Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Chez moi tout se passe bien, exepte ces doublons a répétitions, tu eteinds le gsm ensuite tu le rallumes et tu te retrouve avec dés widgets en doublons, voir triplettes.... pareil avec celui de ma moitié: -(. D'ailleurs sur le sien j'ai essaye cyano, et de ce côté la pas de problème, sauf que la rom est triste a mourir et pauvre en widget

Sent from my LG-P990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur le sien j'ai essaye cyano, et de ce côté la pas de problème, sauf que la rom est triste a mourir et pauvre en widget

Alors désolé mais je suis absolument pas d'accord avec ça , la Cyano (avec la Miui) est la ROM la plus personnalisable qui existe , suffit de télécharger un thème , il y en a des dizaines et des dizaines , puis avec l'appli "Theme chooser" tu l'installes , et pour les widgets , bah suffit d'aller sur le market , les télécharger et les installer :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là passage en shamstock done!

Update du baseband en 725 qui au passage ne formate pas l'internal SD comme indiqué sur le site de modaco.

Maximus 2.2 -> Shamstock J'ai juste fait l'install from zip, et à priori tout les wipes automatique ont bien fonctionné, démarrage sans aucun soucis, rom encore plus fluide et tout semble fonctionnel. Que du bonheur!!!!

J'ai pas des milliards d'applis mais de mon côté j'ai pas de lenteur à l'ouverture de la liste, le lockscreen répond instantanément lors de l'appuie sur power :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien d'une maximus v2.1 j'aimerai savoir comment proceder a l'installation.

je doit juste prendre le zip de la shamstock

faire total wipe ????

et la base bande elle s'installe automatiquement avec le zip de la rom ou il faut que je le prenne ailleur car j'ai jamais flasher la basebande encore. merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Tournant actuellement avec un groupe electrogene en guise de fournisseur edf suite a l'incendie du central edf d'aix en provence ( ma ville de résidence). Je decide d'en profiter pour prendre la dernière semaine de congé loin de chez moi et de breaker le cook jusqu'a là. Je lirais vos messages et y repondrais des que possible.

Pas de congelateur a vider, edf s'en est occupé :(

Pour les betas testeurs supercharger, je suis etoné de votre bonne autonomie. Pour ma part sur mon tel la batterie fond comme neige au soleil.

Pour les soucis de doublons dans go launcher, je les confirme. Et ai commencer a analyser la source du bug. J'attend le retour de la Go team ;) . En cas de non reponse je contournerais le problème autrement ; Tedgy mon ami cooker ma rappelé deux trois choses a mettre en place pour encore améliorer cette rom sans l'alourdir, bien au contraire. D'ici là, Je vous souhaite un bon week end.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la ShamStock. Cela me démangeait depuis un moment de mettre a jour le 2x.

Par contre, j'ai noté 2 petits trucs :

- J'ai activé le déverrouillage du téléphone par schéma. Je sors de la veille le téléphone, puis je dois attendre entre 2 et 3 seconde avant de pouvoir commencer le schéma avec mon doigt. Avant ce délais, j'ai l'impression que mon téléphone ne prend pas en compte mon mouvement du doigt. Je pense que c'est du au chargement du wifi dès la sortie en veille du téléphone.

- Pas moyen de changer le fond d'écran pour un fond animé. J'ai tenté d'installer le pacquage : "ice galaxy" puis de l'ouvrir par le market. J'obtiens un "force close". En gros j'aimerai bien changé le fond bleu par un fond plus chatouillant :)

Sinon mis a part ces points, j'ai un que de très bon retour de cette ROM + baseband 725 :

- rapide

- gps plus rapide et plus précis bien que je sois dans une maison

- moins de consommation de mémoire

- je viens de découvrir que la 3G existe sur ce téléphone

Pour information, je viens d'un Modaco FR17 qui était déjà très bien mais pas encore l'ultime ROM !

[EDIT]

J'ai installé le thème Shaman 2x sans soucis mais je rencontre des soucis pour installer le thème maximus depuis les apps préchargées

Par contre, est ce normal que je n'ai pas les icone orange en haut de l’écran ?

