thomas38270 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Je reviens ici car depuis que j'ai flashé mon Teos en Kyrillos 2.3 (Ça date :P) je trouvais mon Teos assez puissant... Mais cela fait 1 mois que je commence à le trouver plus long, des bugs arrivent... Les jeux lags... Enfin, il devient moins performant T-T Je voudrais donc savoir quelle Rom mettre ainsi que quel kernel, Lagfix et tout ce qui améliore le Sg3... Pour l'utiliser à fond, au max qu'il peut ! Je vous en remercie par avance. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Miui pour SG3 par wype. Fluide reactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi je tourne sur JPS simple, avec kernel G3mod 1.7 ultimate Ça envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je veux vraiment un truc tout simple pas de surcouche ci et ça qui prenne de la place pour 'rien' mais qui exploite le max du portable ;) Une Rootée et Deodexed aussi si possible :) Et pareil, un Kernel Overlocké qui Dépote :) (Je suis chiant, j'sais :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je t'ai mis ce qu'il faut c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Oki :) Merci :D Un Lagfix est nécessaire? Ps: Celui ci et cette Rom? Extreme ( 200 mhz-1400 mhz)G 3 Mod 1. 6 Odin XXJPS DEODEX Par contre faut Rooter après? Et aussi, comment on flash un Kernel? --' Et une dernière question, Quelle est la différence entre toutes ces Rom? :P XXJPA XXJPB XWJPD XXJPF XXJPL XXJPM XXJPN XWJPE XWJPF XWJPI XXJPQ ROOT & DEODEX XWJPK XXJPS DEODEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pas de lagfix Oui, tu flash tout en onepackage, la rom puis le kernel et factory reset.. La JPS est la dernière ROM 2.2 de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ok, Mercii :) Faut-il d'autre choses? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Titanium pour sauver / restaurer tes applis. Mais sinon en JPS + kernel OC ( G3Mod conseillé ) = teos qui roxx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ok Merci :) Z'avez un tuto pour Titanium? Quand je cherche, je trouve que des tuto Rom °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tien en passant par la je pense refaire mon teos. Je vais surment faire la meme chose que boc'.Mais je vais installer le theme de brigo.Sa relentira la tel ou non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Humm... La Rom n'étant pas Root de base, il faudra que je la Root pour recup mes applis? Est-ce que Titanium sauvegarde les.applis au point/favori prêt? :P ÉDIT : L'overlock abime-t-il le Teos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Les rom sont root de bases je crois mais si tu parle de la JPS (firmwares) la oui il faudra root.Titanium backup est le meilleur pour tout ce qui est backup ou restauration de fichier.L'overclock n'abime pas vraiment le teos mais s'il est trop elever c'est plantage assurer et freeze ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Merci :) Par contre, je suis confronté à un autre problème, Je suis sous une Kyrillos 2.3 ROOT mais titanium me dit qu'il n'a pas les droits... j'ai pourtant l'appli super-user et j'ai fais sa Mise à Jour.... Et j'ai installé BusyBox... mais lui non.plus ne veut pas finir de s'installer... Help svp >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Hum.. Si tu n'as pas les droits tu vas dans l'appli super user tu regard si y a titanium backup avec un rond rouge (sa veut dire qu'il na pas les droits) tu clic dessus et normalement il a les droits.Sinon desinstalle titanium et réinstalle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai réinstallé Titanium... mais ça me fonctionne toujours pas... Et dans "Super-user" je n'ai rien.... Comment savoir si notre Rom est ROOT à 100% ? D'où vient ce problème ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu as juste installé super user, ca ne suffit pas a être root, télécharge superoneclickroot sur ton ordi, met ton portable en débogage et clique sur root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ben non, j'ai super user avec la Rom... je viens de tenter de le desinstaller mais... c'est une application système T-T Tu penses que je suis pas Root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu n'as rien a perdre a faire avec superoneclickroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je test. et je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.