Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Houla , pas bon ça

donc tu as pu rebooter en recovery ?

si oui branche le 2x en USB sur ton PC et va dans

Mounts and storage

mount USB storage

colle une ROM sur ta SD Externe et flash là

Comment je fais pour acceder au recovery ?

Si j'allume le tel avec le voume bas appuyer, j'ai un SW upgrade qui s'affiche, mais c'est tout.

No je n'ai pas pu acceder au recovery, j'ai juste regarder directement le contenu de la sd sur mon pc.

J'ai déja la ROM shamstock sur la SD, mais ne sachant pas comment acceder au recovery, je n'arrive pas à la flasher.

Modifié par Fenris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , je croyais que tu avais pu accéder au recovery

tu appuie bien en même temps sur power + volume bas , en restant appuyer

et il faut relâcher lorsque "Android" apparaît

Ok, nickel merci beaucoup, jusqu'ici je passais par ROM Manager pour acceder au recovery.

Et la entre deux cris de ma fille de 7 jours, j'ai oublié de maintenir le bouton power.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

whaouu 7 jours , ah oui , j'ai connu ça :P , bon courage ;)

Tu disais que tu étais en Cyano , bah en Cyano , appuie long sur power , puis redémarrage , puis mode recovery , pas besoin de ROM Manager (dont je suis pas fan du tout) :P

Merci, d'ailleur elle semble s'être endormi, je vais essayer de faire de même.

Encore merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci.

Nous remercierons Roan et 67 :D ok je sort :)

phase beta supercharger arrêtée pour cause de surconsomation et instabilité. Confirmé depuis deux jours par d'autres devs.

tant que l'ont n'utilise pas trop le tel ça va. mais des que l'ont commence a naviguer ou jouer c'est une folie de consomation.

merci à tous, pour vos tets et retours et à el liberator pour le theme en addons

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise à jour du thème "ShamStock Blue " ,disponible au post 3 de ce topic

Changelog :

- Modification du clavier LG , il possède maintenant un fond bleu dégradé.

- Maj de l'image de fond de la barre de notification "ShamStock Blue" remplace l'ancien texte

- Changement du wallpaper par défaut

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai tenté de re-installer et toujours le même soucis, le tel ne boot plus, LG clignotte puis plus rien :( par contre le tel chauffe (j'ai attendu histoire voir si ça booté ou non) :(

J'ai suivis à la lettre

-1- "Wipe data/factory reset"

-2- "Mounts and storage"

-3- "format system"

-4- "Advanced "

-5- "Wipe dalvik cache "

-6- "Install zip from sdcard"

-7- "choose zip from sdcard"

-8- selectionner le fichier ROM

-9- valider le choix

-10- "Reboot system now"

Mais rien :(

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai intégré les wipes sur la shamstock. donc tu retaure une rom a toi puis tu flash la shamstock par dessus sans rien toucher d'autre.

rencontre tu ce soucis sur d'autre rom ? si oui. les quelles ?

@el liberator merci pour la mise à jour du thème ;)

MAJ ShamStock V1.99 en béta des Mercredi.

Change Log:

- Migration du système sur la build V10D

- Zip align (pour optimiser l'ouverture des applications) Merci à delija le lien;)

- Edition des priorités des applications (merci à Tedgy) ;)

- Intégration tw launcher4.5.1 en sytem (launcher Samsung)

- Déplacement de Go Launcher de system à data (pour éviter les doublons)

- Nouveau Thème Go Launcher d'el liberator (en cour) merci ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la Modaco FR19 qui réagi pareil, sinon la Maximus v2.2 pas de soucis hormis la duppli et pas de soucis avec la Slick2 qui est en place en ce moment ;)

je vais tester direct en appliquant la rom ;)

Merci

Sinon je prendrais la new Mercredi ;)

Merci pour le boulot en tous cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire les manips que je faisais j'ai booté du premier coup, je test et je vais rebooter pour voir si le soucis que j'avais au début ne se reproduit pas ;)

Merci

[Edit] j'ai éteind le tel redémarré, une petite peur, car j'ai eu 2 fois le LG blanc avant de l'avoir avec le chargement dessous et c'est reparti !!

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le patch batterie et le thème bleu (le nouveau) et là j'avais un icône sur deux qui n'étaient pas alignés.( sur la même ligne _ - _ - )

là j'ai recommencé à 0 pas appliqué de patch pour le moment et RAS !

;)

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je change un peu de ma "vieille" fr19 fear qui commençait à dater, place à cette ShamStock qui m'a l'air tout à fait sympathique ( et passage en BB725).

J'ai pas trop suivit l'actu depuis quelque semaine, mais apparemment c'est LA rom du moment.

Premier constat (purement personnel): GO launcher, je suis pas fan ^^

Le clavier Honeycomb en plus du LG, pourrait être une bonne chose.

Et remplacer l'appli music de LG par celle de google, histoire de pouvoir utiliser google music.

L'idée des app préchargées, GENIALE!!

Sinon, la rom m'a l'air tout à fait opérationnelle et plutot bien réalisée :P très bon travail!

je poursuis les tests ;)

PS @Roan67: Tous Aix est privé de courant? je pense que j'ai pris des vacances au bon moment moi^^

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucaralf , de quelles icônes parles-tu ? , car moi j'ai aucun soucis d'alignement

les 4 icônes de base au dessus d'appel, contact.... je ne l'ai pas eu à l'installe de la rom mais au cumul du patch batterie et du thème bleu (le nouveau) je vais retester l'un après l'autre pour voir ;)

sinon ce matin j'ai installé 2/3 appli, je fais un backup en mode recovery et là pour arriver à booter, j'ai vraiment galéré, obligé d'enlever la batterie, LG clignote au moins 4 fois et BS.

Sinon en enlevant la batterie un peu plus longtemps, j'ai réussi à rebooter.

[Edit] j'ai installé la MAJ batterie et boot du premier coup, je ne comprends plus rien mais tant mieux LOL, là je fais un backup et après j'installe le thème bleu ;)

[Re-Edit] j'ai posé le thème bleu et idem au redémarrage obligé d'enlever la batterie sinon pas de boot possible. Par contre pas de soucis apparent ce coup-ci !!

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...