Goemind Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci du conseil. je desinstalle setcpu et je verrai bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Chez moi tout se passe bien, exepte ces doublons a répétitions, tu eteinds le gsm ensuite tu le rallumes et tu te retrouve avec dés widgets en doublons, voir triplettes.... pareil avec celui de ma moitié: -(. D'ailleurs sur le sien j'ai essaye cyano, et de ce côté la pas de problème, sauf que la rom est triste a mourir et pauvre en widget Sent from my LG-P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Roan a précisé que ça venait du launcher, essaye un autre comme : launcher pro ... normalement çe probleme devrait disparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) D'ailleurs sur le sien j'ai essaye cyano, et de ce côté la pas de problème, sauf que la rom est triste a mourir et pauvre en widget Alors désolé mais je suis absolument pas d'accord avec ça , la Cyano (avec la Miui) est la ROM la plus personnalisable qui existe , suffit de télécharger un thème , il y en a des dizaines et des dizaines , puis avec l'appli "Theme chooser" tu l'installes , et pour les widgets , bah suffit d'aller sur le market , les télécharger et les installer :P Modifié 25 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ben moi j'utilise golauncher et jamais eu ce probleme de doublon, prou67 tu dois faire quelque chose d'autres pour te retrouver avec ce pbm, tu fais bien les wipes + format system avec d'installer le zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Hop là passage en shamstock done! Update du baseband en 725 qui au passage ne formate pas l'internal SD comme indiqué sur le site de modaco. Maximus 2.2 -> Shamstock J'ai juste fait l'install from zip, et à priori tout les wipes automatique ont bien fonctionné, démarrage sans aucun soucis, rom encore plus fluide et tout semble fonctionnel. Que du bonheur!!!! J'ai pas des milliards d'applis mais de mon côté j'ai pas de lenteur à l'ouverture de la liste, le lockscreen répond instantanément lors de l'appuie sur power :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Toujours pas de problème rencontré, et une très bonne gestion de la mémoire! Meilleure que sur CM7 à mon sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour je vien d'une maximus v2.1 j'aimerai savoir comment proceder a l'installation. je doit juste prendre le zip de la shamstock faire total wipe ???? et la base bande elle s'installe automatiquement avec le zip de la rom ou il faut que je le prenne ailleur car j'ai jamais flasher la basebande encore. merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour a tous. Tournant actuellement avec un groupe electrogene en guise de fournisseur edf suite a l'incendie du central edf d'aix en provence ( ma ville de résidence). Je decide d'en profiter pour prendre la dernière semaine de congé loin de chez moi et de breaker le cook jusqu'a là. Je lirais vos messages et y repondrais des que possible. Pas de congelateur a vider, edf s'en est occupé :( Pour les betas testeurs supercharger, je suis etoné de votre bonne autonomie. Pour ma part sur mon tel la batterie fond comme neige au soleil. Pour les soucis de doublons dans go launcher, je les confirme. Et ai commencer a analyser la source du bug. J'attend le retour de la Go team ;) . En cas de non reponse je contournerais le problème autrement ; Tedgy mon ami cooker ma rappelé deux trois choses a mettre en place pour encore améliorer cette rom sans l'alourdir, bien au contraire. D'ici là, Je vous souhaite un bon week end. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirSigfrid Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la ShamStock. Cela me démangeait depuis un moment de mettre a jour le 2x. Par contre, j'ai noté 2 petits trucs : - J'ai activé le déverrouillage du téléphone par schéma. Je sors de la veille le téléphone, puis je dois attendre entre 2 et 3 seconde avant de pouvoir commencer le schéma avec mon doigt. Avant ce délais, j'ai l'impression que mon téléphone ne prend pas en compte mon mouvement du doigt. Je pense que c'est du au chargement du wifi dès la sortie en veille du téléphone. - Pas moyen de changer le fond d'écran pour un fond animé. J'ai tenté d'installer le pacquage : "ice galaxy" puis de l'ouvrir par le market. J'obtiens un "force close". En gros j'aimerai bien changé le fond bleu par un fond plus chatouillant :) Sinon mis a part ces points, j'ai un que de très bon retour de cette ROM + baseband 725 : - rapide - gps plus rapide et plus précis bien que je sois dans une maison - moins de consommation de mémoire - je viens de découvrir que la 3G existe sur ce téléphone Pour information, je viens d'un Modaco FR17 qui était déjà très bien mais pas encore l'ultime ROM ! [EDIT] J'ai installé le thème Shaman 2x sans soucis mais je rencontre des soucis pour installer le thème maximus depuis les apps préchargées Par contre, est ce normal que je n'ai pas les icone orange en haut de l’écran ? Modifié 26 août 2011 par Sir Sigfrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) @Sir Sigfrid Pour les Live Wallpaper Télécharge le à cette adresse : LIve