Fenris Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Houla , pas bon ça donc tu as pu rebooter en recovery ? si oui branche le 2x en USB sur ton PC et va dans Mounts and storage mount USB storage colle une ROM sur ta SD Externe et flash là Comment je fais pour acceder au recovery ? Si j'allume le tel avec le voume bas appuyer, j'ai un SW upgrade qui s'affiche, mais c'est tout. No je n'ai pas pu acceder au recovery, j'ai juste regarder directement le contenu de la sd sur mon pc. J'ai déja la ROM shamstock sur la SD, mais ne sachant pas comment acceder au recovery, je n'arrive pas à la flasher. Modifié 27 août 2011 par Fenris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ah ok , je croyais que tu avais pu accéder au recovery tu appuie bien en même temps sur power + volume bas , en restant appuyer et il faut relâcher lorsque "Android" apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ah ok , je croyais que tu avais pu accéder au recovery tu appuie bien en même temps sur power + volume bas , en restant appuyer et il faut relâcher lorsque "Android" apparaît Ok, nickel merci beaucoup, jusqu'ici je passais par ROM Manager pour acceder au recovery. Et la entre deux cris de ma fille de 7 jours, j'ai oublié de maintenir le bouton power. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 de rien ;) whaouu 7 jours , ah oui , j'ai connu ça :P , bon courage ;) Tu disais que tu étais en Cyano , bah en Cyano , appuie long sur power , puis redémarrage , puis mode recovery , pas besoin de ROM Manager (dont je suis pas fan du tout) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 de rien ;) whaouu 7 jours , ah oui , j'ai connu ça :P , bon courage ;) Tu disais que tu étais en Cyano , bah en Cyano , appuie long sur power , puis redémarrage , puis mode recovery , pas besoin de ROM Manager (dont je suis pas fan du tout) :P Merci, d'ailleur elle semble s'être endormi, je vais essayer de faire de même. Encore merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 salut et merci. Nous remercierons Roan et 67 :D ok je sort :) phase beta supercharger arrêtée pour cause de surconsomation et instabilité. Confirmé depuis deux jours par d'autres devs. tant que l'ont n'utilise pas trop le tel ça va. mais des que l'ont commence a naviguer ou jouer c'est une folie de consomation. merci à tous, pour vos tets et retours et à el liberator pour le theme en addons Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Hello roan67, ben le mieux on attend lg en pain d'epice puis votre 2.3 avec vos epices et pendant ce temps là vous pouvez vous reposer le cerveau car d'apres moi LG va nous faire encore une roms à moitié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonjour Mise à jour du thème "ShamStock Blue " ,disponible au post 3 de ce topic Changelog : - Modification du clavier LG , il possède maintenant un fond bleu dégradé. - Maj de l'image de fond de la barre de notification "ShamStock Blue" remplace l'ancien texte - Changement du wallpaper par défaut Modifié 27 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) De mon coté j'ai tenté de re-installer et toujours le même soucis, le tel ne boot plus, LG clignotte puis plus rien :( par contre le tel chauffe (j'ai attendu histoire voir si ça booté ou non) :( J'ai suivis à la lettre -1- "Wipe data/factory reset" -2- "Mounts and storage" -3- "format system" -4- "Advanced " -5- "Wipe dalvik cache " -6- "Install zip from sdcard" -7- "choose zip from sdcard" -8- selectionner le fichier ROM -9- valider le choix -10- "Reboot system now" Mais rien :( Modifié 27 août 2011 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) j'ai intégré les wipes sur la shamstock. donc tu retaure une rom a toi puis tu flash la shamstock par dessus sans rien toucher d'autre. rencontre tu ce soucis sur d'autre rom ? si oui. les quelles ? @el liberator merci pour la mise à jour du thème ;) MAJ ShamStock V1.99 en béta des Mercredi. Change Log: - Migration du système sur la build V10D - Zip align (pour optimiser l'ouverture des applications) Merci à delija le lien;) - Edition des priorités des applications (merci à Tedgy) ;) - Intégration tw launcher4.5.1 en sytem (launcher Samsung) - Déplacement de Go Launcher de system à data (pour éviter les doublons) - Nouveau Thème Go Launcher d'el liberator (en cour) merci ;) Modifié 27 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui j'ai la Modaco FR19 