Aller au contenu

[ROM] *13.09.11* ShamStock3 béta2 Gingerbread 2.3.4 & Shamstock lite 2.2.2


Recommended Posts

Le Baseband non , mais le RIL si (qui lui est intégré à la ROM) , à moins d'utiliser LG Get RIL et cocher l'option "Conserver le RIL après Flashage d'une nouvelle ROM"

mais cette option n'est applicable qu'à la ROM Cyano , pour les autres ROM il faut remettre à jour le RIL à chaque flashage , si ton RIL est différent du RIL qu'embarque la ROM

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reflashé, et tout est nickel Ril et BB 725 confirmés par GETRil :P

Par contre c'est con, mais je suis allez voir les APN et je n'ai pas Orange fr (c'est celui que j'avais précedemment)

Le quel correspond à un forfait orange web ?

- Orange world

- Orange Internet

- Orange World Fr

Sachant que les configuration des ces 3 sont les même que Orange fr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est cool ça!

C'est déjà un bon début :D

Et je vois l'appli Mobilism :P inclue d'origine? (el liberator c'est un pirate :o pas bien)

P.S: T'as une tête de rugbyman el liberator :P

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pirate moi ? , ah non pas du tout , pourquoi dis tu ça ?

une tête de rugbyman ?????

EDIT : ah ok , tu parles du visage dans la vidéo , MDR , sauf que ce n'est pas moi :lol:

Ah ok c'est pas toi :P

Mais dans ce cas... c'est qui c'est qui c'est qui ?? :D Roan67 ??

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI- à utiliser à vos risques et périls! Ni nous, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone.

Shamstock3.beta2 Full wipe (sauf sd)

1 Rom en ext3 pensez a flasher l'utilitaire r1-backtoext3-2x-unsigned.zip

2 Baseband V20c-EUR-XX-AUG-02-2011 a flasher obligatoirement:

build 2.3.4

Busybox v1.19.0

Su V2.3.6.3

Google Maps 5.10

Gmail2.35

Youtube 2.2.16

Différents scripts de Topogigi, Enerstor, Tedgy (merci à eux) zip align, priorité, fix sd speed.

retiré du system. lg launcher et différents widgets (dispo en adons a mettre avec esfile explorer* dans system (*dispo dans l'application "apps préchargées")

Ajouté en system: go launcher et tout ces widgets, lg2x reboot, appicker widget, fancy widget 1.3, les fond d'écran animés, sont présent (même si je suis contre)

la liste est longue; j'ai rajouté quelques applications utiles.

3 Lien de la rom: ftp://88.191.116.242...tock3.beta2.zip Md5: CA813716FBD8F7168D1631B76C46AD24 (merci à skual pour l'hebergement de mes roms)

Bon flash à tous :) et merci de cliquer sur Merci (en bas a droite) si vous téléchargez ma rom, a fin que je sache combien de personne s'y sont intéressé ;)

4 Une fois installé rdv dans titanium bacup et faites un market doctor, pour attacher d’éventuel lien market absent (applis utilisateur) puis dans sauvegarder/restaurer (tjrs dans tita.b.) attacher en maintenant appuyer maps et Gmail.

ce serais dommage de réinstaller depuis le market des applications de version identique ;)

Le premier boot est trés long du au script zip align qui vous align toutes les applications.

Si vous ne voulez pas utiliser go launcher, mettez celui que voulez.

Tw launcher ayant trop de bugs, je ne pouvais pas le mettre en rom. vous pourrez toujours le faire vous même.

Remerciements aux membres d'XDA, ainsi qu'a Erestor6 et topogigi pour la base de leur rom.

bug connu: TV bouygues en 3G, cela coupe après 20s (voir sur les autres opérateurs ce que ça donne)

Attention de ne pas flasher ou prendre des applications ou thème antécédent a cette rom, ceux proposés pour la ShamStock lite ne sont pas compatible.

5 Obtenir un fix Gps Rapide, pour ce faire:

Attention de ne pas changer d'autre valeurs que celle décritent ci dessous:

- Coupez le wifi et activé le data

- Entrez en tapant 1809 # * 990 # sur votre dialer* pour afficher le Menu caché constructeur. (*clavier téléphonique)

- Sélectionnez "GPS Test"

- Allez dans "System Settings" puis dans "SULP Setting» puis dans "SLP Server Setting"

- Ou si vous préférez, dans: Gps Test/System Settings/SULP Setting/SLP Server Setting et créez un serveur SLP avec les paramètres suivants:

- touche menu/ "add"

- Nom: Nokia

- Adresse pnm: supl.nokia.com

- port: 7275

- laissez TLS Setting décoché puis sauvegardez (touche menu puis "save")

- sélectionnez Nokia en cochant

- Revenir en arrière, et cochez «disposition SLP Auto provision»

- Sélectionnez votre APN pour la data puis retour

- Revenir deux fois et sélectionnez "Get Position"

- Appuyez sur la touche "menu" puis sur "settings"

- puis aller sur Session Type et cochez Tracking.

- retour sur get Position puis touche "menu" puis start

- Placer vous prés d'une fenêtre par temps dégagé ou en extérieur et attendez (2 minutes maxi) qu'il détecte les différents satellites.

-menu/stop puis setting/session Type revenez sur Single Fix.

Voila la manipulation est terminée et vous devriez avoir un fix ultra rapide sur vos applications GPS, Maps copilot et speedview ont un fix en moins de 10 secondes :)

cela ne fonctionne que si vous avez des données activé et le wifi éteint

Modifié par Roan67
  • Like 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma fête; delit de sale gu*****, incompetent en anglais. J'espère que vous apprécirez la rom au moins :D

Il y a une astuce pour avoir un fix gps ultra rapide. Je vois avec mon associé google traduction pour vous faire un tuto. :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...