Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Roan dans tous les cas pour les launchers tu laissera les apk des autres launcher pour les installer non?

Si oui je pense que tu peux mettre GoLauncher de base, et proposer après les deux autres avec des thèmes, comme tu le fais avec les thèmes Maximus et Shaman qui sont dispo en addons.

Et il est pas possible d'appliquer un thème au launcher LG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. de retour en cuisine des lundi.

pour les launchers, ceux proposés ne sont pas sur le market et go launcher sera dèsinstallable, pas de soucis pour mettre votre Launcher pro, puis congeler tw launcher si vous ne vous en servez pas.

Pour l equalizer difficile sous froyo

Pour la v10D, dans la prochaine MAJ, oublions, elle est vraiment moins fluide que la v10c.

pour les beta testeurs, la version 2 de v6 supercharger est dispo.....

la mise a jour n integrera pas de thème de framework, juste la batterie modifié, vous patcherez.

pour l eventuelle demande de maj 2.3.4. je dirais non car la 3g ne permet pas de regarder la tv et certains liens bouygues sont bloqués. attendons La MAJ de LG...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l eventuelle demande de maj 2.3.4. je dirais non car la 3g ne permet pas de regarder la tv et certains liens bouygues sont bloqués. attendons La MAJ de LG...

Bonne journée.

Salut,

Je suis chez orange et la "rom o2x flair GB V20C ginger non paul obrian stable " permet de regarder la télé avec l'application d'orange en 3g. C'est vrai qu'avec la MIUI et la CYANO, on ne pouvait pas. Il fallait changer le useragent pour pouvoir regarder la télé directement sur le site.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre ce message sur plusieurs sujet car ce problème que j'ai connu pourrais vous arriver et sera pour vous un serieux problème!!!!!

La rom o2x flair extrême lite 2.0 sur le forum xda bloque ses ecriture système pour exemple vous ne pouvez plus changer de clavier de market par système /app.

Vous pouvez supprimé les application avec titanium backup mais ca ne les efface pas vos applications de système app.

mais le plus grave vien au moment ou vous voulez changer de rom!!

Vous faite

format all data reset

Format système

dalvik cache

installe zip

Chosse zip

vous installé votre rom

wipe cache

et la la rom que vous avez installez n'est pas installé vous démarrée le tel et vous vous retrouvé de nouveau sur la rom o2x flair lite extrême.

ce que j'ai fait:

Installé la rom shamstock cela n'a pas fonctionné.

installé la rom tathanos cela n'a pas fonctionné.

j'ai installé la rom dj droid en ext3 et la sa afonctionné

voila donc prudance à tous pour la rom 02x flair lite extrême qui est sorti aujourd'hui

Cela pourrait être lié à EXT4 je pense non ?... le formatage depuis CWM fonctionne t'il sur ext4 ?. Il faut bien que la ROM subsiste quelque part et c'est fatalement sur une partition ext...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. a force de tester les dernières buids LG pour mettre mes roms une dernière fois à jour avant l'arrivée de "Gingerbread officiel", je me retrouve sur une rom canadienne froyo V21B, baseband 823.

aprés l'avoir débrandé/rooté/retauré/CMWisé :D en 5.0.1.6 je restore quelques applications pendant un coup de téléphone.

Tout roule. même youtube en 3G et Wifi comme sur toutes mes rom sur mon tel.

le flashage du kdz fut hasardeux. Les apn's ne fonctionnes pas. pensez a sauvegarder les votre (apn backup et retaurre) si vous faites le pas de flasher par vous même.

A tte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. a force de tester les dernières buids LG pour mettre mes roms une dernière fois à jour avant l'arrivée de "Gingerbread officiel", je me retrouve sur une rom canadienne froyo V21B, baseband 823.

aprés l'avoir débrandé/rooté/retauré/CMWisé :D en 5.0.1.6 je restore quelques applications pendant un coup de téléphone.

Tout roule. même youtube en 3G et Wifi comme sur toutes mes rom sur mon tel.

le flashage du kdz fut hasardeux. Les apn's ne fonctionnes pas. pensez a sauvegarder les votre (apn backup et retaurre) si vous faites le pas de flasher par vous même.

A tte !

Gingerbread plutot non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan

je suis maudit avec tes rom

avec toutes rom j ai une autonomie catastrophique .....incroyable je ne tiens pas une journée....a 16 h en utilisation normale et même pas de wifi ou Gps je suis a environ 15/20%

maximus , shaman et shamstock

comprend pas pourtant je fais bien wipe ds tous les sens , des reset stat batt et calibration etc ..... allors qu'avec la fearkill 19 c'est tout bon

bref je vais passer en cm7 pour voir

mais encore bravo pour ton boulot heureusement que tu es la j ai l impression que le 2x est un peu abandonné par les dev vu la communauté et les rom sur les autres modèles htc , samsung etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 622 et ça tourne niquel je n'ai aucun soucis.

le 725 est plus econome ;)

je viens justement de le remettre sur la derniere build LGfroyo v21d. pour attaquer la mise a jour des roms.

pour ceux qui ont des doublons de widgets sous Go launcher. mettez lg launcher en system puis supprimez le fichier 1.apk (go launcher 2.53).

selectionez lg launcher puis desinstallez votre maj de go launcher.

aller sur le market et telecharger la derniere version. Go launcher est plus stable en data qu'en system, depuis je n'ai plus de doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Roan, tu nous concoctes une rom en 21 B ?? :D

je galère. pour la v21B c'est en fait une v10D canadienne. quand je lance un update sur lg mobile update c'est ce qu'il voit.

pour la v10D et v21b, je peux les proposer qu'en backup. j'ai un soucis avec ma cuisine et du coup impossible de décompiler les .kdz.

El liberator viens de me filer les addons a flasher; il ne sont ni compatible avec la v10D ni avec la v21B. donc je vous met la shamstock à jour, et vous retire le bug gênant des doublons sous go launcher tout en restant en v10c pour que chacun puisse reflasher ses frameworks et autres thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici en shamstock après un bref passage sur MIUI ...

J'ai flashé la rom suivant le tuto de Roan puis flashé la BB pour 725 ....

Je me retrouve a présent sans une partie des appli (ma faute pas de TB, trop pressé :s )..

Edit : Mais par contre, impossible de me connecté à mon wifi, une idée de mon problème ? Un reboot et ça repart :D

Merci

J'ai également remarqué que j'avais le nouveau market, un reste de MIUI ??

Modifié par Kapt84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur mon histoire d'hier soir, n'ayant pas réussi à aller plus loin. je reformule donc pour plus de clarté :

- Je suis passé faire un test miui (iOS-Like finalement, beurk)

- J'ai reflashé en ShamStock (ouf ça fait du bien)

- J'ai voulu mettre à jour la BB, ce que je n'avais jamais fait ... et ça m'a viré un des petit plu de la shamstock : Apps installées dans /data/app/

Comment se passe le flash BB ?

A - Si je reflash en shamstock par dessus, est-ce que ça va tout me remettre ?

B - Faut il repasser par une autre ROM ?

C - Dois-je faire un copier/coller de la SD interne (et extrene ?) pour palier au perte du flash BB ?

D - La réponse D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...