Wallpaper :P Puis en Recovery 1-Install zip from sdcard 2-choose zip from sdcard 3-selectionner le fichier liverestore.zip 4-go back jusqu'au premier menu 5-Reboot system now EDIT : pour le thème GO Launcher MaXiMuS , tu le trouveras dans le 3eme post de ce topic ;) EDIT 2 , oui c'est normal que les icônes ne soient pas orange , car tu es sur la Shamstock et pas la Shaman , les thèmes "framework" et "Go Launcher" sont des choses différentes Modifié 26 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirSigfrid Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @Sir Sigfrid Pour les Live Wallpaper Télécharge le à cette adresse : LIve Wallpaper :P Puis en Recovery 1-Install zip from sdcard 2-choose zip from sdcard 3-selectionner le fichier liverestore.zip 4-go back jusqu'au premier menu 5-Reboot system now EDIT : pour le thème GO Launcher MaXiMuS , tu le trouveras dans le 3eme post de ce topic ;) EDIT 2 , oui c'est normal que les icônes ne soient pas orange , car tu es sur la Shamstock et pas la Shaman , les thèmes "framework" et "Go Launcher" sont des choses différentes Merci ,) je viens de passer sur ton thème bleu (icone+theme) et il me convient très bien. Donc pour le moment, pas besoin de Fond animé vu que le tiens est très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 tout vas bien qui fini bien. il semblerait que vous ne lisiez pas assez..... ;) tout est en addons sur votre SD pour les fond d'écran annimés. pour le delock par shèma cela sera vérifier et corrigé des la prochaine maj. Bonne nouvelle d'après lg France; gingerbread 2.3 sra dispo pour la france mi_septembre Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Venant un Hero, je réceptionne mon O2x, je suis un fan boy des custom ROM... Cependant, j'ai un peu de remord a le flasher d'entrée, mais cette ROM me semble plutôt une réussite... Le O2x est il à l'aise avec un ROMmanager, ou app de ce style ce qui me permettrai de commencer en douceur ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 D'accord avec Serge57 , ROM Manager , faut éviter de l'utiliser pour flasher des ROM , c'est beaucoup mieux de passer en mode Recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pareil aussi ^^ ROMmanager a la rigueur pour le CWM, mais pas plus! Vive le recovery, vive la république et vive android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 merci a tous ceux qui ont fait cette rom, simplement nickel rien a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @tous RomManager est très stable. J'installais mais rom avec quand j'avais pas internet et cela fonctionnait très bien. Halte aux idées reçues. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oula si LG nous claque la mise à jour en septembre ça peut être très bon (une fois qu'il y aura des rom custom bien sur car je n'attends pas quelque chose de grandiose d'office XD Sinon la shamstock toune au poil avec le script supercharger mais lorsqu'on joue vraiment avec, jeux + wifi + navigation + market, là la batterie tombe en 5h . Je penses qu'il y a encore des améliorations à y apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ... mais lorsqu'on joue vraiment avec, jeux + wifi + navigation + market, là la batterie tombe en 5h . ... Surtout quand "on" est un garçon de 6 ans ! (Comment il me crame la batterie avec les jeux, mais ça lui fait plaisir et donc à moi aussi. :P :| :emo_im_kissing: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 lol tu sais j'ai 20 ans, et pas besoin d'avoir 6 ans pour s'amuser quelque peu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Première chose à vérifier , le MD5 du fichier , car si ton fichier est corrompu ça va poser problème sinon essaye ça : -1- "Wipe data/factory reset" -2- "Mounts and storage" -3- "format system" -4- "Advanced " -5- "Wipe dalvik cache " -6- "Install zip from sdcard" -7- "choose zip from sdcard" -8- selectionner le fichier ROM -9- valider le choix -10- "Reboot system now" ATTENTION PERTE DE DONNÉES , j'espère que tu as fait des sauvegardes Titanium Bonjour à tous j'aurais besoins d'un peu d'aide, j'etais en cyano et je voulais tester les rom de Roan depuis un moment. Ce soir je me lance, pour être sur de partir sur quelque chose de propre j'ai fait toutes les manip ci-dessus sauf que le zip de la shamstock est invisible sur ma sdcard, du coup je reboot mais maintenant je n'arrive plus à demarrer en recovery. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut as-tu une carte SD externe ? et comment as-tu installé CWM , en interne ou en externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut as-tu une carte SD externe ? et comment as-tu installé CWM , en interne ou en externe ? Oui j'ai un sd externe. Pour CWM, en regardant les sauvegardes de mes 2 SD j'ai un répertoire dans chacune. Actuellement sur la sd externe le repertoire ne contient qu'un fichier .settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Houla , pas bon ça donc tu as pu rebooter en recovery ? si oui branche le 2x en USB sur ton PC et va dans Mounts and storage mount USB storage colle une ROM sur ta SD Externe et flash là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.