Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Pas pu m'empêcher de refaire l'install est et ça à l'air de marcher ce coup là :)

Merci pour le baseband !!

Terrible l'écran de démarrage, vous êtes trop fort les gars ;)

je vais tester ça, je reviens faire un point !!

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, j'ai rebooté le tel et là LG clignote.... la misère pour arriver à booter j'étais à 30% de batterie, j'ai mis le câble pour charger, mais même là c'était laborieux.

sinon une fois en route, j'ai l'impression que le wifi ne fonctionne pas, je le paramètre mais rien ne se passe !!

je vais essayer de re-installe.

[Edit] j'ai mis le chargeur officiel au lieu du câble usb sur mon ordi et là le wifi c'est activé.

[Edit 1] bon c'est pas ça, là j'ai délocké et là il me redemande un réseau wifi !

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent mauvais son histoire (huhuhuhu)...

Sinon, pour le Wifi qui ne se lance pas si en dessous de x% de charge, ça peut le faire.

Et le wifi qui se réactive après un "délockage", ça se modifie dans les paramètres avancés du Wifi (Politique de veille Wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'avais rajouté le bonus batterie et le thème Maximus, peut-être cela à un lien, deplus j'ai pu observer la disparition de différentes applis en faisant cela (appli rajouté comme la gestion de la fréquence cpu, la calibration de la batterie...)

Bon après avoir fait manger le bonhomme, je me suis remis sur la rom, reprise l'installation depuis le début.

pour le moment le wifi est stable et reconnecte automatiquement après un lock du tel.

pas encore rebooté pour voir si le soucis est toujours présent.

Pour le moment je n'ai que la rom en place et rien de plus.

à suivre ;)

merci pour Google+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours. les applications pré"installées disparaissent aprés un reset data factory et cela est normal. c'est pour cela que titanium backup est en double sur la rom;

1- préinstallé

2-dans applications préchargés

je suis actuellement en phase de test des scripts supercharger. si quelqu'un touche niveau script et qui se sent mettre la main à la pate, qu'il me contact par mp.

dans nos premiers tests nous constatons une réelle amélioration mais tout cela a un prix et cela consomme en batterie.

l'avancement de ce jour nous montre que nous ferons mieux dans nos choix de scripts.

Merci à el liberator, Marsou77, delija, tedgy et bientôt, seia, Mooldo, pour cette Phase de test des scripts sur la ShamStock. ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'oublie pas Roan je suis preneur de test aussi (dut à mon état de chomeur XD)

J'ai une très bonne logique de script mais je connais très peu de langage ^^

Question con, y'a pas moyen d'intégrer le "screen off" de gingerbread ?

Surement, mais je ne m'y suis pas encore vraiment intéressé par mauvaise expérience sur Froyo avec le Galaxy-s.

j'ai bien le code pour y arrivé mais cela ne colle pas avec le reste du framework. souvent les modifs se passe bien en cuisine mais influe sur les applications tierce.

d'ou mes remerciement sur vos retours. que ce soit en bien autant qu'en mal, le tout c'est que ce soit dit poliment :P comme tu as su le faire dernièrement, des le lendemain je m'y suis remis du coup et vous avez eu une shamStock pas trop mal d'aprés vos retours.

cette rom est avant tout la votre, merci de la faire vivre autant pour le bien de tous.

pour le test je passe par MP ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reinstalle à nouveau après avoir fait la totale wipe.....

j'espère que je pourrais booter cette fois, je ne comprends pas, avec la maximus 2.2 pas de soucis !

Y a pas de raison que je sois le seul cas :(

Rom installé et toujours pas de boot possible, LG clignotte quelques fois et après BS avec les touches du bas rétroéclairés !

Je crois que je vais arrêter pour ce soir je vais restaurer, histoire d'avoir un tel fonctionnel ;)

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mon coté, le problème wifi venait de chez moi, enfin d'un voisin, il y a eu un orage et apparemment les canaux ont bougés chez certains, donc saturation sur mon canal, j'ai changé et là plus de soucis.

par contre toujours mon soucis de boot :(

à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi je trouve que c'est une des meilleures roms que j'ai essayer et depuis le baseband + ril 725 franchement j'ai pas essayer mieux

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Ducat998,

j'ai vu que tu avais eu des problèmes de lenteur lorsque le nombre d'applications commence à grossir :

C'est toujours le cas avec cette version de la Rom ?

J'ai le même soucis avec une des 1eres Maximus mais cela reste assez aléatoire...

C'est surtout le 'reveil' du téléphone (lorsqu'il était en veille depuis quelques temps) qui est souvent lent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...