roan67 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci de poster ici SVP pour la SamStock4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Go fait cela sur tout les leaks LG 2.3.4. J'ai testé sur la 2.0 de topogigi qui est aussi un leak v20 mais E, pareil. Même pire, impossible de monter 5 pages de widgets sans doublons voir triple. :( Ni une ni deux j'ai fait la ShamStock5 en V20J sans go launcher. Je suis dessus et ne rencontre pas d'autre bug que ceux de la tv 3G et visio3g (gsm) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Hello, Si ça peut aider, je n'ai plus ce bug sur Go launcher depuis que j'ai désactivé le mode paysage sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) J'ai désactivé ce mode et j'avais toujours des doublons. Sur cette rom (S4) ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 19 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui sur la S4 (désolé je sais qu'on est pas sur le bon topic) Ca m'a résolu le bug sur la CM 173 aussi, il me semble. J'avais aussi des icônes qui disparaissaient, ca s'est résolu également par la même méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 je teste de suite sur la S5 merci. je vous ferais mon retour sur le topic de la S4. pour une fois que c'est moi qui fait un retour. je suis bon que pour les "aller" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovr6 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ou est ce qu'on peut trouver le tuto pour installer cette ROM shamstock3? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Prend la Faststock!! sinon il a une version 6 de la shastock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.