ptitsopradu47 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, en fouillant un peu dans la rom stock du Nexus s j'ai trouver dans system\media\bootanimation.zip est-il possible de changer le bootanimation ? Merci d'avance pour vos réponse :)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui il suffit de remplacer ce fichier .zip par un autre, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Avez vous un topic ou un site avec différents boot animation ? Moi j'ai celle ci : http://forum.cyanogenmod.com/topic/14354-boot-animation-nexus-one-nexus-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le Bootanimation de Cyanogene Mod 7? Celle de Super OSR V1 est bien, mais je préfère quand même celle-là. Merci d'avance. ;) Edit: c'est bon, j'ai trouvé: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906343 Je test Edit2: Cette animation est lente, j'ai donc récupéré directement celle de la ROM Cyanogen Mod7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 salut Chdeul, si des fois j'ai le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je me souviens l'avoir vue sur un de tes post sur le forum du TG01, elle est vraiment bien faite! Par contre, je ne suis pas fan du mode paysage en bootanim. Tu sais si elle existe en portrait? Cà serait top! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu sais un bootanimation n'est qu'une succession d'images / secondes contenu dans un .zip donc si ca te tente (me semble que tu faisait un peu de retouche photo) je te donne le lien et tu modifie les images pour les faites correspondre au mode portrait :) (pas très dur ca peut prendre un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je veux bien le lien! Merci d'avance l'Ami! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Voila mon TG01's friend :) : Bootanimation Android Kill Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci bien, je regarde ça de suite! Le zip est standard, ou il faut une méthode de compression particulière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Non aucune compression (utilise 7zip), seul chose importante le fichier txt qui donne les paramètres de vitesse, résolution, etc... Regarde ICI pour plus d'explication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Impecc, que demandé de plus?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.