

Première chose à vérifier , le MD5 du fichier , car si ton fichier est corrompu ça va poser problème

sinon essaye ça :

-1- "Wipe data/factory reset"

-2- "Mounts and storage"

-3- "format system"

-4- "Advanced "

-5- "Wipe dalvik cache "

-6- "Install zip from sdcard"

-7- "choose zip from sdcard"

-8- selectionner le fichier ROM

-9- valider le choix

-10- "Reboot system now"

ATTENTION PERTE DE DONNÉES , j'espère que tu as fait des sauvegardes Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MD ok ;)

les données m'en fou, je suis en phase de test du tel donc rien d'important et j'ai mon compte gmail ;)

là j'ai remis la Maximus 2.2 histoire de.... pas de soucis ;)

je vais refaire la manip pour voir ;)

Je suis en Baseband 606 pas de soucis ou faut-il que j'upgrade ?

Merci

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...