Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

J'ai essayé go launcher une bonne semaine et je suis revenu sur LPP car les widgets de LPP me manquait, j'ai même acheté des widgets(APW) pour vraiment tester go launcher sans succès.

Le feeling est pas passé, en plus l'app drawer est vraiment lent et mal foutu !

Pour la performance et la personnalisation je pense pas qu'il y ait de vainqueur...

Le point positif de go est les thèmes dispo sur le market mais presque tous payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime pas dans LP c'est les widgets tous payants par contre :/ L'horloge Go Launcher est super, elle a le même effet que Sense 2.1 (et supérieur), le widget gratuit de l'agenda est bien foutu et tout est fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avant sur LP et je me suis laissé convaincre par go launcher

Juste je trouve l'ouverture de l'appdrawer un peu lent sous go

Concernant les widget de LP en vérité un seul me manque c'est celui pour les favoris internet car je n'ai pas trouvé d'équivalent sous go mais bon peut être je suis passé à côté en attendant j'utilise widgetsoid pour ce genre de widget car assez personalisable

Pour le cou je suis resté sous go car les thèmes c'est sympa même si maintenant que j'ai trouvé le miens.. ça me suffit

Et les widget agenda go weather le task killer... sont quand même sympa et il y a pas mal de thème pour chacun (gratuit.)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan,

Est ce qu'il serait possible d'ajouter DSP manager à la rom? Ou sinon il y a t-il un moyen de l'installer (si c'est possible...)

L'equalizer de l'appli musique me suffit quand je l'utilise, mais par exemple avec spotify il n'y a pas d'equalizer donc un equalizer général serait pas mal

Je me permets de remonter mon post qui est passé inaperçu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remonter mon post qui est passé inaperçu :mad:

Oh non pitié pas le DSP Manager :/ C'était une sacré bouse sur CM7 j'espère pas le retrouver ici xD

A la limite installe Poweramp qui a un bon égualiseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pitié pas le DSP Manager :/ C'était une sacré bouse sur CM7 j'espère pas le retrouver ici xD

A la limite installe Poweramp qui a un bon égualiseur!

Merci kapt84 j'avais trouvé ce lien, mais je crois que sur froyo tu peux pas passer par l'APK (manque des .lib) pour DSP manager et l'install zip from file semble hasardeux la plupart du temps il y a un problème de boot.

Je l'ai toujours utilisé sur CM et MIUI et je ne vois pas en quoi c'est une bouse... La seule chose c'est qu'il faut pas "trop" dévier du son d'origine sinon le son peut vite devenir pourri. Sur Poweramp il n'y a bien que l'équalizer que j'ai trouvé bien, j'ai pas adhérer à l'appl (même si c'est censé être la référence)i, celle de base dans la rom est bien meilleur pour moi. Mais le problème n'est pas là, j'ai un compte spotify (idem que deezer) donc avec l'appli dédié je peux synchro mes playlist sur mon téléphone pour les avoir en offline, mais le hic c'est que tu es obligé d'utiliser leur appli qui n'a pas d'equaliser pour lire la musique :mad: Enfin bon le son avec le casque que j'utilise est déjà très bon, c'était juste histoire de peaufiner et de proposer de nouvelles fonctionnalités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer la question une fois, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, donc je la pose à mon tour, je m'excuse du doublon :

Lors d'un redémarrage du tel, j'ai Go Launcher qui duplique mon écran principal sur celui de gauche, d'où celà provient-il et comment résoudre le soucis svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du thème "ShamStock Blue " ,disponible au post 3 de ce topic

Pour l'installation :

-1- reboot en recovery

-2- "Install zip from sdcard"

-3- "choose zip from sdcard"

-4- selectionner le fichier ShamStock_bleu.zip

-5- valider le choix

-6-reboot

Lien pour le télécharger :

THème ShamStock Bleu

Bonjour,

Curieux de tester le boulot d'El Liberator, bah résultat ça n'a pas libérer mon tel, bien au contraire .. il est coupé du monde. Je m'explique :

Ce matin j'ai DL puis suivi la procédure indiquée... depuis le reboot après install, plus moyen de se connecté à un wifi, chez moi ou au taf idem. il m'indique : Réseaux wifi dispo > connexion... (qq secondes) > Déconnecté

J'ai reflashé la rom (la ShamStock du premier post) et là tjs le même problème ... je suis donc preneur d'une aide quelconque.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... je n'ai pas jugé utile étant donné que j'avais la shamStock 'nue" dessus

Edit: J'ai pas touché mon tel pendant 5 minutes, et là je suis connecter au wifi ... finalement fallait peut être juste lui laisser du temps sans le forcer ...

Modifié par Kapt84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kapt84 j'avais trouvé ce lien, mais je crois que sur froyo tu peux pas passer par l'APK (manque des .lib) pour DSP manager et l'install zip from file semble hasardeux la plupart du temps il y a un problème de boot.

Je l'ai toujours utilisé sur CM et MIUI et je ne vois pas en quoi c'est une bouse... La seule chose c'est qu'il faut pas "trop" dévier du son d'origine sinon le son peut vite devenir pourri. Sur Poweramp il n'y a bien que l'équalizer que j'ai trouvé bien, j'ai pas adhérer à l'appl (même si c'est censé être la référence)i, celle de base dans la rom est bien meilleur pour moi. Mais le problème n'est pas là, j'ai un compte spotify (idem que deezer) donc avec l'appli dédié je peux synchro mes playlist sur mon téléphone pour les avoir en offline, mais le hic c'est que tu es obligé d'utiliser leur appli qui n'a pas d'equaliser pour lire la musique :mad: Enfin bon le son avec le casque que j'utilise est déjà très bon, c'était juste histoire de peaufiner et de proposer de nouvelles fonctionnalités :D

Parce que autant sur mes écouteurs, monter un peu les basses (ou aigus) ça passe, autant sur mon casque sennheiser même de monter un poil, ça commençait à craquer... c'est à dire que quand le spectre est plus large (niveau casque/écouteur), le DSP Manager dégrade considérablement la qualité audio... En plus sur CM7, c'était rare mais des fois il plantait, et là plus du tout de son sur le tel je devais le reboot.... Je te raconte pas le nombre d'appels loupés :/

Ou alors avec un mode pour ne l'activer qu'en fonction des applis là ça serait cool, comme ça on l'activerait pour youtube, deezer, spotify...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...