yanisspn Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour j'aurais aimer savoir si ice cream sandwich sera possible sur le sgs2 et ce qu'elle apportera de plus car je n'ai rien trouver sur les nouveautés de cette maj . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je ne sais pas ce qu'lle apportera de plus mais il me semble que samsung ne prévois pas cette version d'android pour le sgs2, par contre je ne me fais pas de soucis, il y aura sans doute pas mal de dev qui se pencheront dessus pour le mettre sur le gs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 esperons que samsung si intéressera surtout qu'il se sont engager a fournir les maj pendant les 18 premiers mois a compter de la date de sorti du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je ne sais pas ce qu'lle apportera de plus mais il me semble que samsung ne prévois pas cette version d'android pour le sgs2, par contre je ne me fais pas de soucis, il y aura sans doute pas mal de dev qui se pencheront dessus pour le mettre sur le gs2 Si tu peux cité tes sources, car Samsung a signé avec d'autres l'Alliance google pour un suivi de 18 mois, depuis cette année 2011. Le S2 est son fer de lance, et il est plus que probable qu'il touchera sa prochaine mise à jour d'ici fin 2011 en 3.x. Mais, pour les vrais geeks, nous nous tournerons vers nos Roms custom au lieu de l'officiel pour toutes les raisons que vous connaissez. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 c'est pas 4 pour ice cream sandwich ? 3 c'est honeycomb non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 L'avenir nous en dira plus, avec toutes ces rumeurs ici et la... Logiquement IceCream Sandwich ça sera du 4.x et ca sera la version dispo pour tablette et smartphone. Après le SGSII y goûtera forcément ça ya aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Wait and see. Pas sur que le SG II arrive jusqu'a à Ice cream. Si on touche Honeycomb on sera déjà bien, Ice cream cela relèvera du miracle, à la vitesse à la quelle Samsung nous sort ses maj, même si y a 18 mois de suivit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi je pense que le GSII et tout autre smartphone ne verra jamais Honeycomb tout simplement parce que c'est prévu juste pour Tablette. Par contre Ice Cream Sandwich sera sur smartphone ET tablette, i think! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il me semble que ice cream sandwich sera 2.5. effectivement honeycomb c'est pour les tablettes. Par contre y aura certainement pas de version officiel pour nos gs2 pour ice cream surtout après la nouvelle tombée aujourd'hui concernant l'arret de vente de toute la gamme galaxy a partir de mi octobre. Merci apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il me semble avoir lu que la icecream sandwich était prévu d'ici la fin de l'année, je pense donc qu'il y aura forcément une version pour nos SGSII Voyez le SGS, il a eu droit à android 2.3.3 non ? (alors qu'à l'origine il était en 2.1 il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.