seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Oui mais j'ai pas installé depuis CWM le problème doit venir de là :D En tout cas j'ai vu le changelog, je me suis instantanément fait dessus :o Vilain Roan67 à nous faire une aussi bonne rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut a tte, le seul soucis rencontré pour l'instant c youtube qui ne m'affiche aucune video?? Quelqu'un a la meme chose? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @jorocoko , non j'ai pas ce soucis , tu as essayé de désinstaller puis réinstaller à partir du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @jorocoko , non j'ai pas ce soucis , tu as essayé de désinstaller puis réinstaller à partir du market ? Jai essayé mais toujours le meme problem, " un problem de lecture s'est produit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je viens de reinstaller la rom et pareil, je peu lancer youtube mais aucune video, que ce soit en wifi ou 3g! Personne n'a ce probleme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @jorocoko , je crois que Serge57 avait aussi ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 pareil pour moi ça a jamais marché la je suis sur rom o2x nickel youtube Tu peu m'envoyer le lien please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1235915 copie le je sais pas pourquoi il s'affiche pas en bleu désolé roan67 si le lien que j'ai donné au collège te dérange je l'enlève Merci t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 En tout cas ça marche en shamstock pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Oui ça marche pour tout le monde , sauf pour 2 personnes , Serge57 et Jorocoko , c'est très bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bien venue à toi dans le club des bizarre jorocoko ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Serge sur la version o2x le bouton home est hs, on es d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 .oO( eviv sumitpO ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je me permet de me citer en guise de up avant que ma question ne disparaisse dans les limbes de ce forum: Les widget que l'on voit sur le 1er screen de la MaXiMuS, ce sont bien les widget LG ? Comment peut on les récupérer ? En effet d'après la description de la Rom faites par Roan, on les retrouve sur la SD dans "Addons sytem" (en fait à la racine root du tel), mais ne les y voit pas. je voudrais ajouter à cela que la version de Fancy Widget présente sur la rom est obsolète et qu'une nouvelle version nommée "Fancy Widgets" est dispo sur le market, et bien plus complète. Cette première n'étant plus soutenue par l'éditeur. Modifié 29 août 2011 par Kapt84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @Kapt84 , pour les widget LG , là : Widget LG à flasher avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut Roan, Est ce qu'il serait possible d'ajouter DSP manager à la rom? Ou sinon il y a t-il un moyen de l'installer (si c'est possible...) L'equalizer de l'appli musique me suffit quand je l'utilise, mais avec spotify il n'y a d'equalizer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hello, y a t'il un lien autre que le ftp donné en page 1 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Hello, y a t'il un lien autre que le ftp donné en page 1 ? Merci d'avance Je te fais un miroir http://www.megaupload.com/?d=7K71YPQK Modifié 29 août 2011 par Mooldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci ;) Je vois que sa patch a tout vas. Sur la prochaine maj, il faudra eviter que je me cassee pas le c.. pour rien. Je m'explique. La maj sera zip align pour une meilleur spontanéité. Donc les widgets seront dispo en addons a flasher, eux aussi seront zip align. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 sondage ajouté. merci d'y répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Euh.....je cherche launcherpro mais il n'apparait pas dans le sondage :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pareil je voterais bien pour LP mais il n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.