Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

oui titanium fourni le nom de base et heureusement. imagine que pendant un moment je renommais toutes mes applis que j'ajoutais en system pour ne pas faire d'oublie.

cela aurait été le bordel pour sauvegarder, restaurer ou congeler, avec des noms tels que 1.apk, 2.apk. :)

cela dit merci pour le rappel de l'astuce. mais j'insiste sur le fait que ce market est vraiment aussi rapide que l'ancien une fois qu'ont est en gingerbread ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt vous réclamerez une rom sur Android 2.1 (eclair) c'est vrai que j'avais plus de mémoire libre mais quand même !!! :D

Puisque vous faites le pas de downgrader votre Market, merci de confirmer si market acces fonctionne toujours dessus ;)

Merci d'avance pour la communauté ;)

NB: pour ceux qui voudraient mettre les framework des ShamStock précédente, oubliez ! faut faire les modifs sur celui présent en rom, car il y a quelque trucs qui ont changés depuis...

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé la rom 5 fois d'affiler (j'avoue en cuisine je tente souvent l'impossible)

je n'ai jamais eu de soucis de touches. la touche recherche me propose la recherche vocale ou widget locker par defaut,

la touche home fait sont taf aussi. Donc si tu veux y arrivé voici la solution:

1- Supprime le répertoire .android_secure (affiche les fichiers cachés pour le voir)

2- Reboot

3- wipe data reset factory

4- wipe dalvick cache (car tu as changer de kernel entre temps)

5- Flash de la rom

6- boot de la rom

7- vérifier que tu es accès aux touches

8- Flasher le kernel d'imperticus (optionnel mais recommandé)

Ok ?

merci de t'attarder sur mon cas, ok, je m'y lance, j'ai bien .android secure mais des que je tente de le supprimer, j'ai une erreur. tu utilise quelle application pour supprimer ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root explorer ou un explorateur root. Depuis le tel.

C quoi market acess ?

envoyé par la poste

Une appli te permettant de changer de code pays et ainsi avoir acces a certaines applis absente sur le fr. Ainsi que certaines applis gratuite qui sont encore payante en france.

Salut roan, tu pourrais me donner le lien du kernel d'imperticus car j'ai aussi un soucis de m et p, sinon, t'as rom est vraiment extra pour le moment et hyper fluide

Sent from my A500 using Tapatalkom

Le voici http://db.tt/b9TlqssQ

Wipe dalvick cache et wipe data cache obligatoire. Mais cela n'efface pas tes donnees. :)

@El liberator merci ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss le clavier refonctionne nickel avec imperticus j'ai retrouver mes M et P par contre j'ai du tout réinstaller avec Titanium, pour moi cette rom est deja pas mal, quelques decrochage de connection ? mais plutot rare et la tv bouygues qui fonctionne pas (on peut rien faire roan67) sinon la batterie pas gourmande (comme la miui en ext4), pas de lag non plus (une 50 applications)

Merci à toi Roan67 yessssss

ps; aussi la rom est longue au demarrage mais bon on est pas a 1 minute non plus

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Pour la tv c'est le baseband Qui foire. Il faudra attendre l'officiel. Aucune 2.3.x sous O2X ne le permet. Si je me trompe corrigé moi!?

dans vos differents retours cela semble assez positif et je vous rejoint. J'ai meme pas encore monté le processeur, c'est bon signe. Pour le boot assez long tout le monde cherche. Paul a peut etre une idée mais il reste peu present sur notre scene o2x. Donc je surveille. Bon week end sur ShamStock4. Preparation d'un patch look ShamStok3, battery % honeycomb bleu all taskbar . Overscroll bleu. Nouveau bootanimation.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de de la rom en beta3! merci a vous de m'avoir remotivé à recooké ;) et à XDA et ses devs de ouf !!!

sauvegardez bien toutes vos applis car votre téléphone vas être nettoyé par tout les wipes ;)

la rom n'a aucun changement visible si ce n'est quelle inclus maintenant le kernel (le même 28.09.2011), mais surtout que le boot est plus rapide (a partir du deuxième ) ;)

Par contre: l'appli Super user est a mettre a jour via l'appli des la première demande de root d'une de vos applis. l'appli su vas vous dire que l’exécutable de su est obsolète, status bar/cliquez sur la notif/ dans su vous cliquez puis vous re cliquez encore une fois sur réessayons. rien de plus compliqué. rebootez et revenez me dire quoi! hein! :D

le lien de la ShamStok4.beta3 (la beta2 ne bootais pas) et son md5 se trouve dans ma signature, le up sera dispo vers 7h00.

J'attends vos retours sur son boot au plus vite :)

HS mais quand même :P :Le no life file se coucher plus que 3 heures avant une très grosse journée.

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors je sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi mais j'ai installé la shamstock4.3.2 (pas la dernière que roan vient de présenter celle d'avant) sans aucun wipe sans rien et j'ai toutes mes applis la rom est fonctionnel 0bug. Comme dernièrement j'ai retrouvé du taff j'ai pas trop eu le temps de suivre ce topic donc je sais pas si c'est normal.

Je voudrais tout de même énormément remercier Roan pour son travail car tu arrives à nous sortir des trucs de fou avec des roms même pas sortie officiellement et je vais me ruer sur cette nouvelle beta3.

Et ps : la musique que tu écoutes pendant ta vidéo me ferait presque danser, tam tam tamta mtamta mta (ouai sa veut rien dire et je m'en fiche XD)

Modifié par TH3VenGeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible merci. :) Trop fort de se pleindre de l'absence de bug !!!

Par contte celle ci. De rom efface tout.

Vous savez quoi ? avec une rom pareil cela vas ensoleiller mon week end. j'espere que pour vous aussi ce sera la même...

Car je break le cook jusqu'a mardi.

Je serais quand même disponible pour le suivi ;)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les differents patchs de Framework seront partagés aprés mardi. Il se peu que je vous en prepare un deuxième vers la fin de semaine prochaine, car je reprends moi aussi le taf lundi. (Apres 5 ans d'arrêt) c'est comment la vie en dehors ? ! :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une demande a te faire.

je suis sous ta rom depuis cet apres midi et elle est super mais j'utilise une app qui s'appelle glob or elle ne fonctionne pas car le gps ne donne pas les infos a l'app.

il faudrait que ta rom puisse communiquer avec glob (l'accurancy).

j'ai le meme probleme sous miui.

je te remercie

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha je me gave en débit ! B)

Roan, c'est quoi ce RES_Cappuccino ? :o

Moi je vous explose avec la fibre de numericable je monte dans les 4,6mo/s moouuuahahahahah ^^

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon retour, ben rom super fluide, tout nickel, a part un petit bug graphique sur quadrant, pas de textures surs les objets 3D, les appels sont pour le moment tres correct, le market est dans l'ensemble rapide, en ce moment je teste la batterie... voilou...

Ps: un gros merci a Roan67

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...