paolorossi Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour pouvoir consulter le guide TV TNT directement sur ma tablette (Asus Transformer). L'application Tele7 ne fonctionne plus depuis leur dernière mise à jour. Donc quelqu'un connait-il une application sympa et optimisée pour Honeycomb ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'utilise Keoli TV il n'est pas spécialement adapté pour android 3.2 mais ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J'utilise Keoli TV il n'est pas spécialement adapté pour android 3.2 mais ça fonctionne bien J'ai essayé de la télécharger celle ci mais à chaque fois j'ai un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) "keoli tv", sans hésitation... la seule application vraiment bien fichue. Message d'erreur ? Donc problème de market pas d'application ! Non ? Sinon t'as qu'as leur posé la question si c'est vraiment une erreur de l'application (sur ma xoom en 3.2, ça fonctionne), ils sont dans la partie réseévée à la présentation des applications. A ce que j'ai compris une version tablette est en cours de développement.... Modifié 23 août 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai essayé de la télécharger celle ci mais à chaque fois j'ai un message d'erreur Aucun probleme pour moi non plus ça a marché du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 "keoli tv", sans hésitation... la seule application vraiment bien fichue. Message d'erreur ? Donc problème de market pas d'application ! Non ? Sinon t'as qu'as leur posé la question si c'est vraiment une erreur de l'application (sur ma xoom en 3.2, ça fonctionne), ils sont dans la partie réseévée à la présentation des applications. A ce que j'ai compris une version tablette est en cours de développement.... C'est bon j'ai réussi j'ai pris la version Beta de l'application et franchement elle fonctionne super bien !! Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.