qui réagi pareil, sinon la Maximus v2.2 pas de soucis hormis la duppli et pas de soucis avec la Slick2 qui est en place en ce moment ;) je vais tester direct en appliquant la rom ;) Merci Sinon je prendrais la new Mercredi ;) Merci pour le boulot en tous cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Sans faire les manips que je faisais j'ai booté du premier coup, je test et je vais rebooter pour voir si le soucis que j'avais au début ne se reproduit pas ;) Merci [Edit] j'ai éteind le tel redémarré, une petite peur, car j'ai eu 2 fois le LG blanc avant de l'avoir avec le chargement dessous et c'est reparti !! Modifié 27 août 2011 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 sa roule! merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Mine de rien, je cherche je cherche, j'ai pas trouvé de bug encore ^^ Et de par ma réputation sur ce forum, c'est la preuve que c'est une rom de qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) j'ai installé le patch batterie et le thème bleu (le nouveau) et là j'avais un icône sur deux qui n'étaient pas alignés.( sur la même ligne _ - _ - ) là j'ai recommencé à 0 pas appliqué de patch pour le moment et RAS ! ;) Modifié 28 août 2011 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @lucaralf , de quelles icônes parles-tu ? , car moi j'ai aucun soucis d'alignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @Serge57 , il y a celui là : NeoBlaze c'est le kernel de la ShamStock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Hop, je change un peu de ma "vieille" fr19 fear qui commençait à dater, place à cette ShamStock qui m'a l'air tout à fait sympathique ( et passage en BB725). J'ai pas trop suivit l'actu depuis quelque semaine, mais apparemment c'est LA rom du moment. Premier constat (purement personnel): GO launcher, je suis pas fan ^^ Le clavier Honeycomb en plus du LG, pourrait être une bonne chose. Et remplacer l'appli music de LG par celle de google, histoire de pouvoir utiliser google music. L'idée des app préchargées, GENIALE!! Sinon, la rom m'a l'air tout à fait opérationnelle et plutot bien réalisée :P très bon travail! je poursuis les tests ;) PS @Roan67: Tous Aix est privé de courant? je pense que j'ai pris des vacances au bon moment moi^^ Modifié 27 août 2011 par Kego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Rom installée sans soucis. utilisée depuis quelques heures et elle me semble plus performante que la maximus 2.1. bravo à Roan et aux participants! signé par un Aixois avec du courant :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 XD On est tous des Aixois ou quoi? Installation des appli en cours... après dodo! Mais toujours pas de soucis rencontré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) @lucaralf , de quelles icônes parles-tu ? , car moi j'ai aucun soucis d'alignement les 4 icônes de base au dessus d'appel, contact.... je ne l'ai pas eu à l'installe de la rom mais au cumul du patch batterie et du thème bleu (le nouveau) je vais retester l'un après l'autre pour voir ;) sinon ce matin j'ai installé 2/3 appli, je fais un backup en mode recovery et là pour arriver à booter, j'ai vraiment galéré, obligé d'enlever la batterie, LG clignote au moins 4 fois et BS. Sinon en enlevant la batterie un peu plus longtemps, j'ai réussi à rebooter. [Edit] j'ai installé la MAJ batterie et boot du premier coup, je ne comprends plus rien mais tant mieux LOL, là je fais un backup et après j'installe le thème bleu ;) [Re-Edit] j'ai posé le thème bleu et idem au redémarrage obligé d'enlever la batterie sinon pas de boot possible. Par contre pas de soucis apparent ce coup-ci !! Modifié 28 août 2011 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @Roan (plus particulièrement :D) : Les widget que l'on voit sur le 1er screen de la MaXiMuS, ce sont bien les widget LG ? Comment peut on les récupérer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bon par contre j'ai trouvé un bug (il en faut bien un ^^), mais quand je veux mettre un fond d'écran animé, j'ai une erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bon par contre j'ai trouvé un bug (il en faut bien un ^^), mais quand je veux mettre un fond d'écran animé, j'ai une erreur :/ Lol regarde quelques postes plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @Seia , les apk sont dans : Addons/system/app :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.