Gerald57 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour Cela fait plusieurs fois que je vois sur un Nexus cette application météo qui ressemble à celle d'un HTC Sense Celle sur l'image de gauche bien sur. Merci à vous :D Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 C'est beautiful widget. Disponible sur le market pour 0,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald57 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Super, merci beaucoup Je risquai pas de le retrouver dans les gratuits, lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il apporte d'autres widgets eux aussi très jolis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald57 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Oui, effectivement, je viens de l'acheter, et il y a en plus, des nvx icones pour Bluetooth/wifi/GPS/vibreur/mode avion/Silence et deux Widget pour la météo (grand et petit), le tout pour 1.28€ ttc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 A noter aussi qu'on peut changer de skin pour le widget horloge/météo (il faut cliquer dessus, puis ensuite menu -> Skins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.