Modifié par Sir Sigfrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sir Sigfrid

Pour les Live Wallpaper

Télécharge le à cette adresse : LIve Wallpaper :P

Puis en Recovery

1-Install zip from sdcard

2-choose zip from sdcard

3-selectionner le fichier liverestore.zip

4-go back jusqu'au premier menu

5-Reboot system now

EDIT : pour le thème GO Launcher MaXiMuS , tu le trouveras dans le 3eme post de ce topic ;)

EDIT 2 , oui c'est normal que les icônes ne soient pas orange , car tu es sur la Shamstock et pas la Shaman , les thèmes "framework" et "Go Launcher" sont des choses différentes

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sir Sigfrid

Pour les Live Wallpaper

Télécharge le à cette adresse : LIve Wallpaper :P

Puis en Recovery

1-Install zip from sdcard

2-choose zip from sdcard

3-selectionner le fichier liverestore.zip

4-go back jusqu'au premier menu

5-Reboot system now

EDIT : pour le thème GO Launcher MaXiMuS , tu le trouveras dans le 3eme post de ce topic ;)

EDIT 2 , oui c'est normal que les icônes ne soient pas orange , car tu es sur la Shamstock et pas la Shaman , les thèmes "framework" et "Go Launcher" sont des choses différentes

Merci ,)

je viens de passer sur ton thème bleu (icone+theme) et il me convient très bien.

Donc pour le moment, pas besoin de Fond animé vu que le tiens est très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout vas bien qui fini bien.

il semblerait que vous ne lisiez pas assez..... ;)

tout est en addons sur votre SD pour les fond d'écran annimés.

pour le delock par shèma cela sera vérifier et corrigé des la prochaine maj.

Bonne nouvelle d'après lg France; gingerbread 2.3 sra dispo pour la france mi_septembre

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Venant un Hero, je réceptionne mon O2x, je suis un fan boy des custom ROM...

Cependant, j'ai un peu de remord a le flasher d'entrée, mais cette ROM me semble plutôt une réussite...

Le O2x est il à l'aise avec un ROMmanager, ou app de ce style ce qui me permettrai de commencer en douceur ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula si LG nous claque la mise à jour en septembre ça peut être très bon (une fois qu'il y aura des rom custom bien sur car je n'attends pas quelque chose de grandiose d'office XD

Sinon la shamstock toune au poil avec le script supercharger mais lorsqu'on joue vraiment avec, jeux + wifi + navigation + market, là la batterie tombe en 5h . Je penses qu'il y a encore des améliorations à y apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

mais lorsqu'on joue vraiment avec, jeux + wifi + navigation + market, là la batterie tombe en 5h .

...

Surtout quand "on" est un garçon de 6 ans !

(Comment il me crame la batterie avec les jeux, mais ça lui fait plaisir et donc à moi aussi. :P :| :emo_im_kissing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à vérifier , le MD5 du fichier , car si ton fichier est corrompu ça va poser problème

sinon essaye ça :

-1- "Wipe data/factory reset"

-2- "Mounts and storage"

-3- "format system"

-4- "Advanced "

-5- "Wipe dalvik cache "

-6- "Install zip from sdcard"

-7- "choose zip from sdcard"

-8- selectionner le fichier ROM

-9- valider le choix

-10- "Reboot system now"

ATTENTION PERTE DE DONNÉES , j'espère que tu as fait des sauvegardes Titanium

Bonjour à tous j'aurais besoins d'un peu d'aide, j'etais en cyano et je voulais tester les rom de Roan depuis un moment.

Ce soir je me lance, pour être sur de partir sur quelque chose de propre j'ai fait toutes les manip ci-dessus sauf que le zip de la shamstock est invisible sur ma sdcard, du coup je reboot mais maintenant je n'arrive plus à demarrer en recovery.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

as-tu une carte SD externe ?

et comment as-tu installé CWM , en interne ou en externe ?

Oui j'ai un sd externe.

Pour CWM, en regardant les sauvegardes de mes 2 SD j'ai un répertoire dans chacune.

Actuellement sur la sd externe le repertoire ne contient qu'un fichier .settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...