Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Remercier aussi Paul et les dev d'xda sans eux rien aurait été possible.

THX Paul, Errestor6, Topogigi, Imperticus ainsi que tout les beta testeurs de mes rom qui m'ont fait confiance dans cette aventure.

Remerciements particuliers à Skul (pour le ftp), à el liberator (mon contrôleur attitré celui qui me reprends quand je dis des conneries) et Marsou77 qui m'à bien aidé aussi sur les précédentes rom et qui me partage encore des news qui font avancer les roms.

Edit: ho puré en me relisant ont dirait un message d'en revoir. c'est pas encore le cas :P

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir un soucis de ram que j'avais pas sous la shamstock 2.2, je m'explique:

dès que je lance une appli et que je reviens sur le home, il se relance a chaque fois tout en ayant demander a go launcher de la garder en memoire. de plus, j'ai remarqué que la ram n'est utilisée qu'à moitié, donc je me demande si c'est normal ou bien si ce n'est pas le cas, y a t il un moyen de regler ce leger petit soucis?

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre justement le fait de lui dire de le garder en mémoire qui provequerais cela (suposition) car chez moi c'est cache l'affichage du home aprés avoir quitté une appli. decoche reboot et viens nous dire

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis merci, tant que c'est dans mes cordes ;) je conseil malgré tout d'utiliser un killer manuel comme celui de go inclus en rom. avant de lancer une appli je kill. puisque c'est sur mon home :P je congele Maps aussi ainsi que getjar.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la valide stable? Et comment! C'est, encore une fois je me répète, la meilleure ROM que tu ai sorti jusqu'à aujourd'hui!

En revanche je tiens à vous mettre en garde par rapport à "Odex me"

Tout à l'heure je l'ai fait, résultat plus de réseau, et un indicateur de batterie qui ne savait plus où il en était, m'affichant alors un joli point d'interrogation...

J'ai dû reflasher (wipe data par la même occasion)

je viens de rencontrer le problème en flashant le base bande ginger 725, j'ai laissé chargé, j'avais la batterie avec un point d’interrogation et le réseau avec la croix. j'ai attendu la fin du scan et du premier boot sans rien tout toucher, tout c'est fixé nickel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci Roan67 d'avoir repris le flambeau, j'en attendais pas moins de toi^^

Je prends le train en marche et vais tester cette merveille, mais avant de flasher le base bande je souhaiterai savoir si il existe un base bande 725 (disons normal) et un 725 gingerbread?

Si oui, comment savoir lequel j'ai déjà installé sachant que ma version est la 1035.21_20110725. et que le Ril que j'ai obtenu avec "get ril" est le 0725 (10d- Europe open). C'est le V10D ou le V20C qu'il faut installer?

Bref, dois-je reflasher ou pas le base bande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roan67,

je voudrai tester ta rom, je voudrai savoir pour l'appareil photo si je peux ré- installer la version stock que j'ai sauvegardé dans Titanium B ?

Merci

C'est inutile, la Shamstock4 est basée sur la stock, l'application photo de la stock y est présente d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercier aussi Paul et les dev d'xda sans eux rien aurait été possible.

THX Paul, Errestor6, Topogigi, Imperticus ainsi que tout les beta testeurs de mes rom qui m'ont fait confiance dans cette aventure.

Remerciements particuliers à Skul (pour le ftp), à el liberator (mon contrôleur attitré celui qui me reprends quand je dis des conneries) et Marsou77 qui m'à bien aidé aussi sur les précédentes rom et qui me partage encore des news qui font avancer les roms.

Edit: ho puré en me relisant ont dirait un message d'en revoir. c'est pas encore le cas :P

Merci à tous,

C'est superbe cet rom et surtout pour moi d'avoir l'appareil photo stock.

encore Merci toi Roan67, et aussi à el liberator (qui me respondre à mes MP sur des questions un peu bête que je n'ose pas posé sur le forum).

J'ai téléchargé ShamStock4 beta3 et sur mon téléphone c'est affiché: ShamStock4 beta2-V20i est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet l'appli stock est présente, de plus elle est est améliorée. (merci andy cp)

Merci :)

@ Roan67,

J'ai un problème pour télécharger des applis, car j'ai un message erreur:

L'espace disponible l'appareil est insuffisant.

J'ai vérifié dans paramètre, carte mémoire interne dispo 4.64 Go, mémoire interne téléphone 1.3 Go, mémoire externe 4.14 Go dispo.

Ca peut venir de quoi s.t.p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un fix permission, cela devrait corriger le problème. pas encore rencontré pour ma part. certains ont restauré plus de 200 applis sans avoir ce soucis. donc visiblement c'est aléatoire. ceux qui ont un problème; ont il flashés un autre kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci Roan67 d'avoir repris le flambeau, j'en attendais pas moins de toi^^

Je prends le train en marche et vais tester cette merveille, mais avant de flasher le base bande je souhaiterai savoir si il existe un base bande 725 (disons normal) et un 725 gingerbread?

Si oui, comment savoir lequel j'ai déjà installé sachant que ma version est la 1035.21_20110725. et que le Ril que j'ai obtenu avec "get ril" est le 0725 (10d- Europe open). C'est le V10D ou le V20C qu'il faut installer?

Bref, dois-je reflasher ou pas le base bande?

Désolé de relancer mais j'ai l'impression que ma question est passée à la trappe... merci à ceux qui savent de bien vouloir prendre 20 secondes pour y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...